Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pull promod
c
15 octobre 2007 20:18
[www.promod.fr]
je le prend? non? perplexe
s
15 octobre 2007 21:02
salam
très classique !!!!!!!!! c'est toi qui voit
si tu as eûe le coup de foudre,prends-le !!!!!!
j
15 octobre 2007 21:05
salam

du bled tu peux commander avec promod?perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
15 octobre 2007 21:06
merci salma
on a promod chez nous jolidounia winking smiley c au bd massira smiling smiley
b
16 octobre 2007 13:03
il est trop classique, tres joli


moi j'ai kiffé pour ça


[www.promod.fr]
p
16 octobre 2007 13:48
Citation
cherkaoui81 a écrit:
il est trop classique, tres joli


moi j'ai kiffé pour ça


[www.promod.fr]

joli, s'il est porté avc un sous pull clair en dessous thumbs up

dans l'ideal, du rose pastel (ça se marie très bien avec le gris)

ou du blanc, du bleu pastel, ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
16 octobre 2007 16:06
Citation
petit chat a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
il est trop classique, tres joli


moi j'ai kiffé pour ça


[www.promod.fr]

joli, s'il est porté avc un sous pull clair en dessous thumbs up

dans l'ideal, du rose pastel (ça se marie très bien avec le gris)

ou du blanc, du bleu pastel, ..

surtout avec du bleu pastel , c'est tres chicthumbs up
a
17 octobre 2007 19:37
moi je met ossi du violet foncé , promod fait des petit pull en coton de cette couleur et camaieu les col roulé

pour cendrillon :l'essentiel c que sa te plaise smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 19:41 par asma06.
m
17 octobre 2007 21:27
moi j'aime pas trop
t
17 octobre 2007 21:36
moi non plus j aime pas trop...
t
17 octobre 2007 21:45
elle peut pas commander avec sa carte apparement elle doit demander une autorisation à l'office de je sais pas quoi, une fois un ami me l'a expliqué et c'était moi d'ici qui lui a payé ses achats avec ma carte, mais à casa t'as tous les magasins de fringues qu'on a ici sauf que je trouve que les prix làbas sont exagérés dans ces magasins au bled LOLLLLLLL grinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

du bled tu peux commander avec promod?perplexe
j
18 octobre 2007 09:28
Citation
tranchederepos a écrit:
elle peut pas commander avec sa carte apparement elle doit demander une autorisation à l'office de je sais pas quoi, une fois un ami me l'a expliqué et c'était moi d'ici qui lui a payé ses achats avec ma carte, mais à casa t'as tous les magasins de fringues qu'on a ici sauf que je trouve que les prix làbas sont exagérés dans ces magasins au bled LOLLLLLLL grinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

du bled tu peux commander avec promod?perplexe


salam smiling smiley


oui je sais qu'il y'a promod au bled, je l'ai vu.... mais en effet c'est de la commande par carte bancaire dont je parlais, car ma cousine m'avait dit qu'au bled ils ne peuvent rien commander par carte bancaire!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
18 octobre 2007 10:55
autant pour moi grinning smiley





Citation
joliedounia a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
elle peut pas commander avec sa carte apparement elle doit demander une autorisation à l'office de je sais pas quoi, une fois un ami me l'a expliqué et c'était moi d'ici qui lui a payé ses achats avec ma carte, mais à casa t'as tous les magasins de fringues qu'on a ici sauf que je trouve que les prix làbas sont exagérés dans ces magasins au bled LOLLLLLLL grinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

du bled tu peux commander avec promod?perplexe


salam smiling smiley


oui je sais qu'il y'a promod au bled, je l'ai vu.... mais en effet c'est de la commande par carte bancaire dont je parlais, car ma cousine m'avait dit qu'au bled ils ne peuvent rien commander par carte bancaire!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook