Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pulsions sexuelles
A
21 mars 2019 22:46
Je me suis mal exprimée: se marier oui mais ne pas rencontrer des hommes en tête à tête, seule... Car beaucoup, même ceux qui se disent sérieux, pourraient tenter un truc, et quand on a des envies, c'est vraiment difficile de se retenir. Ca m'est déjà arrivé et j'ai vraiment dû lutter contre moi-même, contre le garçon en face de moi et contre sheytan qui m'incitait à faire des choses. ptdr

Pour les rêves, je fais référence aux fantasmes, les rêves pas très catholiques. grinning smiley
Ca permet, parfois, de se "défouler" sans passer par l'assouvissement solitaire ou accompagné.
Citation
Rediblis a écrit:
Marie toi mais ne rencobtrevpersonne... Mdr C pas contradictoire ?


Après les hommes pseudo sérieux oui je te rejoint ça existe

Sinon g pas compris ton histoire de rêves ...
b
21 mars 2019 23:06
Salem ma soeur.

Réfléchi par ton cerveau. Regarde ton intérêt a long terme.....essaye d'avoir une vie qui te plais....
C'est a dire. Ne suit pas le plaisir ponctuel. L'apparence d'un homme....ni de satisfaire un envie passagère.

Fondé une famille. Vivre ton besoin naturel dans to futur foyer ....c'est le meilleure choix de vie...en respectant ta religion ....et enchallah kheer. Soit patiente .
L
21 mars 2019 23:11
tu as raison, on peut tomber dans l'addiction, et ne plus savoir ce qu'est la vraie relation sexuelle
Citation
sisisiam a écrit:
disons qu'on va pas encourager ça parce que ça reste un péché.
C'est un moindre mal face à la fornication, mais il y a des risques à s'habituer à ça et ça peut devenir néfaste, même si on peut en tirer un bénéfice primaire au premier abord
d'où l'interdiction divine je pense
I
22 mars 2019 21:40
Quel genre de contrainte ?
Citation
Lydiadu00 a écrit:
Salam,

Soit prends une douche froide, jeune ou trouve toi une activité si Tu ne travailles ou étudiés pas. Sinon bah tu as certainement raison beaucoup de jeunes filles se donnent avant le.mariage cv est un choix souvent mais hélas des fois c est par contrainte ... Donc penses à autre chose
Facebook