Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pure décoration à Joinville Le Pont
l
17 mai 2009 15:47
Salam à tous,

Je me maries le 4 juillet inch'allah et je cherchais un bon décorateur qui puisse transformer une salle, émerveiller mes invités, et changer des hetis que tout le monde met et des horribles housses et nappes des traiteurs!!

J 'ai contacté de nombreux prestataires sur la région parisienne et j'ai rencontré des charlatans que je ne citerai pas ...

Un jour on m'a donné le contact de ce décorateur à Joinville, j'ai appelé par hazard et quand j'ai vu leur site web, j'ai su que c'était eux....

Une pure merveille, le reve...

Je conseille aux futurs mariés de faire attention aux gens dela professin qui se disent "décorateurs", j'ai eu une trés mauvaise expérience avant de connaitre Pure déco.


quelqun a déja travaillé avec eux ??
l
17 mai 2009 17:02
Salem
J'ai vu leur site il cestvrai quils ont l'air très pro. Reste a savoir si la prestation n'est pas très chère... Ou du moins raisonnable!

As tu des tarifs?
l
17 mai 2009 17:21
salam laylouche,

comme jlai dit moi franchement la décoration je trouve que ca compte beaucoup , je trouve que c'est trop un aspect qu'on a tendance a négligerchez nous, et javais été a divers mariages ou il avaient une décoration trés tendance, un peu occidentale, (fleurs, couleurs épuré...) simple mais.... MAGNIFIQUE!!!

et donc jai commençé a cherher mais c'était trop cher pour moi !!!! jusqu'au jour ou je trouve le contact de puredecoration a joinville.

Faut savoir que le co-gérant est d'origine magrébine mais son associé est anglais je crois (désigner et a travaillé pour des grands événements!!) donc il avait ce que je recherchais la touche orientale , c'est a dre qu'il ont tout le matériel de negafa (amarias dernier modéle, la coquille argent, la banquette blanche...) et il me conprenais surtout. c'est a dire que moi par exemple, je sépare les hommes des femmes. Il me regarde pas avec des grands yeux...!Are you crazy

Et quand jai vu les photos en rdv avec mon fiançé , on est tombé sous le charme !! Comme dans les films ! il te transforme un gymnase, une salle municipale en un endroit magique,incroyable.

Pour ma part, c vrai que je pensais que ce serait pas vraiment possible niveau budget. mais en fait ca va, on se retrouve, et ils sont attentifs a ta demande, et sont arrangeants.

donc si tu va les voir en leur disant voila jai 1500 euros de budget pour la déco, eh ben il va essayer de reflechir avec toi en étudiant ce que tu veux et pas te dire non de suite.

Alors que crois moi, quand on est parti le voir avant hier, jpeux te dire qu'il fait des sacrés mariages pour des budgets illimités des fois. (il fait le mariage du footballeur Hadji je crois, en juin...) chuuuuut faut pas dire...


Ce que jaime bien chez eux c'est qu'il te prenne pas de haut, et te néglige pas juste parce que tu fais un petit mariage. Au contraire, moi et mon fiancé on a senti qu'il voulait s'investir et faire de la qualité!


Tu devrais les appeler Laylouche, meme si ton mariage est pour l'année prochaine, car tout le monde se presse pour les réservés, etil se déplace partout en France.

Moi c'est en Bretagne.

Appelle les de ma part :latifa de bretagne, il te reservera un bon accueil (peut etre une ristourne)! grinning smiley


Nhésite pas si ta besoin,

bisous ma belle,
l
17 mai 2009 17:33
Merci pour tes conseils!

Je suis entierement d'accord avec toi! On a trop tendance a négliger la deco alors que les gens se souviendront d'une belle deco! C'est super important je trouve!!

Je vais les appelle de ta part hihi je te tiendrais au courant incha Allah!

Si des personnes les ont choisi faîtes nous en part!!!

winking smiley
a
17 mai 2009 17:57
Citation
layllouche a écrit:
Merci pour tes conseils!

Je suis entierement d'accord avec toi! On a trop tendance a négliger la deco alors que les gens se souviendront d'une belle deco! C'est super important je trouve!!

Je vais les appelle de ta part hihi je te tiendrais au courant incha Allah!

Si des personnes les ont choisi faîtes nous en part!!!

winking smiley

as tu appelé pure déco? tiens nous au courant car moi kan g apellé, im m'a dit 2000 à 2500 euros
f
17 mai 2009 19:10
salama!!!

moi jaimeré tro avoir une déco oriental à mon mariage!!!! je partage tout à fait ton avis latifa!
on néglige tro souvent la décoration alors ke cé important!

jaimeré prendre pure déco mé jabite rhone alpes ca va me couter tro chereeeeeeee 1000 euros je pe pas pour de la déco:s

dommage je vé me contenter dun truk simple dommage crying(
l
18 mai 2009 00:00
en tout cas toi laylouche, 1 an avant, ya pas mieux!!! tas le temps de tout trouver tranquillement et donc de dénicher les meilleurs prestataires, ce que nous on fait toujours a la derniére minute et aprés on regrette...

Concernant la déco, comme je vous ai dit moi jai choisi ce théme la avec Pure décoration:

[www.puredecoration.com]

il m'a dit quil avait a peu prés toutes les couleurs, vert anis, chocolat, or, bleu royale....

Sinon ya fushia ici:

[www.puredecoration.com]

je veux quelque chose d'élégant, sans etre too much, épuré.

Le parme/blanc, vous pensez que c'est un bon choix ?
l
18 mai 2009 11:42
hello,

ALGERINA j'ai appellé, très sympa, très pro...

amaria tout compris avec les palmiers.. centre de table, nappe, chemin de table... pour 12 tables environ 2000euros...

Bon perso ça dépasse mon budget deco de 1000e mdrr

mais c'est vrai que je peux peut etre prendre la amaria ailleurs qui coute dejà 850euros.. donc a voir!

par contre il faut l'appeller rapidement car il a l'air effectivement très prisé..


LATIFA pour le parme est blanc je trouve ça très joli mais ça commence aussi a etre un peu commun... ça commence a se voir partout. c'est vrai que eux ont un super choix moi j'aime beaucoup le noir et argent ça fait très baroque et classe!!!

ties nous au courant!
l
18 mai 2009 15:47
c'est de la belle déco ce n'est pas de la mrd chez eux
l
18 mai 2009 17:15
Citation
lamiya a écrit:
c'est de la belle déco ce n'est pas de la mrd chez eux

Je confirme! après c'est vrai que ce n'est pas adapté a toutes les bourses!!

Mais pour celles qui le peuvent n'hésitez pas! c'est hyper important!!!
l
18 mai 2009 17:49
alors laylouche tas appelé ?

je vois que ca a lair intéressant ce quil ta proposé, si tenleve el amaria, ca rentrerai dans ton budget!
et en plus tu peux lavoir a moins chére chez une autre negafa, mais ce ne sera pas celle qui ont, car eux ils ont le dernier modéle (coquille argent ou Or) magnifique, moi je l'ai prise.

tu peux presque rentrer dans ton budget, c cool.
Aprés tu peux peut etre négocier, je te lai dit ils ne sont pas trés fermés, mais faut pas s'attendre a ce quil te baisse 500 euros !!
l
18 mai 2009 17:52
en tout cas pour moi, c'est le top du top si vous voulez faire de votre mariage, un évenement magique dont les invités s'en rappelleront!!
A
13 novembre 2012 19:12
oui il est clair que c'est au dessus de tout les autres et tu fait bien de dire les autres qui se pretendent decorateur...
M
4 janvier 2013 22:01
Salem a3likoum,

J'aimerais savoir de "layllouche" quand tu dis 12 tables, ça inclue combien de personne pour 1 table ? 2000€ pour 12 tables ça revient a combien de personne environ?

BarkAllah oufik !
N
9 janvier 2013 09:56
Bonjour! j'aimerais moi aussi faire appel à pure décoration mais je l'ai eu au téléphone et il faut compter minimum 1600euros pour 200 invités (650euros le trone, 2euro/housse de chaise, 30euro par centre de table(vase avec fleur)

Avez-vous des photos de ce que vous avez eu à votre mariage et à quel prix ?
(pck sur les sites les photos sont magnifiques mais je pense qu'il faut y mettre le prix!)

Ils m'ont l'air sérieux et j'ai été à un mariage où ils ont décoré et c'était vraiment magnifique
m
9 janvier 2013 19:14
Salam

je n'est pas eu de souci avec puredecoration à mon mariage tout c'est très bien passer hamdoulilah la décoration était magnifique
s
23 janvier 2013 02:09
Ce décorateur fait du très bon travail rien à dire thumbs up
d
23 janvier 2013 06:47
c'est très jolie !
m
23 octobre 2013 15:49
ils ons assuré a mon mariage l'année dernière c'est des professionnelles de la déco
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook