Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une punaise ? et la prière
;
26 avril 2021 22:06
salem ; pendant la prière une grosse punaise verte frappait sur les murs et au plafond (je l'ai regardé après ?) ; alors vous pensez bien que je n'ai pas réussi à me concentrer à ma prière par crainte qu'elle se pose sur ma main ou sur mon visage ?

dans ces conditions avons-nous le droit de rompt la prière?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
P
26 avril 2021 22:08
Salam elle avais djinn amoureux belek
26 avril 2021 22:14
As salam alaykoum

Il me semble que tu ne peux pas arrêté ta prière appart si tu te rends compte que ta pas t'ai ablutions perplexe

Allah warlem j'attends les réponses avec toi
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; pendant la prière une grosse punaise verte frappait sur les murs et au plafond (je l'ai regardé après ?) ; alors vous pensez bien que je n'ai pas réussi à me concentrer à ma prière par crainte qu'elle se pose sur ma main ou sur mon visage ?

dans ces conditions avons-nous le droit de rompt la prière?
R
26 avril 2021 22:14
Aleykoum Selem,

Allahu a3lem mais j’imagine t’a réaction mdrrr tu devait être stressé ..
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; pendant la prière une grosse punaise verte frappait sur les murs et au plafond (je l'ai regardé après ?) ; alors vous pensez bien que je n'ai pas réussi à me concentrer à ma prière par crainte qu'elle se pose sur ma main ou sur mon visage ?

dans ces conditions avons-nous le droit de rompt la prière?
;
26 avril 2021 22:18
Oups


grinning smiley

mais elle faisait peur ; elle était grosse sa se remarquait au clique clique sur les murs ptdr


Citation
Elif69 a écrit:
Salam elle avais djinn amoureux belek
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
26 avril 2021 22:19
wa aleikoum salem Zineb ;

t'imagine elle marche sur tes mains ? les frissons rien que d'y penser
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Il me semble que tu ne peux pas arrêté ta prière appart si tu te rends compte que ta pas t'ai ablutions perplexe

Allah warlem j'attends les réponses avec toi
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
26 avril 2021 22:20
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

"Les Oulémas ont déclaré que c’est seulement à l’appel du Prophète, , qu’il faut interrompre la prière pour lui répondre (c’est une de ses particularités)."

Source : [www.islamweb.net]

Par mon professeur, j'ai appris que le musulman doit apprendre à se détacher des peurs irrationnelles.

Cette punaise n'était pas dangereuse, il ne faut pas en avoir peur.

C'est une créature d'Allah, elle a sûrement bien plus peur que toi, du calme smiling smiley
P
26 avril 2021 22:21
j'attends les réponses avec toi


grinning smiley on dirais que vous attendais les résultats de test covid ptdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Il me semble que tu ne peux pas arrêté ta prière appart si tu te rends compte que ta pas t'ai ablutions perplexe

Allah warlem j'attends les réponses avec toi
D
26 avril 2021 22:21
Elle frappait ?! Une punaise qui frappe ?!

Jai rien compris jsui sorry ?
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; pendant la prière une grosse punaise verte frappait sur les murs et au plafond (je l'ai regardé après ?) ; alors vous pensez bien que je n'ai pas réussi à me concentrer à ma prière par crainte qu'elle se pose sur ma main ou sur mon visage ?

dans ces conditions avons-nous le droit de rompt la prière?
;
26 avril 2021 22:21
mdrrrr ouii j'ai lu les sourates les plus courtes et je suis sortie de la chambre en courant grinning smiley


Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem,

Allahu a3lem mais j’imagine t’a réaction mdrrr tu devait être stressé ..
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
R
26 avril 2021 22:26
Mdrrrr ?? khouafa ! Elle est encore dans la chambre ?
Citation
Aqsa* a écrit:
mdrrrr ouii j'ai lu les sourates les plus courtes et je suis sortie de la chambre en courant grinning smiley
P
26 avril 2021 22:28
Alors c'est sa tu lisais les sourates et elle elle tapé pour te déstabiliser cest bien ce que je pense ptdr
Citation
Aqsa* a écrit:
Oups


grinning smiley

mais elle faisait peur ; elle était grosse sa se remarquait au clique clique sur les murs ptdr
;
26 avril 2021 22:33
sad smiley

j'imagine qu'elle a bien plus peur de moi ; maiiiss ça me donne des frissons de la sentir marcher sur moi ;
elle est bien belle soubhanallah mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur sad smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

"Les Oulémas ont déclaré que c’est seulement à l’appel du Prophète, , qu’il faut interrompre la prière pour lui répondre (c’est une de ses particularités)."

Source : [www.islamweb.net]

Par mon professeur, j'ai appris que le musulman doit apprendre à se détacher des peurs irrationnelles.

Cette punaise n'était pas dangereuse, il ne faut pas en avoir peur.

C'est une créature d'Allah, elle a sûrement bien plus peur que toi, du calme smiling smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
26 avril 2021 22:34
ptdrrrr ????


Citation
Elif69 a écrit:
j'attends les réponses avec toi


grinning smiley on dirais que vous attendais les résultats de test covid ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
26 avril 2021 22:36
Lol tu dois tout faire pour te concentré ?
Après sa prend certainement du temps d'arriver à se niveau faut juste petit a petit rajouter une nouvelle chose
Citation
Aqsa* a écrit:
wa aleikoum salem Zineb ;

t'imagine elle marche sur tes mains ? les frissons rien que d'y penser
;
26 avril 2021 22:36
oui, j'ai fermé la porte sur elle grinning smiley


Citation
Royauume a écrit:
Mdrrrr ?? khouafa ! Elle est encore dans la chambre ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
26 avril 2021 22:37
n'importe quoi toi ???
Citation
Elif69 a écrit:
Alors c'est sa tu lisais les sourates et elle elle tapé pour te déstabiliser cest bien ce que je pense ptdr
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
26 avril 2021 22:40
Un petit travail sur soi-même.
Imagine que c'est comme des pattes de chats grinning smiley
Leurs pattes sont des créations d'Allah ^^
Citation
Aqsa* a écrit:
sad smiley

j'imagine qu'elle a bien plus peur de moi ; maiiiss ça me donne des frissons de la sentir marcher sur moi ;
elle est bien belle soubhanallah mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur sad smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
;
26 avril 2021 22:44
arriver au stade de la concentration 100%? je ne te cache pas que je lisais en même temps je pensais à la Grandeur d'Allah ; je me disais que je dois avoir peur d'Allah et pas cette petite créature mais quand elle s'approchait de moi ça me donnait des frissons dans mon corps
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol tu dois tout faire pour te concentré ?
Après sa prend certainement du temps d'arriver à se niveau faut juste petit a petit rajouter une nouvelle chose
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
K
26 avril 2021 22:45
Ah ma pauvre je te comprends moi jai les noires chez moi
Juste leur bruit me fait paniquer.
Ya des insecticides pr ca ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook