Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pulule contraceptive
a
22 avril 2006 14:47
bonjour est ce que quelqun pourait me dire si il faut 1 ordonance pour l'acheter ou si on peut l'acheter sans ordonance au maroc merci
m
22 avril 2006 15:05
Tu peux l'acheter sans ordonnance.
p
22 avril 2006 15:08
AVEC OU SANS
a
22 avril 2006 15:18
ok merci quelle marque je lui conseille a ma fiancé
a
22 avril 2006 15:25
a savoir que son fiancé rend visite a sa fiancé 1 semaine donc apres la fiancé nen a pas besoin cobien de temps le fiancé doit elle prendre la pilule ?
m
22 avril 2006 15:37
Il faut pas s'amuser à prendre la pilule comme ça, il faut consulter une gynéco avant parce que la pilule agit de façon hormonale. (Pour info la première pillule se prend au premier jour des règles).
Il existe d'autres moyens de contraception.
a
22 avril 2006 15:47
je suis bien d'accord mais elle na pas envie que j'utilise de preservatif je vais passer 1semaine avec elle elle ne va donc pas prendre la pilule tous les jours et ses regles ne sont pas pour 'l'imediat consient quil y a 1 dosage different pour chaque pilule cest pour cela que je m'informe et avais penser a un generaliste mais bon il est evident que le genyco est mieux placé par contre si je pouvais avoir plus d'explication sue le fait que la 1er pilule le 1er jour des regles cela ne nuira pas a ma culture
merci d'avance
f
23 avril 2006 13:37
la pillule doit etre prise durant tt le cycle sinon ca n aura plus aucun effet contraceptif,au maroc tu peux l acheter sans ordonnance par contre je pense k il est bien necessaire de consulter avt il y a bcp de contre indications a la prise de pillule en plus y a differents types selon la combinaison des hormones et a chacune des indications bien precises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook