Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PUNAISE !!!!! je vais jamais l'avoir!!!!
k
16 mars 2006 17:17
j'ai l'impréssion que je vais jamais avoir mon permis!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

j'en suis à ma 21ème heures de conduite et à chaque fois on dirai que c'est la 1ère fois que je touche un volant!!! c'est affligeant!!!sad smiley


rassuré moi vous avez fais combien d'heures avant de l'avoir pour ceux qui l'ont???
que Dieu nous guide...
O
16 mars 2006 17:22
y a une nana que j ai rencontré sur le circuit de l examen... elle me raconte rapidement ce qu elle a fait et me dit que c est son 1er passage au permis... et je lui demande à combien d heures elle en est et là elle me dit 80H!!!!!!!!!
k
16 mars 2006 17:24
Citation
zohrazohra a écrit:
y a une nana que j ai rencontré sur le circuit de l examen... elle me raconte rapidement ce qu elle a fait et me dit que c est son 1er passage au permis... et je lui demande à combien d heures elle en est et là elle me dit 80H!!!!!!!!!


waawwwwwweye popping smiley j'éspère inch'Allah ne jamais arrivé jusque là mais d'apres mon moniteur j'suis pas sorti dla berge!!!!sad smiley
que Dieu nous guide...
f
16 mars 2006 17:26
moi j'en ai fais 50 et hamdoullah daba ca fait presque 2 ans et woulit kan tir , c pas mnt qu il faut desespéré 21h c rien à partir de 32-35 ca commence a peser
n
16 mars 2006 17:34
Citation
khadija28500 a écrit:
j'ai l'impréssion que je vais jamais avoir mon permis!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

j'en suis à ma 21ème heures de conduite et à chaque fois on dirai que c'est la 1ère fois que je touche un volant!!! c'est affligeant!!!sad smiley


rassuré moi vous avez fais combien d'heures avant de l'avoir pour ceux qui l'ont???


entre 25 et 30 c'est suffisant logiquement mais si tu as peur de conduire c'est une autre histoire !

faudrait que tu t'entraîne avec qq1 et une vieille voiture tongue sticking out smiley et à la campagne ! ça aide déjà à vaincre ses craintes !
Ah Nan c'est trop ! :D
k
16 mars 2006 17:34
oué va falloir que je me motiv!! parceque pour le moment j'suis vraiment une cata!!!

moi qui pensai le passer à 25 heures bah là jpe me brosser j'suis encore loin d'être prête!!

c'est vraiment trop dur la conduite je savais pas à quel point c'étai aussi dur!!!!!!!!!sad smiley
que Dieu nous guide...
h
16 mars 2006 17:41
Vous n'êtes pas douées moi 20h c'était largement suffisant... Cooltongue sticking out smiley

Non mais je pense qu'il faut prendre de l'assurance au maximum, essayer d'avoir confiance en soi, prendre le contrôle du véhicule. J'ai une amie qui m'a dit que ça l'avait beaucoup aidée d'essayer d'être aussi "macho" au volant que les hommes (se prendre pour un pilote quoi winking smiley) à condition d'y aller molo sur l'accélérateur et de ne pas klaxonner à chaque mini jupe bien sûr grinning smiley

Plus sérieusement, il faut garder à chaque instant à l'esprit que tu as le contrôle total du véhicule, qu'il ne fera que ce que tu lui dis de faire, que tu dois impressionner ton moniteur assis à côté winking smiley Sois franche dans tes gestes mais pas brusque, apprends à dompter l'embrayage, aies le poignet assuré quand tu changes les vitesses, jette de petits coups d'oeil dans les angles morts dès que c'est nécessaire, aies la cheville souple pour passer de l'accélérateur au frein quand tu manoeuvres, et ça devrait aller winking smiley

Bon courag!
s
16 mars 2006 17:42
Citation
khadija28500 a écrit:
j'ai l'impréssion que je vais jamais avoir mon permis!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

j'en suis à ma 21ème heures de conduite et à chaque fois on dirai que c'est la 1ère fois que je touche un volant!!! c'est affligeant!!!sad smiley


rassuré moi vous avez fais combien d'heures avant de l'avoir pour ceux qui l'ont???

khadija panique pas ya tellemen pire lol moi j'en conné qui ont fé jusqu'a 48heur

donc tout va bien
ps moi je le passe pa encore
apré les vac inchallah je comenceré
16 mars 2006 17:43
Citation
khadija28500 a écrit:
j'ai l'impréssion que je vais jamais avoir mon permis!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

j'en suis à ma 21ème heures de conduite et à chaque fois on dirai que c'est la 1ère fois que je touche un volant!!! c'est affligeant!!!sad smiley


rassuré moi vous avez fais combien d'heures avant de l'avoir pour ceux qui l'ont???

Salam , ça remonte à fin 95 , j'ai conduis 21h , et le moniteur m'a offert 2heure gratuite , car ça faisais un peu juste pour l'inspecteur ...
Et le jour J , j'ai conduis 5 minute (un créneau,une voie rapide) et j'ai eu mon papier rose ...
Faut dire aussi que je conduisais déja la Peugeot 405 diesel à mon pére , dés qu'on rentré en Espagne jusqu'a Algeciras ...

ps: le moniteur auto-école m'a offert 2 heure de conduite sans me les offrir , car en fait , je lui avais ramené une belle torture de notre montagne du moyen-atlas smiling smiley ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 17:44 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
16 mars 2006 17:45
Citation
howudoin a écrit:
Vous n'êtes pas douées moi 20h c'était largement suffisant... Cooltongue sticking out smiley

Non mais je pense qu'il faut prendre de l'assurance au maximum, essayer d'avoir confiance en soi, prendre le contrôle du véhicule. J'ai une amie qui m'a dit que ça l'avait beaucoup aidée d'essayer d'être aussi "macho" au volant que les hommes (se prendre pour un pilote quoi winking smiley) à condition d'y aller molo sur l'accélérateur et de ne pas klaxonner à chaque mini jupe bien sûr grinning smiley

Plus sérieusement, il faut garder à chaque instant à l'esprit que tu as le contrôle total du véhicule, qu'il ne fera que ce que tu lui dis de faire, que tu dois impressionner ton moniteur assis à côté winking smiley Sois franche dans tes gestes mais pas brusque, apprends à dompter l'embrayage, aies le poignet assuré quand tu changes les vitesses, jette de petits coups d'oeil dans les angles morts dès que c'est nécessaire, aies la cheville souple pour passer de l'accélérateur au frein quand tu manoeuvres, et ça devrait aller winking smiley

Bon courag!


MERCI!!!winking smiley j'crois justement que c'est le fais de ne pas avoir confiance en moi qui me met dans cet étai à chak fois que je prend le volant

ils devrai nous faire des cours d'auto-confiance ce serai bien!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
m
16 mars 2006 17:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
j'ai l'impréssion que je vais jamais avoir mon permis!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

j'en suis à ma 21ème heures de conduite et à chaque fois on dirai que c'est la 1ère fois que je touche un volant!!! c'est affligeant!!!sad smiley


rassuré moi vous avez fais combien d'heures avant de l'avoir pour ceux qui l'ont???

Salam , ça remonte à fin 95 , j'ai conduis 21h , et le moniteur m'a offert 2heure gratuite , car ça faisais un peu juste pour l'inspecteur ...
Et le jour J , j'ai conduis 5 minute (un créneau,une voie rapide) et j'ai eu mon papier rose ...
Faut dire aussi que je conduisais déja la Peugeot 405 diesel à mon pére , dés qu'on rentré en Espagne jusqu'a Algeciras ...

ps: le moniteur auto-école m'a offert 2 heure de conduite sans me les offrir , car en fait , je lui avais ramené une belle torture de notre montagne du moyen-atlas smiling smiley ...


Depuis j'espère que tu n'avances pas comme une tortue avec ta voiture
k
16 mars 2006 17:49
Citation
angelo a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
j'ai l'impréssion que je vais jamais avoir mon permis!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

j'en suis à ma 21ème heures de conduite et à chaque fois on dirai que c'est la 1ère fois que je touche un volant!!! c'est affligeant!!!sad smiley


rassuré moi vous avez fais combien d'heures avant de l'avoir pour ceux qui l'ont???

Salam , ça remonte à fin 95 , j'ai conduis 21h , et le moniteur m'a offert 2heure gratuite , car ça faisais un peu juste pour l'inspecteur ...
Et le jour J , j'ai conduis 5 minute (un créneau,une voie rapide) et j'ai eu mon papier rose ...
Faut dire aussi que je conduisais déja la Peugeot 405 diesel à mon pére , dés qu'on rentré en Espagne jusqu'a Algeciras ...

ps: le moniteur auto-école m'a offert 2 heure de conduite sans me les offrir , car en fait , je lui avais ramené une belle torture de notre montagne du moyen-atlas smiling smiley ...


mdrr grinning smileyca va il est gentil ton moniteur!! mais pourquoi c'est tjrs plus facile pour les garçon que pour les filles de conduire!!! çà m'énerve!!!!!!angry smiley!!!!
que Dieu nous guide...
16 mars 2006 17:49
Citation
massouach a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
j'ai l'impréssion que je vais jamais avoir mon permis!!!!!!!!!!!!!!sad smiley

j'en suis à ma 21ème heures de conduite et à chaque fois on dirai que c'est la 1ère fois que je touche un volant!!! c'est affligeant!!!sad smiley


rassuré moi vous avez fais combien d'heures avant de l'avoir pour ceux qui l'ont???

Salam , ça remonte à fin 95 , j'ai conduis 21h , et le moniteur m'a offert 2heure gratuite , car ça faisais un peu juste pour l'inspecteur ...
Et le jour J , j'ai conduis 5 minute (un créneau,une voie rapide) et j'ai eu mon papier rose ...
Faut dire aussi que je conduisais déja la Peugeot 405 diesel à mon pére , dés qu'on rentré en Espagne jusqu'a Algeciras ...

ps: le moniteur auto-école m'a offert 2 heure de conduite sans me les offrir , car en fait , je lui avais ramené une belle torture de notre montagne du moyen-atlas smiling smiley ...


Depuis j'espère que tu n'avances pas comme une tortue avec ta voiture

Non au contraire , un vrai routard sur la route du bled , je m'arréte quasiment pas ...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
16 mars 2006 17:53
Citation
khadija28500 a écrit:
mais pourquoi c'est tjrs plus facile pour les garçon que pour les filles de conduire!!! çà m'énerve!!!!!!angry smiley!!!!

C'est parce que les filles sont conditionnées par les réflexions machistes ("pff encore une femme au volant"winking smiley et sont inconsciemment persuadées qu'elles ne peuvent pas conduire aussi bien qu'un homme... Réfléchis-y et je ne doute pas que tu t'en rendras compte aussi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 17:54 par howudoin.
f
16 mars 2006 17:53
khadija tu paniques pr rien je t'assure, sobri tu l auras ce permis
k
16 mars 2006 17:56
Citation
fatiha912 a écrit:
khadija tu paniques pr rien je t'assure, sobri tu l auras ce permis


INCH'ALLAH big merci fatihawinking smiley
que Dieu nous guide...
f
16 mars 2006 17:59
j 'étais ds la même situation que toi (j 'espere pas que tu atteignes 50h) et je te jure ca fait 2 ans que je l'ai et woulit kan tir je me tape d missions en voiture, il y a 2-3 ans jamais j aurai un jr pensé a conduire comme ca
3gouba lik
k
16 mars 2006 18:04
Citation
fatiha912 a écrit:
j 'étais ds la même situation que toi (j 'espere pas que tu atteignes 50h) et je te jure ca fait 2 ans que je l'ai et woulit kan tir je me tape d missions en voiture, il y a 2-3 ans jamais j aurai un jr pensé a conduire comme ca
3gouba lik


oué çà motive!! mais quand même j'en suis à 21h et je conduit encore trés mal je regarde même pas mes rétro des que je me trouve à une intersection je panique je sais plus quoi faire je m'en melle les pédale une vrai cata!!!!!!! c'est limite si mon moniteur n'a pas une attak et le pire c'est qu'au lieu d'admettre mes érreurs j'trouve tjrs des excuses bidon et çà énerve grave mon moniteur!! j'crois qu'il n'a jamais eu de phénomène comme moi!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
t
16 mars 2006 18:05
salam

21h c'est rien khti....

quant tu seras arrivé a 30 heures tu reviendras te plaindre si t'as tjs les meme resultats smiling smiley


salam
k
16 mars 2006 18:06
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

21h c'est rien khti....

quant tu seras arrivé a 30 heures tu reviendras te plaindre si t'as tjs les meme resultats smiling smiley


salam


wakha c'est noté jte donne rdv dans 9h inch'Allahwinking smiley
que Dieu nous guide...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook