Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Punition pillule
20 juin 2022 11:27
Salem ,
Je sais que en l'islam que le meurtre d'un musulmans fais partie des plus grands péché et que Celui qui commet un tel péché est maudit par Allah , devrais être tué si les parents de la victime le souhaite ou verset le sang ... . Mais ducoup une personne qui boit la pillule, elle doit se repentir d'accord, et comment elle fait pour payé la dette du fœtus tué ? Et j'ai aussi lu que le jour du jugement la victime de se meurtre poura faire payer le tueur si elle le veut donc est-ce que un fœtus voudra se venger de sa mère ?
r
20 juin 2022 11:50
y a pas de fœtus si on prend la pilule
donc en fait y a rien a tué
20 juin 2022 11:55
Mais si le début quoi l'ovule, c kan même un meurtrr
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a pas de fœtus si on prend la pilule
donc en fait y a rien a tué
S
20 juin 2022 11:59
Donc quand tu as tes règles tous les mois parce que l'ovule finit aux oubliettes c'est un meurtre ?
Citation
Un_sourire a écrit:
Mais si le début quoi l'ovule, c kan même un meurtrr
O
20 juin 2022 11:59
Salam aleykoum,

Es-tu mariée ?
20 juin 2022 11:59
??????????????

Il y a du niveau ici, punaise ?







...
Citation
Un_sourire a écrit:
Mais si le début quoi l'ovule, c kan même un meurtrr
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
m
20 juin 2022 12:02
Non, le principe de la pilule contraceptive c'est d'empêcher l'ovulation, donc il y a zéro fœtus et zéro meurtre.
20 juin 2022 12:04
A vraiment, merci✨
Citation
mohana a écrit:
Non, le principe de la pilule contraceptive c'est d'empêcher l'ovulation, donc il y a zéro fœtus et zéro meurtre.
20 juin 2022 12:05
??‍♀️?
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
??????????????

Il y a du niveau ici, punaise ?







...
20 juin 2022 12:05
Je sais pas
Citation
citronnette a écrit:
Donc quand tu as tes règles tous les mois parce que l'ovule finit aux oubliettes c'est un meurtre ?
20 juin 2022 12:31
Quelle ignorance crying(
e
20 juin 2022 12:39
tu parles de la pilule du lendemain ?
Citation
Un_sourire a écrit:
Salem ,
Je sais que en l'islam que le meurtre d'un musulmans fais partie des plus grands péché et que Celui qui commet un tel péché est maudit par Allah , devrais être tué si les parents de la victime le souhaite ou verset le sang ... . Mais ducoup une personne qui boit la pillule, elle doit se repentir d'accord, et comment elle fait pour payé la dette du fœtus tué ? Et j'ai aussi lu que le jour du jugement la victime de se meurtre poura faire payer le tueur si elle le veut donc est-ce que un fœtus voudra se venger de sa mère ?
20 juin 2022 12:47
Je constate de plus en plus que certaines filles ont aucune connaissance de leurs corps et elle veulent écarter les cuisses. Avant de vouloir faire joujou avec un garçon, la première étape est de lire, de s'instruire afin d'apprendre le fonctionnement de son propre corps et de comprendre à quoi sert un ovule et surtout comment un unique spermatozoïde parmi des millions d'autres devient un fœtus , son cheminement jusqu'à l'ovule qu'il fécondera.
Pas de MP d'hommes
20 juin 2022 13:19
Salam

Il Ne Faut Pas Écrire ✍️: N’Importe Quoi ? Très Triste ☹️.
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a pas de fœtus si on prend la pilule
donc en fait y a rien a tué
20 juin 2022 13:23
Oui
Citation
een meisje a écrit:
tu parles de la pilule du lendemain ?
20 juin 2022 13:26
Donc c bien un meurtre?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Pas Écrire ✍️: N’Importe Quoi ? Très Triste ☹️.
e
20 juin 2022 13:29
la pilule du lendemain ne va pas au dela de 5 jours.Même si elle a ovulé ,cela n'est pas encore considéré comme un rouh .Le rouh est insuflé à partir du 40 em jour .Avant pour les savants le foetus est considéré pas moins que l'état végétatif d'une plante
[islamqa.info] -est-dote-dune-ame
Citation
Un_sourire a écrit:
Oui
20 juin 2022 13:38
A d'accord merci ✨
Citation
een meisje a écrit:
la pilule du lendemain ne va pas au dela de 5 jours.Même si elle a ovulé ,cela n'est pas encore considéré comme un rouh .Le rouh est insuflé à partir du 40 em jour .Avant pour les savants le foetus est considéré pas moins que l'état végétatif d'une plante
[islamqa.info] -est-dote-dune-ame
R
20 juin 2022 13:56
Salam aalikom

Pour celles qui le souhaitent , la pilule permet d’espacer les grossesses ( bi idni Allah )
On ne commet aucun meurtre en la prenant .
20 juin 2022 21:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La pilule du lendemain empêche l'ovulation. Pas d'ovule, pas de fécondation, pas de grossesse. Détails ici.

Avant de parler, il vaudrait mieux se renseigner.

Et dire que le premier verset qu'Allah a révélé a été :
Lis au nom de ton Seigneur qui a créé .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Un_sourire a écrit:
Mais si le début quoi l'ovule, c kan même un meurtrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook