Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Punition d'Allah ?
R
3 mai 2018 21:37
Bonsoir,

Est ce qu'Allah nous puni d'avoir brisé le coeur de quelqu'un ? Même si ce n'étais pas voulu ?

Et est ce qu'on a le droit de souhaiter du mal à une personne qui nous a brisée le coeur ? perplexe
2
3 mai 2018 21:47
faudrait plutot remettre les choses à leur placent

tu es puni parce que tu as entretenu une relation illicite donc on te brise le coeur
faut tjs regarder la base du probleme et non pas la finalité.....

en islam l'amour c est apres le mariage pas avant......
R
3 mai 2018 21:49
Disons une relation dans le but du mariage quand même !
Citation
2passageici a écrit:
faudrait plutot remettre les choses à leur placent

tu es puni parce que tu as entretenu une relation illicite donc on te brise le coeur
faut tjs regarder la base du probleme et non pas la finalité.....

en islam l'amour c est apres le mariage pas avant......
C
3 mai 2018 21:56
Bonsoir ,


Dieu AWJ prend en compte la nyia de la personne . Il ta3ala n'est pas injuste .


Pour la dernière question , je te conseille personnellement de passer ton précieux temps à invoquer Dieu AWJ de t'apaiser ton coeur et de te permettre de rencontrer l'homme qui te rendra heureuse , plutôt que de le perdre à invoquer contre quelqu'un , qui au passage , finir bien par devoir rendre des comptes le jour du jugement .
2
3 mai 2018 21:58
ben Allah seul sait ce que nous ne savons pas

pourkoi souhaites tu que la personne soit puni? ca à une importance pour toi? ca te ferait plaisir? tu te sentirais mieux?

Citation
Delightfulgirl a écrit:
Disons une relation dans le but du mariage quand même !
R
3 mai 2018 22:01
Merci pour vos réponses mais je ne parle pas de moi, je ne pourrai pas souhaiter du mal à quelqu'un, mais j'en connais qui le font sous prétexte que la personne leur a fait du mal, et je me demandais si c'était légitime !
3 mai 2018 22:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais lire la sourate 12, Joseph. Ça raconte les misères subies par un homme de bien. Misère sur misère. Et c'est pas des petites misères. Et il pardonne à chaque fois.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook