Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pure satire,
r
15 mars 2004 21:39
chère communauté,
Je suis membre depuis quelques jours et plus le temps passe moins je peux me passer de cette tribune sympa. En parcourant les différents posts et en lisant les différentes querelles qui nous opposent, j'ai constaté qu' heureusement tout rentre dans l'ordre par la suite. Je me suis dit heureusement que nous sommes dans un petit monde virtuel. Parceque sinon les filles se seraient crepées les chignons , les hommes se seraient affrontés en duels dignes des romains sans ordre au bout du compte. Et c'est la que l'idée d'un grand forum virtuel pour nous les arabes du maroc à l'irak a fait son chemin , on s'affronte, on se chamaille , on s'entretue même sur le net et quand l'ouragon est passé, on peut se réunir physiquement et obtenir des résultats tangibles à moindre frais. J'éspère que vous n'avez pas oublié le titre du post.
Après une journée de plainte , les marocains ceci, les musulmans celà, rien de mieux qu'un texte insignifiant pour detendre l'atmosphère.
Désolé pour les ultras serieux.
m
15 mars 2004 21:59
Jolie Rme!!!
Tout à fait d'accord avec toi!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
15 mars 2004 22:55
r m e
Moi je t'adoooooooooooore virtuellement... Rien ne m'interdit de le dire... n'est ce pas lol
Bisous
r
15 mars 2004 23:07
avec un pseudo aussi mignon rien absolument rien
m
15 mars 2004 23:13
r m e
Là je t'adore encore plus et ce n'est pas de ma faute
Mais pourquoi ce martyre... pourquoi s'adorer virtuellement et non réellement, tu sais que j'ai envie de me tirer les cheveux par moments...Mais bon comme on dit...assabrou jamiiiloune !!
Bizz
PS: Un autre gentil mot et je m'évanouie derrière mon écran.. ...enfin leur écran, parce que je suis au boulot en plus.. t'imagines ??
r
15 mars 2004 23:36
pout toi je ferai appraitre mon mail, pour toi j'ouvrirai un compte caramail,
on a la poèsie qu'on peut
m
15 mars 2004 23:41
r m e
paroléééééééééé, parolé, paroléééééééééééé
quand ?
K
16 mars 2004 12:55
ca sent le printemps

les papillons virevoltent et finissent par s'accoupl.... pardon, je m'égare....

smiling smiley


Karmoss ( témoin de 1 er choix ) smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
16 mars 2004 17:14
Karmos..
Quel présage !
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook