Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Purifier l'air de sa maison
M
3 octobre 2020 23:24
Vous utilisez quoi ? Quelle plantes pour le co2 etc ? Quelqu'un qui s'y connaît ???? Merci bcp, envoyer pr message privé de préférence
3 octobre 2020 23:35
J'ouvre la fenêtre ?
s
3 octobre 2020 23:39
La nuit, les plantes rejettent du CO2, dans un idéal, il faudrait garder les plantes à l'intérieur le jour, et les sortir la nuit, après ce n'est pas phénoménal, mais bon..

Toutes les plantes vertes font en général la photosynthèse, donc peu importe la plante, tu as aussi d'autres plantes qui vont détoxifier certaines molécules spécifiques qui se trouvent dans l'air, le chrysanthème par exemple. L'idéal est que tu fasses tes propres recherches sur le net, les monde des plantes est tellement vaste..
3 octobre 2020 23:43
Ouvre les fenêtre oebdabt 15 minutes le matin
Sinon un purificateur d air en plus
3 octobre 2020 23:44
Je n’aurais pas mieux expliqué ??
Citation
streptoproteus a écrit:
La nuit, les plantes rejettent du CO2, dans un idéal, il faudrait garder les plantes à l'intérieur le jour, et les sortir la nuit, après ce n'est pas phénoménal, mais bon..

Toutes les plantes vertes font en général la photosynthèse, donc peu importe la plante, tu as aussi d'autres plantes qui vont détoxifier certaines molécules spécifiques qui se trouvent dans l'air, le chrysanthème par exemple. L'idéal est que tu fasses tes propres recherches sur le net, les monde des plantes est tellement vaste..
H
3 octobre 2020 23:51
Jai un purificateur d'air a l'ozone, uv et charbon actif et un diffuseur d'huile essentielle.
M
3 octobre 2020 23:55
C'est quoi ton purificateur d'ozone ?stp ?
M
3 octobre 2020 23:57
Justement, je demande à quelques personnes qui s'y connaissent vraiment donc me conseiller quelques plantes qui font l'affaire comme il y a beaucoup de plantes
M
3 octobre 2020 23:58
Et ton diffuseur d'huile essentiel ?
Citation
ete2020 a écrit:
Jai un purificateur d'air a l'ozone, uv et charbon actif et un diffuseur d'huile essentielle.
H
3 octobre 2020 23:58
La marque je m'en souviens plus il est dans mon salon et jai la flemme de me lever du lit. Il ya plusieurs options je peux activer soit les anions soit uv soit ozone ou les 3 et il ya un filtre charbon actif intégré et diffuseur intégré
M
4 octobre 2020 00:01
Grave bien ! Bah je chercherais, merci beaucoup
H
4 octobre 2020 00:02
Diffuseur est intégré aussi au purificateur d'air et jen ai un autre a part qui fait que diffuseur avec le minuteur pour régler a 30 min 1h ou 2h je lai acheter a gifi pas cher mais mon purificateur cest sur le net il vient dallemagne .
Citation
Mikasa92hii a écrit:
Et ton diffuseur d'huile essentiel ?
H
4 octobre 2020 00:05
Les plantes tu tape plante intérieur dépolluantes
4 octobre 2020 00:13
Le meilleur moyen c’est d’ouvrir les fenêtres qui donnent sur le côté moins pollué de la maison, à peu près une heure au matin tous les jours.
Ne dormez jamais avec des plantes dans la chambre où vous dormez.
4 octobre 2020 00:27
Ah bon ? pourquoi ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le meilleur moyen c’est d’ouvrir les fenêtres qui donnent sur le côté moins pollué de la maison, à peu près une heure au matin tous les jours.
Ne dormez jamais avec des plantes dans la chambre où vous dormez.
n
4 octobre 2020 01:40
salam
aloe vera
ficus
palmier nain
fougères

diffuseur d'huile essentielle
he de citron
menthe poivrée
laurier
girofle niaouli ravinstara

ect
important ne pas diffuser en continu 15 minutes le matin
15 minutes le soir
et surtout bien aérer matin et soir
en créant des courants d'air si possible
kheyr insh'ALLAH

Citation
Mikasa92hii a écrit:
Vous utilisez quoi ? Quelle plantes pour le co2 etc ? Quelqu'un qui s'y connaît ???? Merci bcp, envoyer pr message privé de préférence
M
4 octobre 2020 05:35
Quand t'habites a Paris tu fais comment ?
M
4 octobre 2020 05:36
C'est à dire en continu 15 mins. ?
M
4 octobre 2020 05:37
Mais une plante absorbe le co2 et rejette l'oxygène
H
4 octobre 2020 06:50
Cest un gaz purifiant anti virus et antibactérien présent dans la couche d'ozone il désinfecte tout
Citation
Mikasa92hii a écrit:
C'est quoi ton purificateur d'ozone ?stp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook