Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des cols roulés qui tiennent bien
29 octobre 2009 15:26
coucou


je veu acheté des pulles avec des colle roulé mais je ne trouve pas un avec un colle qui ne tombe pas
(si vous vouyez de quoi je parle)

alors ou vous acheté les votre et se que leur colle tien bien (je suis tromatisé)smoking smiley


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 octobre 2009 15:36
ici


ses dans le meme genre mais avec un colle qui tombe pas



aller les fillesssssss je voyage demain Clap
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
29 octobre 2009 15:38
bonjour
si tu veux un pull avec un col qui baille pas c'est ca ? un seul truc mets y le prix

j'avais le meme probleme que toi et je trouvais que ca faisait ps très esthétique et en faisant plusieurs magasins probleme résolu achète de bons pulls un peu plus chers et au lavage ils bougent pas et plus de probleme de col qui baille ptdr
29 octobre 2009 15:40
Salam,

Et bien il y a pimkie, zara, promod, etam en gros dans toutes les boutiques pour femme tu en trouveras.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
29 octobre 2009 15:40
Salam aleikoum,

Moi je viens d'en acheter à Carla B. donc je ne sais pas si ce magasin existe vers chez toi mais le col ne tombe pas.

Bonne journée et je te souhaite un bon voyage.
29 octobre 2009 15:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Et bien il y a pimkie, zara, promod, etam en gros dans toutes les boutiques pour femme tu en trouveras.

Je me suis acheté un chez zara et un autre chez camaieu mais le colle et pas séré il tien pas bien sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
29 octobre 2009 15:49
Moi je l'ai ai acheté chez promod et il colle bien
Après une taille en dessou peut être que ca sera mieu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
29 octobre 2009 15:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Moi je l'ai ai acheté chez promod et il colle bien
Après une taille en dessou peut être que ca sera mieu

je vais aller faire un tour a promod

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
29 octobre 2009 16:08
je les prends à jennyfer, il y en de ttes les couleurs, j'ai vue recement qu'ils en faisait en forme tunique (un peu plus long que les basiques)
29 octobre 2009 16:11
tu les trouvent bien ??

car la prmiere fois que je les met ils son tous bien mais deux trois fois apres Ils s'élargissent




Citation
salma84 a écrit:
je les prends à jennyfer, il y en de ttes les couleurs, j'ai vue recement qu'ils en faisait en forme tunique (un peu plus long que les basiques)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
29 octobre 2009 16:22
Salam je les achettes chez Etam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 octobre 2009 16:23
Oups j'ai oublié de regardé chez eux

merci lamyaayawning smiley



ils sont bien ??

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je les achettes chez Etam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
29 octobre 2009 22:21
Salam ceux que j ai achetter chez eux oui, par contre j'en avais achetter chez Promod et j ai pas aimer


Citation
kaoutar84 a écrit:
Oups j'ai oublié de regardé chez eux

merci lamyaayawning smiley



ils sont bien ??

Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je les achettes chez Etam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
29 octobre 2009 23:22
salam

j'ai le même soucis....
d
30 octobre 2009 09:02
De toute façon cher ou pas, après 2/3 lavages : le col ne tient plus !
s
31 octobre 2009 09:38
j'en aie achete quelques uns chez eux, il y à 2 ans de ça, il sont tjrs nickel thumbs up Heu, le col est tjrs là grinning smiley

ils sont en coton/elasthanne, ils sont agréable à porter Danse






Citation
kaoutar84 a écrit:
tu les trouvent bien ??

car la prmiere fois que je les met ils son tous bien mais deux trois fois apres Ils s'élargissent


Citation
salma84 a écrit:
je les prends à jennyfer, il y en de ttes les couleurs, j'ai vue recement qu'ils en faisait en forme tunique (un peu plus long que les basiques)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook