Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le PJD et les punitions divines
c
13 février 2006 02:32
récemment sur un post traitant de l'idéologie islamiste, beaucoup d'internautes affirment que le Tsunami était véritablement une punition divine, qu'est ce que vous en pensez ?

merci
q
13 février 2006 02:41
Citation
citizen.M a écrit:
récemment sur un post traitant de l'idéologie islamiste, beaucoup d'internautes affirment que le Tsunami était véritablement une punition divine, qu'est ce que vous en pensez ?

merci

Salam

Monsieur Citizen c'est votre ami Qutuz(c'est vrai je suis sérieux en disant que j'apprécie discuter avec vous).Pour ma part je vous ai donné mon poit de vue.Je me sens flatté car quand vous dites "beaucoup d'internautes affirment que le Tsunami était véritablement une punition divine, qu'est ce que vous en pensez" vous pensez spécialement à moi.Je ne me trompes pas n'est ce pas?D'ailleurs vous avez pense quoi de ma derniere intervention?
c
13 février 2006 06:37
Citation
qutuz a écrit:
Citation
citizen.M a écrit:
récemment sur un post traitant de l'idéologie islamiste, beaucoup d'internautes affirment que le Tsunami était véritablement une punition divine, qu'est ce que vous en pensez ?

merci

Salam

Monsieur Citizen c'est votre ami Qutuz(c'est vrai je suis sérieux en disant que j'apprécie discuter avec vous).Pour ma part je vous ai donné mon poit de vue.Je me sens flatté car quand vous dites "beaucoup d'internautes affirment que le Tsunami était véritablement une punition divine, qu'est ce que vous en pensez" vous pensez spécialement à moi.Je ne me trompes pas n'est ce pas?D'ailleurs vous avez pense quoi de ma derniere intervention?

Monsieur Citizen ,

J'avoue que les théories de Monsieur Qutuz me font peur .
Le Tsunami une punition divine , voila une idée bien curieuse. Sachant que 90 à 95 % des victimes étaient des pauvres pêcheurs locaux ou d'honnêtes touristes, cela voudrait dire que Dieu a "sacrifié" ces 90% de gens pour punir les 10% restant ?? ou bien qu'il a voulu mettre en garde ceux qui sont rescapés !!

Non Dieu n'a pas pu faire une chose aussi horrible.

Monsieur Qutuz , je suis sur que vous pensez à 100% que si vous vous faite écraser en traversant la rue, c'est parce Dieu l'a voulu . Et bien moi je pense aussi que c'est parce que vous avez "oublié" de regarder à doite et à gauche si une voiture arrivait...

N"oublier pas que l'on est quand même un peu responsable de son destin. Chaque jour on a des choix à faire, et ceux la ne peuvent être sans incidence sur notre vie.
q
13 février 2006 12:49
Citation
crachezpasdanslasoupe a écrit:
Citation
qutuz a écrit:
Citation
citizen.M a écrit:
récemment sur un post traitant de l'idéologie islamiste, beaucoup d'internautes affirment que le Tsunami était véritablement une punition divine, qu'est ce que vous en pensez ?

merci

Salam

Monsieur Citizen c'est votre ami Qutuz(c'est vrai je suis sérieux en disant que j'apprécie discuter avec vous).Pour ma part je vous ai donné mon poit de vue.Je me sens flatté car quand vous dites "beaucoup d'internautes affirment que le Tsunami était véritablement une punition divine, qu'est ce que vous en pensez" vous pensez spécialement à moi.Je ne me trompes pas n'est ce pas?D'ailleurs vous avez pense quoi de ma derniere intervention?

Monsieur Citizen ,

J'avoue que les théories de Monsieur Qutuz me font peur .
Le Tsunami une punition divine , voila une idée bien curieuse. Sachant que 90 à 95 % des victimes étaient des pauvres pêcheurs locaux ou d'honnêtes touristes, cela voudrait dire que Dieu a "sacrifié" ces 90% de gens pour punir les 10% restant ?? ou bien qu'il a voulu mettre en garde ceux qui sont rescapés !!

Non Dieu n'a pas pu faire une chose aussi horrible.

Monsieur Qutuz , je suis sur que vous pensez à 100% que si vous vous faite écraser en traversant la rue, c'est parce Dieu l'a voulu . Et bien moi je pense aussi que c'est parce que vous avez "oublié" de regarder à doite et à gauche si une voiture arrivait...

N"oublier pas que l'on est quand même un peu responsable de son destin. Chaque jour on a des choix à faire, et ceux la ne peuvent être sans incidence sur notre vie.

Salam

Monsieur crachezpasdanslasoupe je pense effectivement que si je me fais ecraser dans la rue c'est arceque Allah l' a voulu......Cela ne contredit pas le fait de ne pas avoir regardé a droite et gauche......En réalité vous ne me comprenez pas...Effectivement on est responsable de son destin...par exemple on a le choix de croire ou non en Dieu,mais on ne peut nier que chaque chose qui se passse dans l'univers se passe parceque Allah l'a voulu.
L
14 février 2006 01:53
le pjd cultive le populisme et la bassesse des idées

c'est triste , navrant , mais tellement courant un peu partout dans le monde
w
14 février 2006 02:01
Citation
La Boetie a écrit:
le pjd cultive le populisme et la bassesse des idées

c'est triste , navrant , mais tellement courant un peu partout dans le monde

le pjd est marocain, est défends les valeurs de l'islam , mais bon esr ce qu'il va vraiment les appliquer quand il sera au pouvoir, ou va t'il se coucher devant amir el proxénétisme, allah y rhlam
L
14 février 2006 02:20
wachouf, mais dis moi réellement , c'est quoi le valeurs de l'islam quand on lis autant d'absurdités de
la part de politique ?

le pjd est marocain certe, je le conçois, mais n'as tu pas lu de politiques marocains plus raisonables ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook