Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pulsions sexuelles
Z
21 mars 2019 20:44
Bonjour,

Je m’excuse d’avance pour le sujet que je vais aborder, je sais que ça peut être offensant pour certains mais en ce moment j’ai des pulsions sexuelles... Etant vierge et souhaitant la garder jusqu’au mariage ça devient vraiment difficile pour moi. Surtout que les hommes de maintenant ne discute que de ça... De plus, j’ai l’impression que la plupart des filles de maintenant le font toutes avant le mariage. Je sais plus quoi faire... Merci de bien vouloir m’aider et excusez-moi.
21 mars 2019 20:46
tu a les moyens de te marier ?
si c le cas alors mari toi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
21 mars 2019 20:48
Salam,

Soit prends une douche froide, jeune ou trouve toi une activité si Tu ne travailles ou étudiés pas. Sinon bah tu as certainement raison beaucoup de jeunes filles se donnent avant le.mariage cv est un choix souvent mais hélas des fois c est par contrainte ... Donc penses à autre chose
R
21 mars 2019 20:49
Salam,

Jeune, évite la promiscuité, pries et fait par à tes proches de confiance ton souhait de te marier si tel et le cas.

Le but de sheytan et de faite succomber les hommes ... à nous de demander protection auprès d'Allah swt.
21 mars 2019 20:50
Anlaikoum salam,
La solution c'est de jeûner souvent ça calmera les mauvaises pensées.
Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,

Je m’excuse d’avance pour le sujet que je vais aborder, je sais que ça peut être offensant pour certains mais en ce moment j’ai des pulsions sexuelles... Etant vierge et souhaitant la garder jusqu’au mariage ça devient vraiment difficile pour moi. Surtout que les hommes de maintenant ne discute que de ça... De plus, j’ai l’impression que la plupart des filles de maintenant le font toutes avant le mariage. Je sais plus quoi faire... Merci de bien vouloir m’aider et excusez-moi.
21 mars 2019 20:50
Marie toi.
Celles qui se sont données avant le mariage sont jetées avant le mariage smiling smiley
Je ne sais pas ou tu vis mais la mode en ce moment c est non seulement vierge mais...aussi voilée.
Wake up darling smiling smiley
21 mars 2019 20:51
Salam

Je ne sais pas quel age tu as mais personnellement ça me choque pas qu'a un moment ou a un autre une personne ai des pulsions : que ce soit un homme ou une femme
je veux dire si l'on conseille aux gens de se marier plutôt jeune c'est qu'il y'a une raison
Je suppose qu'au vue de ton message tu n'a personne en vue d'un mariage

Je trouve que tenir son esprit occupé un maximum c'est pas mal efficace en clair, si tu es en capacité de jeuner j'ai lu que c'était plutôt conseillé.
Occupe toi un maximum entre le boulot, le sport, les loisirs etc t'aura que peu de temps pour poser a ces choses parce qu'arrive a la maison tu sera epuisé du coup tu dormiras la om tu atteris

ptdr
P
21 mars 2019 20:56
C'est normal de voir des envies mais occupé toi des autres choses qui tu fais oublié un peu
R
21 mars 2019 21:01
Bonsoir


Je vois pas pq tu t'ecuses déjà ... Tu postes pour ton pb le reste on s'en fiche...Tant que c bien 'présenté'

Et avoir des pulsions ben c'est normal... c'est la nature qui fait son oeuvre donc la encore je vois pas où est le mal


Après y succomber est un CHOIX et qui a des conséquences forcément... et qu'il faudra assumer par la suite ...

Donc ben moi j'en pense rien c'est ta vie... Mais bon si c'est juste pour faire comme les autres ben j'en vois pas l'intérêt ... Après ben dans l'idéal si tu est prête au mariage c'est l'idéal de trouver le bon pour résoudre ton pb ... Mais d'un autre côté te marier avec la mauvaise personne pour ça n'est pas un bon calcul non plus...

Bref pour moi il faut que tu prennes de la distance... penses en faisant ton introspection pour savoir ce qui est le plus important pour toi... tes valeurs ou tes pulsions ...
S
21 mars 2019 21:07
Selem a3likom,

À partir du moment où y’a le mot « pulsion ».. c pas bon.. ça sent le roussi.

Tjrs se méfier des pulsions et privilégier la raison à la « passion ».

Réfléchir parce que prendre des décisions dans l feu dlaction.. bah 90% du tps on regrette ! Et moi j’aime pas regretter thumbs down

Si tu crains Allah 3azzawajel je pense que ça sera suffisant winking smiley
s
21 mars 2019 21:10
C'est tout à fait normal... il faut t'occuper un max pour éviter à ton esprit de divaguer sur des terrains glissants
t'investir dans des autres activités, rencontrer des gens (et pk pas un futur mari... pour faire ça dans le halal mais gaffe à ne pas te précipiter dans le mariage parce que ta culotte te gratte)
*
21 mars 2019 21:14
ceux qui te parle de ça sont des crasseux
et ils parle pas tous de ça
heureusement d'ailleurs

tu te trompe beaucoup attendent le mariage

mari toi ou jeûne Heu
L
21 mars 2019 21:31
elle ne peut pas assouvir ses pulsions juste avec la masturbation, sans introduire rien à l'intérieur ? et ensuite une douche et c'est calmé ...
R
21 mars 2019 21:52
C pas méchant ce que je vais te dire ... Mais vraiment toi t'es trop Dans le sexe physique...

C dans la tête le truc .. et c'est là que ça se joue... même si ça te gratte ben homme ou femme c'est un choix d'y succomber...

Donc c'est un travail à faire sur soi... y répondre ne résout le pb que ponctuellement... Mais pas de façon pérenne surtout si tu ne peux te marier et souhaite rester vierge...


Bref c un état d'esprit à avoir .. Tu es superficiel est physique alors que ce n'est pas le fond ... juste de la ' forme'
Citation
LePaysan76 a écrit:
elle ne peut pas assouvir ses pulsions juste avec la masturbation, sans introduire rien à l'intérieur ? et ensuite une douche et c'est calmé ...
21 mars 2019 21:56
Salut,

Avant tout, que veux-tu? (ne me le dit pas, pose toi cette question à toi-même)
Tout choix que tu feras, aura des conséquences, bonne ou mauvaise.
Y a rien de mal a ressentir, ce que tu ressens, c'est humain...même les animaux le ressentent.

Maintenant, en tant que femme et être humain, il y a des astuces pour "se calmer" ou se "soulager". A toi de choisir par tes principes, tes valeurs, et ce que tu veux, pour diminuer ou faire disparaître cette "montée d’adrénaline" Angel...
Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,

Je m’excuse d’avance pour le sujet que je vais aborder, je sais que ça peut être offensant pour certains mais en ce moment j’ai des pulsions sexuelles... Etant vierge et souhaitant la garder jusqu’au mariage ça devient vraiment difficile pour moi. Surtout que les hommes de maintenant ne discute que de ça... De plus, j’ai l’impression que la plupart des filles de maintenant le font toutes avant le mariage. Je sais plus quoi faire... Merci de bien vouloir m’aider et excusez-moi.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
21 mars 2019 22:23
Salam aleykoum ,

Pour te répondre le mieux possible :

Les pulsions sexuels sont tout a faits naturels il n'y a aucune honte a cela l'islam nous demande tout de même de ne pas transgresser les lois d'Allah : Voila un site pour t'aider.

[www.google.com]

Aussi je vais te donner un conseil si tu suis la plupart tu seras parmi les perdants la majorité n'est pas la vérité le chemin a suivre un exemple

Ps : Pour saluer un musulman je pense qu'il est légiféré de dire salam aleykoum et non bonjour.

Qu'Allah t'accorde la facilité amin

Citation
ZaraKhad a écrit:
Bonjour,

Je m’excuse d’avance pour le sujet que je vais aborder, je sais que ça peut être offensant pour certains mais en ce moment j’ai des pulsions sexuelles... Etant vierge et souhaitant la garder jusqu’au mariage ça devient vraiment difficile pour moi. Surtout que les hommes de maintenant ne discute que de ça... De plus, j’ai l’impression que la plupart des filles de maintenant le font toutes avant le mariage. Je sais plus quoi faire... Merci de bien vouloir m’aider et excusez-moi.
A
21 mars 2019 22:30
Marie-toi avant de faire une bêtise. Essaye de trouver la personne qui te convient (ne te marie pas par dépit ou pour assouvir tes besoins).

Essaye d'y penser le moins possible et si ça jamais cela revient, profite de la nuit pour rêver un peu puis calme-toi. smiling smiley

Ne vois pas des hommes en tête à tête car tu pourrais succomber. Ca a déjà été mon cas et j'ai lutté contre moi-même et Sheytan pour ne rien faire. ptdr
Alors évite de voir des hommes en privé, même s'ils te paraissent "sérieux".

Aussi, cela arrive souvent à l'approche des règles, donc il faut juste prendre un peu sur toi, te contrôler et passer outre. N'aie pas honte de ces envies car il n'y a absolument aucune raison, la honte serait de pécher et d'assouvir ces besoins, seule ou accompagnée.
s
21 mars 2019 22:32
disons qu'on va pas encourager ça parce que ça reste un péché.
C'est un moindre mal face à la fornication, mais il y a des risques à s'habituer à ça et ça peut devenir néfaste, même si on peut en tirer un bénéfice primaire au premier abord
d'où l'interdiction divine je pense

Citation
LePaysan76 a écrit:
elle ne peut pas assouvir ses pulsions juste avec la masturbation, sans introduire rien à l'intérieur ? et ensuite une douche et c'est calmé ...
R
21 mars 2019 22:40
Marie toi mais ne rencobtrevpersonne... Mdr C pas contradictoire ?


Après les hommes pseudo sérieux oui je te rejoint ça existe

Sinon g pas compris ton histoire de rêves ...
Citation
Arsafil a écrit:
Marie-toi avant de faire une bêtise. Essaye de trouver la personne qui te convient (ne te marie pas par dépit ou pour assouvir tes besoins).

Essaye d'y penser le moins possible et si ça jamais cela revient, profite de la nuit pour rêver un peu puis calme-toi. smiling smiley

Ne vois pas des hommes en tête à tête car tu pourrais succomber. Ca a déjà été mon cas et j'ai lutté contre moi-même et Sheytan pour ne rien faire. ptdr
Alors évite de voir des hommes en privé, même s'ils te paraissent "sérieux".

Aussi, cela arrive souvent à l'approche des règles, donc il faut juste prendre un peu sur toi, te contrôler et passer outre. N'aie pas honte de ces envies car il n'y a absolument aucune raison, la honte serait de pécher et d'assouvir ces besoins, seule ou accompagnée.
21 mars 2019 22:42
C'est aussi pas méchant ce que je vais dire .... Le coupable, c'est le printemps...eh, oui !

pas plus tard qu'hier, j'ai vu 2 chiens qui marchaient à 6 jambes ... Et, le plus choquant, c'est que ces

2 clébards étaient de sexe masculin.... Y'a des chiens qui se frottent contre la jambe de leurs

maître(sse)s

oui, ça se passe comme chez les Warf, Warf !! C'est pour ça que des vielles filles à moustache ont

pour compagnons des dogues allemands ( +/- 80 Kgs )


Et, moi, j'ai même pas un chat ! grinning smiley



Citation
Rediblis a écrit:
C pas méchant ce que je vais te dire ... Mais vraiment toi t'es trop Dans le sexe physique...

C dans la tête le truc .. et c'est là que ça se joue... même si ça te gratte ben homme ou femme c'est un choix d'y succomber...

Donc c'est un travail à faire sur soi... y répondre ne résout le pb que ponctuellement... Mais pas de façon pérenne surtout si tu ne peux te marier et souhaite rester vierge...


Bref c un état d'esprit à avoir .. Tu es superficiel est physique alors que ce n'est pas le fond ... juste de la ' forme'
Facebook