Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pulsion sexuelles dans l'islam
a
31 mai 2019 16:49
Salam,

J'ai une question/constatation qui m’intrigue depuis un moment.
La masturbation étant haram,( j'ai reussi a arrêter le jour apres que je l'ai su) les pultions sexuelles ne sont pas servi. Du cou p je me suis demander comment faire aucun moyen.
Quand même je ne pratique PAS la masturbations. Ma question étant comment gérer c'est impultions sexuelles (J'ai 17 ans). L'islam étant écris en 600 apres jesus cris. Les règles etait adapté a se temps la. Un homme ce mariais entre l'âge de 15 et 20 ans. Le jour d'aujourd'hui
je ne me marirais qu'a l'âge de 25ans puisque je suis etudiant et que je fais de lourde étudent je n'ai malheureusemnt pas le moyen d'avoir une femme avant. Comment tenir jusque ce jour la ? Ce masturbé ? Avoir une relations haram ? Je refuses les deux. Mais comment faire ?

merci d'avance
A
31 mai 2019 16:54
Salamou Alikoum

C'est simple le prophète pls à dit 2 solution soit tu te marie. Soit tu jeûne.

Après il faut baisser le regard et ne pas fixer les femmes sinon le jeûne ne va servir à grand choses. Pendant le ramadan tu as des pulsion ?

Citation
art134 a écrit:
Salam,

J'ai une question/constatation qui m’intrigue depuis un moment.
La masturbation étant haram,( j'ai reussi a arrêter le jour apres que je l'ai su) les pultions sexuelles ne sont pas servi. Du cou p je me suis demander comment faire aucun moyen.
Quand même je ne pratique PAS la masturbations. Ma question étant comment gérer c'est impultions sexuelles (J'ai 17 ans). L'islam étant écris en 600 apres jesus cris. Les règles etait adapté a se temps la. Un homme ce mariais entre l'âge de 15 et 20 ans. Le jour d'aujourd'hui
je ne me marirais qu'a l'âge de 25ans puisque je suis etudiant et que je fais de lourde étudent je n'ai malheureusemnt pas le moyen d'avoir une femme avant. Comment tenir jusque ce jour la ? Ce masturbé ? Avoir une relations haram ? Je refuses les deux. Mais comment faire ?

merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 16:55 par Abou-Moussa.
1
31 mai 2019 16:54
Khouya jai rit!
Et samahni..,
jai rit sur comment ta ecrit Jésus CRIS
Et toute ton truc qui na ni queu ni tête...

Cherche pas de prétexte historique pour égorger ton poireau.
Si tu veux le faire cest entre toi et dieu,ne vien pas raconter tes péchés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 16:56 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
31 mai 2019 17:17
Tu peux te marier pendant tes études et travailler à côté. Encourager ta femme à travailler également pour pouvoir vous prendre un appartement.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
B
31 mai 2019 17:19
Mais il va pas se marier QUE pour ca ? Si ?
Citation
Arsafil a écrit:
Tu peux te marier pendant tes études et travailler à côté. Encourager ta femme à travailler également pour pouvoir vous prendre un appartement.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
A
31 mai 2019 17:31
Je n'ai pas dit qu'il devait se marier QUE pour ça, je dis simplement que le mariage est une option à envisager. S'il trouve quelqu'un (et à son âge, on en trouve), il doit envisager le mariage et ne pas être freiné par les études. smiling smiley
Citation
Bellyache a écrit:
Mais il va pas se marier QUE pour ca ? Si ?
B
31 mai 2019 17:32
Il a 17ans...

Oui je vais chercher qqun moi aussi grinning smiley de ce pas hhhhhh direction —> JAMA3 hhhh
Citation
Arsafil a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il devait se marier QUE pour ça, je dis simplement que le mariage est une option à envisager. S'il trouve quelqu'un (et à son âge, on en trouve), il doit envisager le mariage et ne pas être freiné par les études. smiling smiley
A
31 mai 2019 17:34
Et alors? ptdr

Le temps qu'il trouve, il sera majeur, aucun problème. smiling smiley ptdr


Pour prier, j'espère? ptdr ptdr
Citation
Bellyache a écrit:
Il a 17ans...

Oui je vais chercher qqun moi aussi grinning smiley de ce pas hhhhhh direction —> JAMA3 hhhh
B
31 mai 2019 17:37
Ouais.. c’est vrai.. mais c’est à lui d’assumer le foyer. 18ans c’est un peu jeune non ?

Posteur que rabbi ta3ala te facilite ! Zen tu auras tte ta vie maritale pr .. tu vois quoi grinning smiley

Ps : bien sur .. et voir si l’imam cherche pas une 5 e zawja .. hhhh
Citation
Arsafil a écrit:
Et alors? ptdr

Le temps qu'il trouve, il sera majeur, aucun problème. smiling smiley ptdr


Pour prier, j'espère? ptdr ptdr
A
31 mai 2019 17:39
Il peut travailler, et sa femme aussi, jusqu'à ce qu'il termine ses études.
Il y a toujours des solutions, quand on fait des efforts pour les avoir. smiling smiley


Hahahahahaha. tongue sticking out smiley
Citation
Bellyache a écrit:
Ouais.. c’est vrai.. mais c’est à lui d’assumer le foyer. 18ans c’est un peu jeune non ?

Posteur que rabbi ta3ala te facilite ! Zen tu auras tte ta vie maritale pr .. tu vois quoi grinning smiley

Ps : bien sur .. et voir si l’imam cherche pas une 5 e zawja .. hhhh
B
31 mai 2019 17:39
Chaud au slip les mecs en ce moment whistling smiley
B
31 mai 2019 17:41
Bien vu thumbs up moi je suis bete et feneante. Je cherche un epoux qui me portera sur son dos comme un bb
Citation
Arsafil a écrit:
Il peut travailler, et sa femme aussi, jusqu'à ce qu'il termine ses études.
Il y a toujours des solutions, quand on fait des efforts pour les avoir. smiling smiley


Hahahahahaha. tongue sticking out smiley
A
31 mai 2019 17:42
Trouve-toi un époux avec des épaules solides, alors. ptdr spinning smiley sticking its tongue out

Il y en a plein, tqt. smiling smiley
Citation
Bellyache a écrit:
Bien vu thumbs up moi je suis bete et feneante. Je cherche un epoux qui me portera sur son dos comme un bb
B
31 mai 2019 17:46
Je suis legere comme une plume .. Angel et je lui ferais un pitit massage hhhh (bisous dans le cou tout ca.. oh keski m’arrive vasy je me taille d’ici jdeviens un sacrée loveuse Ill )
Citation
Arsafil a écrit:
Trouve-toi un époux avec des épaules solides, alors. ptdr spinning smiley sticking its tongue out

Il y en a plein, tqt. smiling smiley
A
31 mai 2019 17:50
Trouve-le d'abord avant de t'imaginer des choses. ptdr yawning smiley
Citation
Bellyache a écrit:
Je suis legere comme une plume .. Angel et je lui ferais un pitit massage hhhh (bisous dans le cou tout ca.. oh keski m’arrive vasy je me taille d’ici jdeviens un sacrée loveuse Ill )
S
31 mai 2019 17:56
Salam

La nature est bien faite.

Quand ton corps est en overdose sexuelle, il fait en sorte de quand même te donner un orgasme tôt ou tard pour évacuer la pression. Donc ça se traduit en pollutions nocturnes ou en pollutions diurnes (plus rares, mais bon).

Alors c'est un peu compliqué parce que généralement, tu ne penses qu'à ça pendant plusieurs heures, voire jours, jusqu'à ce que ça "déborde" naturellement.

Je lis plus haut qu'on te conseille de jeûner ? Bah ... ça n'empêche pas d'y penser, ni de ressentir, donc je ne sais pas.

On a jeûné pendant un mois, t'as eu l'impression d'avoir moins d'envies ?

Si t'es ado, de toutes manières, tu ne penseras qu'à ça, y'a rien à faire.

Bref, le truc c'est de ne pas risquer de violer une personne quoi. C'est ça le plus dangereux finalement. Si tu devais avoir ce genre de pensées, je pense que la masturbation est un moindre mal.

Bon après, j'en sais rien.
Citation
art134 a écrit:
Salam,

J'ai une question/constatation qui m’intrigue depuis un moment.
La masturbation étant haram,( j'ai reussi a arrêter le jour apres que je l'ai su) les pultions sexuelles ne sont pas servi. Du cou p je me suis demander comment faire aucun moyen.
Quand même je ne pratique PAS la masturbations. Ma question étant comment gérer c'est impultions sexuelles (J'ai 17 ans). L'islam étant écris en 600 apres jesus cris. Les règles etait adapté a se temps la. Un homme ce mariais entre l'âge de 15 et 20 ans. Le jour d'aujourd'hui
je ne me marirais qu'a l'âge de 25ans puisque je suis etudiant et que je fais de lourde étudent je n'ai malheureusemnt pas le moyen d'avoir une femme avant. Comment tenir jusque ce jour la ? Ce masturbé ? Avoir une relations haram ? Je refuses les deux. Mais comment faire ?

merci d'avance
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
 
Facebook