Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pulsions incontrolable a l'aide
o
18 mai 2012 18:37
salem,

voila en fait il m'arrive d'avoir des pulsions sexuelles,en realite des que je vois une fills en bikini ou avec un jean moulant j'ai des pulsions sexuelle incontrolable qui prenne possession de mon corps.J'ai plusieur fois pense a ce que je ferais si je me retrouve avec une fille dans la rue la nuit je pense que je la violerai.C'est pour ca que je vous appele a l'aide je crois etre possede par un djinn de plus ca peut peut-etre joue mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 7ans et j'ai 48ans.
m
18 mai 2012 23:28
Citation
omar.b a écrit:
salem,

voila en fait il m'arrive d'avoir des pulsions sexuelles,en realite des que je vois une fills en bikini ou avec un jean moulant j'ai des pulsions sexuelle incontrolable qui prenne possession de mon corps.J'ai plusieur fois pense a ce que je ferais si je me retrouve avec une fille dans la rue la nuit je pense que je la violerai.C'est pour ca que je vous appele a l'aide je crois etre possede par un djinn de plus ca peut peut-etre joue mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 7ans et j'ai 48ans.

désolé mais moi je t'enfermerais dans un hopital psychatrique a vie ou en taule

parce que c'est quand meme grave ce que tu dis, que tu pourrais violer une fille, nahl chitane

merci d'avoir laissé ce message, ca sera une preuve en +, avec ton adresse IP, en cas un jour tu passe a l'acte

tfou chien en rute, tu peux dire que je suis méchante ou ce que tu veux, c'est pas pire qu'etre un violeur
I
19 mai 2012 02:02
Citation
omar.b a écrit:
salem,

voila en fait il m'arrive d'avoir des pulsions sexuelles,en realite des que je vois une fills en bikini ou avec un jean moulant j'ai des pulsions sexuelle incontrolable qui prenne possession de mon corps.J'ai plusieur fois pense a ce que je ferais si je me retrouve avec une fille dans la rue la nuit je pense que je la violerai.C'est pour ca que je vous appele a l'aide je crois etre possede par un djinn de plus ca peut peut-etre joue mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 7ans et j'ai 48ans.



Je te conseille d'aller voir un imam de toute urgence ou au pire un psychologue mais fais quelque chose par ce que je sais pas si c un faux poste mais si c pas le cas va te faire soigner par ce que t'es dangereux toi c pas normale ce que tu dis
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
19 mai 2012 19:41
Citation
omar.b a écrit:
salem,

voila en fait il m'arrive d'avoir des pulsions sexuelles,en realite des que je vois une fills en bikini ou avec un jean moulant j'ai des pulsions sexuelle incontrolable qui prenne possession de mon corps.J'ai plusieur fois pense a ce que je ferais si je me retrouve avec une fille dans la rue la nuit je pense que je la violerai.C'est pour ca que je vous appele a l'aide je crois etre possede par un djinn de plus ca peut peut-etre joue mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 7ans et j'ai 48ans.

Va voir un psy.

Ou alors inscrit toi sur les sites de rencontre, il n'y a que ça ... Mais vu que tu parles direct de viol, je te conseille vivement d'aller voir un psy. L'abstinance ne donne pas envie de violer non mais n'importe quoi, tu dois avoir un problème.
19 mai 2012 19:59
salam

le seul conseil que je peux te donner c'est de te marier

c'est la seul solution pour ne plus pensé a ca a chaque fois que tu vois une femme
essaye de ne pas en faire une obsession même si je comprend que 7 ans pour un homme c'est bcp

on a tous a coté démon( avec différent degrés ) en nous mais il faut savoir se contrôlé

trouve toi ta femme
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
24 mai 2012 20:35
Ce forum est censé être modéré et je vois qu'on y profère des insultes.

Cette personne vient demander de l'aide et on le traite comme un criminel alors qu'il parle de ce qu'il craint de faire... de ses peurs. Il n'a jamais dit que c'était quelque chose qu'il avait fait, mais il craint de le faire, qu'il a peur de le faire, que ça devienne incontrolable...et vient confier sa souffrance ici.

Je ne comprends pas ce déchaînement de violence.


Pour répondre à l'auteur du message initial:

Si vous n'avez jamais eu ce genre de pulsions ou que cela s'est manifesté suite à un évènement que vous auriez vécu, vous pouvez faire appel à un thérapeute qui pourrait vous aider à régler ce problème.

Si vous pensez qe cela ait du à une période d'abstinence sexuelle importante ( 7 ans c'est long) et que vous êtes religieux, parlez-en à un religieux, imam ou autre pour voir comment vous pourriez sortir de cette abstinence pour que les conséquences en soient jugulées.

Dans tous les cas, réfléchissez vous même à ce que vous pouvez mettre en oeuvre qui soit en total accord avec vos valeurs et vos prinicpes:
- pour mettre un terme à cette période d'abstinence
- pour mettre un terme à vos pulsions (si elles ne sont pas liées à l'abstinence).

p
24 mai 2012 21:38
Merci mamancoach !

Va consulter un psy ! Sérieusement !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
s
25 mai 2012 09:57
FAKE!

le gars (ou la meuf) aprés 30min d'inscription, il nous poste une m*erde comme çà!
arreter avec vos histoire de c*ul!!!!
c
25 mai 2012 15:39
Citation
omar.b a écrit:
salem,

voila en fait il m'arrive d'avoir des pulsions sexuelles,en realite des que je vois une fills en bikini ou avec un jean moulant j'ai des pulsions sexuelle incontrolable qui prenne possession de mon corps.J'ai plusieur fois pense a ce que je ferais si je me retrouve avec une fille dans la rue la nuit je pense que je la violerai.C'est pour ca que je vous appele a l'aide je crois etre possede par un djinn de plus ca peut peut-etre joue mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 7ans et j'ai 48ans.


Tu habite où ?
S
26 mai 2012 01:27
Lol Lee Mouna tu lui demandes ou il habite pour etre de ne jamais passer par la bas? smiling smiley
26 mai 2012 11:20
Citation
MamanCoach a écrit:
Ce forum est censé être modéré et je vois qu'on y profère des insultes.

Cette personne vient demander de l'aide et on le traite comme un criminel alors qu'il parle de ce qu'il craint de faire... de ses peurs. Il n'a jamais dit que c'était quelque chose qu'il avait fait, mais il craint de le faire, qu'il a peur de le faire, que ça devienne incontrolable...et vient confier sa souffrance ici.

Je ne comprends pas ce déchaînement de violence.


Pour répondre à l'auteur du message initial:

Si vous n'avez jamais eu ce genre de pulsions ou que cela s'est manifesté suite à un évènement que vous auriez vécu, vous pouvez faire appel à un thérapeute qui pourrait vous aider à régler ce problème.

Si vous pensez qe cela ait du à une période d'abstinence sexuelle importante ( 7 ans c'est long) et que vous êtes religieux, parlez-en à un religieux, imam ou autre pour voir comment vous pourriez sortir de cette abstinence pour que les conséquences en soient jugulées.

Dans tous les cas, réfléchissez vous même à ce que vous pouvez mettre en oeuvre qui soit en total accord avec vos valeurs et vos prinicpes:
- pour mettre un terme à cette période d'abstinence
- pour mettre un terme à vos pulsions (si elles ne sont pas liées à l'abstinence).

A ce stade là, poster sur un forum ne sert à rien... Il faut qu'il aille voir un psy c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/12 16:49 par XiaoMei.
c
26 mai 2012 16:07
Citation
Samya000 a écrit:
Lol Lee Mouna tu lui demandes ou il habite pour etre de ne jamais passer par la bas? smiling smiley


oui et pour appeler la police.
c
1 juin 2012 18:44
ça va pas mieux on dirait.
F
6 janvier 2016 20:32
C'est sans doute un peu tard pour répondre. Mais non, en réalité ses pulsions sexuelles sont tout à fait normales et communes à tout les hommes même s'ils le cachent. Les refouler ne sert à rien. Il faut les assouvir. Attention, je ne te dit pas de violer une fille ou tu te retrouveras en prison et se sera bien fait. Fait comme le font tout les hommes de toutes les époques, de tout les peuples à travers les âges. Flirte avec celles qui te plaisent, tisse des liens, que se soit d'amitié, d'amour, ou même simplement de sexe, soit honnête et ça suffira. Ce n'est pas faire preuve de perversité que de simplement être attiré par les filles, c'est le lot de tout homme sur terre et il n'y a rien de mal à ça. Ce qui est mal c'est d'être dominé par ses pulsions.
o
7 janvier 2016 02:05
le plus souvent les hommes ne savent pas contrôlé leurs pulsions sexuelle et parfois ils font des choses qu'ils ne s'imaginais pas faire le mieux c'est de prié d'assouvir ce besoin qui vous ronge de l'intérieur il est facile de dire je suis peut être possédé mais il voir le problème de manière différente pensez a satisfaire votre désir sexuelle a 48 ans vous devriez être avec une femme (votre épouse ou une femme que vous considérez beaucoup) mais pensez à prendre vos précautions c'est plus prudent.
7 janvier 2016 20:15
Salam

Le conseil adéquat qui te conviens n'est ni l'Imam ni le psy, mais une épouse.
8 janvier 2016 11:40
Salem walykoum! Tu m as fai peur!!! Fait toi aider consulte va a lhopital , mais fait quelque chose ! Reste pas comme sa !tu es un danger pour toi et pour nous les femmes .
Citation
omar.b a écrit:
salem,

voila en fait il m'arrive d'avoir des pulsions sexuelles,en realite des que je vois une fills en bikini ou avec un jean moulant j'ai des pulsions sexuelle incontrolable qui prenne possession de mon corps.J'ai plusieur fois pense a ce que je ferais si je me retrouve avec une fille dans la rue la nuit je pense que je la violerai.C'est pour ca que je vous appele a l'aide je crois etre possede par un djinn de plus ca peut peut-etre joue mais je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 7ans et j'ai 48ans.
8 janvier 2016 11:48
Pulsions normales ? De la a imaginer un viol je ne sais pas ci cest normal... Il ma mit la chair de poule! Qu un homme regarde une femme en se disant quelle est bien faite etc je veux bien , meme ci c est deja grave , mais de la a imaginer un viol ...No no sa na rien normal c est alarmant! Tous les hommes celibataire ne se disent pas " je vais violer une femme " ! C est hyper grave et dangereux .
Citation
Fradth a écrit:
C'est sans doute un peu tard pour répondre. Mais non, en réalité ses pulsions sexuelles sont tout à fait normales et communes à tout les hommes même s'ils le cachent. Les refouler ne sert à rien. Il faut les assouvir. Attention, je ne te dit pas de violer une fille ou tu te retrouveras en prison et se sera bien fait. Fait comme le font tout les hommes de toutes les époques, de tout les peuples à travers les âges. Flirte avec celles qui te plaisent, tisse des liens, que se soit d'amitié, d'amour, ou même simplement de sexe, soit honnête et ça suffira. Ce n'est pas faire preuve de perversité que de simplement être attiré par les filles, c'est le lot de tout homme sur terre et il n'y a rien de mal à ça. Ce qui est mal c'est d'être dominé par ses pulsions.
8 janvier 2016 11:49
Et jespere que cest un fake! Que Allah nous protegent du mal . Je sors plus c est fini il ma fait peur! Lol
b
8 janvier 2016 17:16
franchement de là à craindre de violer une femme
j'ai des pulsions et j'en suis pas au point de vouloir violer un homme
nan mais certains c'est n'importe nawak on dirait des fous les hommes Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook