Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Punition
21 juillet 2007 13:20
voilà les hommes parfois croient que tout est acquis du fait qu'on les sert trop ( certains bien sur pas tous ) alors comme le mien il a trop pris la confiance avec moi et qu'il se permet beaucoup de choses et beaucoup de reflexions

On alterne les week end une fois c'est moi qui me deplace et lui aussi et ce week end c'était mon week end alors comme hier il m'a bien enervée avec une reflexion angry smiley

Je lui ai dit : " tu es puni lol je ne viens pas "

voilà alors il est comme un fou et je ne suis pas allée et depuis hier pas une reflexion ca a marché apparemment !!!!!!!!!!!

Vous est-il arrivé de "punir" votre chéri ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 juillet 2007 13:21
mdr trop forte
je pense que tu as bien fait surtout si tu la dis calmementsmiling smiley
21 juillet 2007 13:23
"punir", c'est un verbe que je n'arrive jamais à bien appliquer. On ne prend jamais mes punitions au sérieux. Même ma p'tite nièce de 4 ans, elle sait m'arnaquer par rapport à ça sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
21 juillet 2007 13:24
c pas un bb,lol soltana, mais bon moi quand je dit non c non, mais c plutot ta suceptibiliter qui ta pousser a faire ça hbiba je me trompe?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 juillet 2007 13:25
punir son hommmmmme, c'est trop fort ca j'oserai pas winking smileygrinning smiley

je n'oserai pas annuler le week end winking smiley et les problemes c'est à régler à part

pourquoi t'as gâché ton week end et votre week end à deux ? winking smiley
21 juillet 2007 13:26
malika bb je lui ai trop montré que je tenais a lui avec la distance les sentiments sont meles et c'est vrai que le doute des fois me hante mais je sais que nous ya llons doucement mais surement

Et lorsque je suis avec lui c'est vrai que je le sers trop et depuis une semaine j'ai repris esprits car je ne suis aps cette fille collante qui est toujours derriere lui !!!

Alors maintenant la donne a changée je ne suis pas dansun concours mais voilà mais c'est pas pour autant que je ne l'aime plus au contraire

Walakin daba wouritlih ach tan swa lol

Et ca marche !!!!!!!!!!!!!
f
21 juillet 2007 13:29
ta raison faut pas etre trop gentil ou trop montré qu'on tient a eux car sinon il prene trop trop la confiance
21 juillet 2007 13:29
lamyaa tu vas arreter avec ma succeptibilité !!!!!! je ne suis pas succeptible les reflexions je sais les prendre et quand j'ai tort je sais le reconnaitre seulement là c'était une fois de trop voilà oui je sais ce n'est pas mon bb mais du fait que je sois maman il cherche aussi en moi ce coté maternel mais riend emal on continue mais ca le fait reflechir et il est comme un dingue ce n'est pas de la vengeance ou quoi que ce soit mais voilà

Tranchederepos

ce n'est pas du gachis on aura toute la vie si dieu veut pour etre ensemble mais le fait que j'ai annulé ca le fait refechir sur certaines choses et son comportement un peu excecrable parfois mais cela ne peut que lui faire du bien de toute facon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 juillet 2007 13:31
soltana je suis daccord avec toismiling smiley
l
21 juillet 2007 13:31
j suis désoler mais tu me donne l'impression d'etre une personne suceptible ce n'est pas une attaque contre toi, moi meme je le suis parfois, je cherche juste a comprendre le fait que tu la punis? qu'a t'il dit si c pas indiscret?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 juillet 2007 13:37
mdrrr

no comment !!

nan sérieux, je ne lui ai jamais dis "tu es puni" (mais je l'ai déjà pensé fort tongue sticking out smiley)

c'est fou quand même .. leur maman qu'on devient eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 juillet 2007 13:38
alors en fait il me taquine tout le temps et c'est vrai qu'au debut je m'emportais ce la fait toujoursbizzarre car pendant un moment je croyais u'il pensait toutes ces taquineries enfin bref

Mon mec en gros : c'est un macho, il faut que tu le serve, il est jaloux comme un fou, et il veut me rendre jalouse alors que ca ne marche pas pour moi

La reflexion qu'il m'as dite c'est (je me suis pas emportée pour ca vraiment mais c'était une reflexion de trop) il m'a dit :

"Mediha tu te laisses trop aller, tu grosssis trop et ca m'enerve !!!!!!!!!!!!"

Je lui ai dit : si t'es pas content c'est pareil, jusqu'a preuve du contraire amdulah moi ca ne me derange pas " et là il a rien dit

Et vraiment oui 'ai 2 - 3 kilos en plus mais je suis pas du tout complexée

Mais le vrai probleme et le fait que l'ai puni c'est qu'il croit qu'il m'a dans sa poche voilà

lamyaa je ne le prend pas comme une attaque personnelle mais en vrai qu'on me reproche souvent d'avoir un intonation de voix comme si j'agressais les gens alors que c'est pas vrai c'est comme mon regard tout le monde croit que je regarde mechamment alors que non c'est mon regard naturel
l
21 juillet 2007 13:46
excuse moi ma chéri mais franchement il ta juste donner un conseille c claire que pour une femme fo pas lui dire tu a pris du poids cheri mais bon comme il est prof de sport c normal qu'il fasse attention a son poids et o tiens, ça veux pas dire qu'il t aime pas, mais il te dit fait attention car quand tu prendra 10 kilos ça va etre encor + dur a perdre voila tous comment j'interprette ce que tu nous a dit,

la suceptibiliter et l'agréssiviter sont 2 chose différente hbiba donc fait la distinction

la suceptibiliter ça fait plutot bb, c mimi des fois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 juillet 2007 13:49
tu trouve ça normal toi ki lui dise kelle prend du poidsmoody smiley et de cette façon
l
21 juillet 2007 13:51
ha non comme elle viens de le citer du genre que ça l'énerve non, lol j'ai pas prie la chose o 1 er degré oups, la oui je l'aurais surement mal prie,lol oups je suis d'accord avec toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 juillet 2007 13:56
je ne l'ai pas mal pris ma belle vu que je ne suis pas comlexée et du fait que je sois grande ca ne se voit pas en plus

Bre f c'était juste une reflexion de plus mais les autres reflexions c'est plus du genre : fais attention aux macs et nana ni et nanana et ca ca m'enerve par contre car je comprend quand meme

Si il est jaloux c'est bien ca veut dire qu'il tient à moi mais trop c'est pas bon y une juste limite quand meme donc voilà
21 juillet 2007 13:57
mecs pardons pas macs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 juillet 2007 13:58
et coupe ton téléphone oci,lol comme ça il va se faire du mourron pour toi et il va débarquer,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 juillet 2007 14:00
Citation
lamyaâ a écrit:
et coupe ton téléphone oci,lol comme ça il va se faire du mourron pour toi et il va débarquer,lol

mdr on reconnait la pro grinning smiley
21 juillet 2007 14:01
lamyaa et malika bb

Nari je fais ca il meurt sur place winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook