Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Punchlines préférées de Rap Français !!!
2 avril 2020 23:25
Haha c'est vrai que les paroles de the Next Episode sont infernales mais on fait exception pour les chansons américaines grinning smiley

J'approuve les instru.

Je ne peux choisir mes 2 ou 10 instrus préférées IL Y EN A BEAUCOUP TROP ! :



Je t'ai mis les versions avec voix qui selon moi, décuple la puissance de l'instru.



Citation
Flilissa79 a écrit:
Allez je partage les 2 meilleures instru du monde (pour moi) et sans les paroles sales ?

[youtu.be]

[youtu.be]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
2 avril 2020 23:36
Haa si on commence avec les rap us... Welcome

J'aime beaucoup celle. Asap Rocky ?.

Je t'en mets 2 que j'aime beaucoup.
Attention ça bouge ? !

[youtu.be]

[youtu.be]
Citation
Linpertinent a écrit:
Haha c'est vrai que les paroles de the Next Episode sont infernales mais on fait exception pour les chansons américaines grinning smiley

J'approuve les instru.

Je ne peux choisir mes 2 ou 10 instrus préférées IL Y EN A BEAUCOUP TROP ! :





Je t'ai mis les versions avec voix qui selon moi, décuple la puissance de l'instru.
2 avril 2020 23:49
Je me foire avec l'insertion des liens perplexe

Ah les Bestie Boys, ceux sont des instru avec un côté "rock" très prononcé, ça me fait penser à celle ci d'Eminem, j'aime bien le refrain :


Citation
Flilissa79 a écrit:
Haa si on commence avec les rap us... Welcome

J'aime beaucoup celle. Asap Rocky ?.

Je t'en mets 2 que j'aime beaucoup.
Attention ça bouge ? !

[youtu.be]

[youtu.be]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
2 avril 2020 23:52
J'aime beaucoup le rock.

Ado j'étais une grunge ?.
J'écoutais Nirvana, Gun's Roses, Offspring ect...

Il m'arrive d'en réécouter
Citation
Linpertinent a écrit:
Je me foire avec l'insertion des liens perplexe

Ah les Bestie Boys, ceux sont des instru avec un côté "rock" très prononcé, ça me fait penser à celle ci d'Eminem, j'aime bien le refrain :


F
4 avril 2020 12:43
A propos de la nouvelle génération, on a pas parler de ce prodige : Riles ❤️.

[youtu.be]
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui pareil j'ai du mal avec le rap actuel (je crois que j'me fais vieux perplexe)

Comme tu l'as dit, ils prônent argent, femmes, drogues...certes ça a toujours exister dans le rap mais là c'est à OUTRANCE, 95% d'egotrip pour 5% de réflexion. Ils sont devenus esclave du système qu'ils sont censés combattre.

Il n'y a plus de fond, si encore y avait la forme mais c'est même pas le cas, l'autotune beeeerkk, les instrus simplettes qui ressemblent.

On entend plus de scratch, le rap s'est éloigné de la danse hiphop et comme dit Booba dans un de ses morceaux : "les vraies valeurs ne sont plus"

Mais le problème ceux ne sont pas les rappeurs, certains gardent en tête qu'ils jouent un rôle d'autres s'enfoncent volontairement dans ce qui fonctionne, le problème c'est le public, car sans public pas de succès. Cette jeunesse qui fait passer les paroles des rappeurs avant celles de leurs parents bref je me tais sinon je vais jamais m'arrêter lol

Pour en revenir à Lunatic, je te conseille bien évidemment tout l'album lol mais commence par l'un des meilleures morceau. Même si tu n'aimes pas, efforce toi de l'écouter plusieurs fois car il est difficile de tout saisir à la première écoute :

4 avril 2020 15:43
Ouai Riles est très talentueux mais rapper en anglais aide quand même grandement à avoir du flow je trouve, j'aimerais bien voir ce qu'il donne en français.


T'as écouté le couplet d'Ali sur le morceau que j'ai posté ? T'as écouté qu'une seule chanson ? grinning smiley





Citation
Flilissa79 a écrit:
A propos de la nouvelle génération, on a pas parler de ce prodige : Riles ❤️.

[youtu.be]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
4 avril 2020 16:42
Oui j'ai écouté.

Ils ont bien fait de se séparer, Ali et Booba c'est clairement pas le même délire....

Je me demande même comment ils ont fait pour s'entendre ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Ouai Riles est très talentueux mais rapper en anglais aide quand même grandement à avoir du flow je trouve, j'aimerais bien voir ce qu'il donne en français.


T'as écouté le couplet d'Ali sur le morceau que j'ai posté ? T'as écouté qu'une seule chanson ? grinning smiley
4 avril 2020 16:58
Est-ce pour ça qu'ils se sont séparés ? Je ne sais pas. Si ils se sont connus à l'adolescence, il est possible qu'Ali n'était pas le même, moins dans la piété, du coup plus proche de Booba.


Mais là c'est clair que tout les oppose, l'un prône la décadence et la débauche, l'autre, l'élévation spirituelle et les vraies valeurs.

Mais c'est ça qui faisait leur force

L'un sans l'autre, ce n'est plus aussi impactant. Je pense qu'à cause de sa vulgarité et les images qu'il véhicule, tu sous-estimes Booba, sa merde est pourtant très bien écrit ! (bon plus maintenant, c'est beaucoup trop gratuit et répétitif)



Citation
Flilissa79 a écrit:
Oui j'ai écouté.

Ils ont bien fait de se séparer, Ali et Booba c'est clairement pas le même délire....

Je me demande même comment ils ont fait pour s'entendre ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/04/20 17:03 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook