Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PUREE D AMANDES...UN VRAI ANTI-FATIGUE
16 juin 2017 16:37
Salam à tous et toutes,

Depuis une semaine (sous conseil d'un pharmacien) je prend tous les jours une tartine de purée d'amandes bio (riche en calcium, fer et magnésium). J'en ai trouvé au rayon BIO à Carrefour.
Mon moral à remonté, je me sens en super forme, pas fatiguée...et je ne peux plus m'en passer tellement que c'est bon...

Essayez...

Bon ramadan,
16 juin 2017 16:39
Salam
Merci, nous avons bien les briouates d'amande au miel
16 juin 2017 16:42
Salam,
On pense tout de suite à une page de PUB en te lisant ptdr .

C'est BIO et en plus c'est BON thumbs up
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Depuis une semaine (sous conseil d'un pharmacien) je prend tous les jours une tartine de purée d'amandes bio (riche en calcium, fer et magnésium). J'en ai trouvé au rayon BIO à Carrefour.
Mon moral à remonté, je me sens en super forme, pas fatiguée...et je ne peux plus m'en passer tellement que c'est bon...

Essayez...

Bon ramadan,
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 juin 2017 16:44
C'est cher les amandes sad smiley
F
16 juin 2017 16:44
Ca paye bien de faire la pub pour carrefour ? tongue sticking out smiley
16 juin 2017 16:47
C'est le plus près de chez moi....lol
16 juin 2017 16:49
Salam Amel,

Oui c'est cher...mais c'est un vrai plaisir..;donc pour moi et ma santé çà n'a pas de prix...je le vois comme cela...et çà remplace la confiture ou le beurre ou le miel...
(tu peux prendre un petit pot à 5e au lieu du grand pot à 8e)

Bon ramadan
m
16 juin 2017 16:58
Merci pour l'astuce
La tartine, c'est du pain complet ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Depuis une semaine (sous conseil d'un pharmacien) je prend tous les jours une tartine de purée d'amandes bio (riche en calcium, fer et magnésium). J'en ai trouvé au rayon BIO à Carrefour.
Mon moral à remonté, je me sens en super forme, pas fatiguée...et je ne peux plus m'en passer tellement que c'est bon...

Essayez...

Bon ramadan,
16 juin 2017 17:25
Salam

C'est un Effet Placebo mais du moment qu'il marche, c'est l'essentiel.
thumbs up

Citation
romance31 a écrit:
Salam à tous et toutes,

Depuis une semaine (sous conseil d'un pharmacien) je prend tous les jours une tartine de purée d'amandes bio (riche en calcium, fer et magnésium). J'en ai trouvé au rayon BIO à Carrefour.
Mon moral à remonté, je me sens en super forme, pas fatiguée...et je ne peux plus m'en passer tellement que c'est bon...

Essayez...

Bon ramadan,
16 juin 2017 18:12
Salam à toi,

La tartine c'est une grande tartine de pain de seigle, ou complet, ou de campagne...(c'est du pain au poids).

Bon ramadan
16 juin 2017 19:10
Salam,
Shuuuuuuuuttttttt il faut pas le dire sans ça ça marche plusGrrrr .
ptdr

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est un Effet Placebo mais du moment qu'il marche, c'est l'essentiel.
thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
16 juin 2017 21:03
Je ne pense pas que ce soit un effet placebo. C riche en magnésium et donc pour la fatigue C est très bon. .
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Shuuuuuuuuttttttt il faut pas le dire sans ça ça marche plusGrrrr .
ptdr
16 juin 2017 21:16
Je ne le pense pas non plus, c'était juste pour répondre à baliygh75 thumbs up
Citation
New balance a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un effet placebo. C riche en magnésium et donc pour la fatigue C est très bon. .
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook