Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PUREGON et ORGALUTRAN à vendre
K
11 novembre 2019 20:13
Bonjour,
Pour ceux qui ne possèdent pas de prise en charge et qui cherche ces produits, je peux vous aider.
Cordialement
a
11 novembre 2019 20:19
c est honteux de vendre des médicaments trouvés je ne sais où et même dangereux

je me demande s il existe vraiment des idiotes qui achèteront leur médicament à un voleur sans savoir ce qu il a bien pu trafiquer dedans
K
11 novembre 2019 20:25
Bonsoir,
Votre réponse me blesse très profondément.
Nous sommes passés par une FIV que nous avons dû payer car nous avons dépassé le nombre de tentatives autorisées par la SECU.
Ils nous reste ces produits issues de la pharmacie avec une date de préremption et nos finances étant délicates, nous les vondons moins cher.
Vous n'avez pas idée à quel point ces produits sonts cher.
Vous faites du BFM à balancer des choses sans savoir.
Méchante va!!!!!!!
Citation
amirene a écrit:
c est honteux de vendre des médicaments trouvés je ne sais où et même dangereux

je me demande s il existe vraiment des idiotes qui achèteront leur médicament à un voleur sans savoir ce qu il a bien pu trafiquer dedans
R
11 novembre 2019 20:33
Mdr c'est vrai que c'était une accusation sans fondement mais la réponse m'a fait sourire ! "Méchante va" c'est mignon ! ptdr

Bon courage dans ta quête !
Citation
Khalid 37 a écrit:
Bonsoir,
Votre réponse me blesse très profondément.
Nous sommes passés par une FIV que nous avons dû payer car nous avons dépassé le nombre de tentatives autorisées par la SECU.
Ils nous reste ces produits issues de la pharmacie avec une date de préremption et nos finances étant délicates, nous les vondons moins cher.
Vous n'avez pas idée à quel point ces produits sonts cher.
Vous faites du BFM à balancer des choses sans savoir.
Méchante va!!!!!!!
K
11 novembre 2019 20:38
j'aurai pu invectiver AMIRENE mais je ne la connaît pas. Je ne voudrait donc pas donner de fausses informations (même si cela suffit à me faire une opinion).

Citation
Renart a écrit:
Mdr c'est vrai que c'était une accusation sans fondement mais la réponse m'a fait sourire ! "Méchante va" c'est mignon ! ptdr

Bon courage dans ta quête !
a
11 novembre 2019 20:39
la réponse reste la même : il faut être fou pour acheter des médicaments à un particulier

pourquoi avoir acheté plus que nécessaire ...

Citation
Khalid 37 a écrit:
Bonsoir,
Votre réponse me blesse très profondément.
Nous sommes passés par une FIV que nous avons dû payer car nous avons dépassé le nombre de tentatives autorisées par la SECU.
Ils nous reste ces produits issues de la pharmacie avec une date de préremption et nos finances étant délicates, nous les vondons moins cher.
Vous n'avez pas idée à quel point ces produits sonts cher.
Vous faites du BFM à balancer des choses sans savoir.
Méchante va!!!!!!!
K
11 novembre 2019 20:48
Chère Amierene,

Tu semble avoir la chance de ne pas connaître le monde de la PMA et je suis content pour toi.

Lorsque l'on débute un protocole, on ne sait jamais à l'avance comment répond le corps et c'est très variable d'une tentative à une autre.

Une fois la stim débutée, vaut mieux ne pas manquer de médicaments sous peine de devoir recommencer et c'est très coûteux!!!!

De plus, les médicaments sont dans leur emballage avec une ordonnance et une date de péremption.

Tu ne semble pas concernée donc prends soin de toi.

khalid
a
11 novembre 2019 20:54
je m excuse pour t avoir pris pour un voleur - je pensais que tu vendais de grosses quantités - mais je trouve irresponsable de vendre des médicaments de la sorte

je te souhaite un beau bébé en bonne santé


Citation
Khalid 37 a écrit:
Chère Amierene,

Tu semble avoir la chance de ne pas connaître le monde de la PMA et je suis content pour toi.

Lorsque l'on débute un protocole, on ne sait jamais à l'avance comment répond le corps et c'est très variable d'une tentative à une autre.

Une fois la stim débutée, vaut mieux ne pas manquer de médicaments sous peine de devoir recommencer et c'est très coûteux!!!!

De plus, les médicaments sont dans leur emballage avec une ordonnance et une date de péremption.

Tu ne semble pas concernée donc prends soin de toi.

khalid
K
11 novembre 2019 20:59
Ce marché existe et est une sorte d'entraide car les médicaments sont très couteux.
je n'ai actuellement pas trouvé notre protocole sinon, j'aurai acheté.
11 novembre 2019 23:26
Personne te les achetera je pense,

Tes medocs sont déjà achetés et tu n' en as plus besoin...
Mets de la baraka dans votre projet et donnes les quelques médoc qui te restent, non ?


Citation
Khalid 37 a écrit:
Bonjour,
Pour ceux qui ne possèdent pas de prise en charge et qui cherche ces produits, je peux vous aider.
Cordialement
12 novembre 2019 04:00
Oh

Autant je suis du même avis que toi, à savoir il faut être méfiant avec tout les marchés parallèles et dangereux qui existent, autant ta réponse et ton insulte...
Citation
amirene a écrit:
c est honteux de vendre des médicaments trouvés je ne sais où et même dangereux

je me demande s il existe vraiment des idiotes qui achèteront leur médicament à un voleur sans savoir ce qu il a bien pu trafiquer dedans
K
12 novembre 2019 09:13
Si quelqu'un est intéressé, alors je lui donnerai.
Cdt
Citation
*MissY a écrit:
Personne te les achetera je pense,

Tes medocs sont déjà achetés et tu n' en as plus besoin...
Mets de la baraka dans votre projet et donnes les quelques médoc qui te restent, non ?
a
12 novembre 2019 10:07
j ai pensé à tort qu il en faisait un commerce et qu il tentait de profiter de la détresse des gens, d où ma virulence qui n avait pas lieu d être

Citation
mwadra a écrit:
Oh

Autant je suis du même avis que toi, à savoir il faut être méfiant avec tout les marchés parallèles et dangereux qui existent, autant ta réponse et ton insulte...
13 novembre 2019 00:11
yawning smiley
Citation
amirene a écrit:
j ai pensé à tort qu il en faisait un commerce et qu il tentait de profiter de la détresse des gens, d où ma virulence qui n avait pas lieu d être
w
29 janvier 2020 10:58
Bonjour khalid
Je suis intéressée, j'ai besoin de puregon 50
En attente de votre réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook