Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur la pulsion sexuelle du matin …
D
5 octobre 2019 23:06
Sur la pulsion sexuelle du matin …

Je fais souvent des parallèles entre Dieu et nous, ne dit on pas que Dieu nous a fait à Son image, et je crois que Dieu est une éternité de créations et donc que comme nous dormons entre deux périodes d’éveil Lui dort entre deux créations ...

Quand je vois comment sont mes journées elles commencent toujours par un renouveau un éveil comme si c’était le premier, une prise de conscience de mon corps et par une excitation sexuelle, et elles finissent toujours dans la conscience élevée jusqu’à L’Universel, dans la sagesse …

Et c’est ainsi qu’est notre Vrai Moi, l’autre pôle de notre Être, et qu’un jour, ou plutôt un instant, c’est nous même qui nous réveillerons en tant que Dieu et qui relancerons une création, c’est fou, Allah o akbar !
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
a
5 octobre 2019 23:14
Que du faux du shirk de l’égarement

Pour le bien de tout le monde arrêtes toi va dormir
y
5 octobre 2019 23:26
Ho mon dieu c’est quoi ce texte je suis sous le choc

A3oudhoubillah ce sont les chrétiens qui disent que « Dieu nous a fait à son image »
Allah ne ressemble pas aux humains !!!

« c’est nous même qui nous réveillerons en tant que dieu » c’est du shirk cette phrase c’est d’une gravité extrême mon frere astaghfirou Allah la ilaha ila Allah nulle divinité n’est digne d’être adorée si ce n’est Allah, il n’y a de divinité qu’Allah !!!!!! Fais attention à ne pas divulguer ces propos très dangereux qu’Allah nous guide tous
F
5 octobre 2019 23:28
Mais il est pas musulman donc tu peux t’attendre à tout d’un païen.
Citation
yaya-abd a écrit:
Ho mon dieu c’est quoi ce texte je suis sous le choc

A3oudhoubillah ce sont les chrétiens qui disent que « Dieu nous a fait à son image »
Allah ne ressemble pas aux humains !!!

« c’est nous même qui nous réveillerons en tant que dieu » c’est du shirk cette phrase c’est d’une gravité extrême mon frere astaghfirou Allah la ilaha ila Allah nulle divinité n’est digne d’être adorée si ce n’est Allah, il n’y a de divinité qu’Allah !!!!!! Fais attention à ne pas divulguer ces propos très dangereux qu’Allah nous guide tous
D
5 octobre 2019 23:38
Moi aussi j’aime le respect que vous avez pour ma croyance SylTech et tous, que Dieu vous bénisse …

Et désolé si ce que je pense ce que je vis vous choque, en fait je ne l’écris pas par vous. Il y en a à qui ça parle je le sais …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
y
5 octobre 2019 23:39
pourtant il se dit musulman non

en effet sa croyance est plus proche du bouddhisme que de l’islam
Citation
Farès13 a écrit:
Mais il est pas musulman donc tu peux t’attendre à tout d’un païen.
a
5 octobre 2019 23:41
Ta croyance est fausse et qu’il y ait des gens de la même croyance ne te sauvera pas du feu de l’enfer si cela est ta destination

Qu’Allah te guide !
Citation
Dominique Talib a écrit:
Moi aussi j’aime le respect que vous avez pour ma croyance SylTech et tous, que Dieu vous bénisse …

Et désolé si ce que je pense ce que je vis vous choque, en fait je ne l’écris pas par vous. Il y en a à qui ça parle je le sais …
D
5 octobre 2019 23:45
« pourtant il se dit musulman non
en effet sa croyance est plus proche du bouddhisme que de l’islam »

Non non yaya-abd je ne suis pas musulman, juste soufi. Eh oui c’est comme ça que Dieu m’a voulu …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
D
5 octobre 2019 23:52
« Ta croyance est fausse et qu’il y ait des gens de la même croyance ne te sauvera pas du feu de l’enfer si cela est ta destination
Qu’Allah te guide ! »

Encore une fois désolé SylTech mais je ne crois pas non plus en l’enfer, en tous cas pas comme toi. Mais je l’ai dit ce n’est pas pour vous que j’écris …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
5 octobre 2019 23:52
Galek 'suis pas musulman mais soufi', tu pédales dans la choucroute, mais je crois que ça te convient parfaitement.
Citation
Dominique Talib a écrit:
« pourtant il se dit musulman non
en effet sa croyance est plus proche du bouddhisme que de l’islam »

Non non yaya-abd je ne suis pas musulman, juste soufi. Eh oui c’est comme ça que Dieu m’a voulu …
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 octobre 2019 23:58
Dieu ne dort jamais et Il -Subhanu wa Ta3ala- transcende tout ce qu’on Lui associe. Je te conseille de mieux relire ce verset Incha’Allah :

“ Ayat Al Kursy” (Sourate Al Baqarah, Verset 255) :

“Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyûm». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursiy», déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.”

Qu’Allah te guide et guide tout le monde vers le droit chemin et la Sunna du Prophète -sallAllahu 3alayhi wa as salam-.

Bonne nuit.
D
6 octobre 2019 00:08
« Galek 'suis pas musulman mais soufi', tu pédales dans la choucroute, mais je crois que ça te convient parfaitement. »

Oui je sais free Assange c’est rare, mais sache que des soufis musulmans pensent comme nous, et comme tous les mystiques de ce monde et de tous – Demande à un bouddhiste qui est Dieu il dira, moi …
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
a
6 octobre 2019 00:09
On a pas besoin de soufi ici tu peux t’en aller
Citation
Dominique Talib a écrit:
« Ta croyance est fausse et qu’il y ait des gens de la même croyance ne te sauvera pas du feu de l’enfer si cela est ta destination
Qu’Allah te guide ! »

Encore une fois désolé SylTech mais je ne crois pas non plus en l’enfer, en tous cas pas comme toi. Mais je l’ai dit ce n’est pas pour vous que j’écris …
6 octobre 2019 00:17
Dieu ne nous ressemble pas, et ce verset en illustre ce qu’Il est :

« Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. » (Sourate 24, Ayat Nur)

En effet, Il a des attributs et nous nous devons d’essayer de lui ressembler en tant que musulman a travers Ses Attributs.
D
6 octobre 2019 00:23
Bonjour La nature est belle, justement ce verset parle de Dieu pendant une création là c’est sûr qu’Il ne dort pas comme nous, mais cette création finira un jour tu le sais, non ? Tu ne crois pas que comme il y a eu un début il y aura une fin à cette création ?

Citation
La nature est belle a écrit:
Dieu ne dort jamais et Il -Subhanu wa Ta3ala- transcende tout ce qu’on Lui associe. Je te conseille de mieux relire ce verset Incha’Allah :

“ Ayat Al Kursy” (Sourate Al Baqarah, Verset 255) :

“Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même «Al-Qayyûm». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône «Kursiy», déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.”

Qu’Allah te guide et guide tout le monde vers le droit chemin et la Sunna du Prophète -sallAllahu 3alayhi wa as salam-.

Bonne nuit.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
6 octobre 2019 00:35
Il y’a aura une fin mais celle de la vie d’ici sur cette Terre.
Dieu ne mourra jamais, le verset est assez clair : « Le Vivant ». Comment peux tu être « Éteint » si tu es toujours « Vivant » ?

Je dirais également que Dieu était l’Unique (avant toutes Ses créations), est l’Unique (aujourdhui), et sera l’Unique après la fin de cette vie d’ici bas car « « Seule subsistera la Face de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse ».

« Il est le Premier et le Dernier ».
6 octobre 2019 00:38
"Demande à un bouddhiste qui est Dieu il dira, moi …"

Euh... Non ! Ça sort d'où ça encore ???
Est-ce que tu as vraiment besoin d'impliquer les bouddhistes à ton affaire ?
As-tu une seule source bouddhique pour pouvoir prouver ce que tu dis ?

Dominique je respecte les croyances de chacun comme tu le sais, donc y compris les tiennes.
Mais pour le coup tu es vraiment un OVNI religieux. Prends le comme un compliment.

Tu t'es inventé une croyance qui n'est ni islamique, ni bouddhiste, ni chrétienne, ni même un mélange des trois. Tu es un authentique hérétique au sens premier du terme, c'est à dire "faiseur de choix" Clap

Citation
Dominique Talib a écrit:
« Galek 'suis pas musulman mais soufi', tu pédales dans la choucroute, mais je crois que ça te convient parfaitement. »

Oui je sais free Assange c’est rare, mais sache que des soufis musulmans pensent comme nous, et comme tous les mystiques de ce monde et de tous – Demande à un bouddhiste qui est Dieu il dira, moi …
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
6 octobre 2019 00:39
Tu n'es pas modérateur du forum. Ce n'est pas à toi de décider qui part ou reste.


Citation
SylTech a écrit:
On a pas besoin de soufi ici tu peux t’en aller



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 00:45 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
D
6 octobre 2019 00:51
« Dieu ne nous ressemble pas, et ce verset en illustre ce qu’Il est :

« Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni: un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. » (Sourate 24, Ayat Nur)

En effet, Il a des attributs et nous nous devons d’essayer de lui ressembler en tant que musulman a travers Ses Attributs. »


Oui encore une fois bien sûr on n’est pas comme Dieu mais nous sommes à Son image La nature est belle, et forcément nous sommes fait de la même essence que Lui, comme on dit un chien ne fait pas des chats …

Et nous ‘devons’ Le chercher « Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat. ». C’est comme ça que je Le vois quand je médite, ‘un astre de grand éclat’ devant moi …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/19 00:59 par Dominique Talib.
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
R
6 octobre 2019 01:00
Qu'Allah te guide, j'ajouterais juste que la vérité se cache rarement derrière les passions.
Si t'es emballé à propos d'une suggestion de ton âme, il vaut mieux se méfier.
Facebook