Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la puisssance de dieu !!!!!?????
m
23 février 2009 20:56
salam aleykoum

Sache ma soeur musulmane que Allah soubhanahou wa ta^ala n'a pas besoin des mondes c'est-à-dire que Allah n'a besoin de rien. Il n'a pas besoin ta^ala d'une direction ni d'un endroit où être localisé, ni d'une chose où être incarné. Il n'a pas besoin que quoi que ce soit le caractérise par l'existence car le besoin contredit la divinité. C'est Allah soubhanahou wa ta^ala le dieu qui a créé tout cet univers. L'univers dans sa totalité a besoin de Allah ta^ala pour le maintenir dans l'existence. Allah tabaraka wa ta^ala est le Créateur des sept cieux, des terres, du Trône (al-^arch), du Piédestal (al-koursiyy) et de tous les endroits. Il n'est donc pas permis de croire que Allah ta^ala existe dans un endroit ou dans tous les endroits, ou qu'Il est dans le ciel, ou assis sur le Trône, ou diffus, ou répandu dans l'espace ou qu'Il est proche ou loin de nous par la distance. Allah soubhanahou wa ta^ala est exempt de tout comment car Il existe ta^ala sans comment et sans endroit. La 'ayah :

[Sourat Ach-Choura / 'ayah 11] qui signifie : "Rien n'est tel que Lui" suffit pour prouver que Allah ta^ala n'est pas concerné par les endroits, les limites et les directions. En effet, s'Il était ta^ala dans un endroit, il aurait des semblables et des dimensions (longueur, largeur, hauteur) et celui qui est tel que cela a un début, est créé et est limité, il a donc besoin de celui qui l'a ainsi limité par cette longueur, cette largeur et cette hauteur.

L'Imam ^Aliyy, que Allah l'agrée, a dit ce qui signifie : "Allah est de toute éternité alors qu'il n'y a pas d'endroit de touteéternité, et Il est maintenant tel qu'Il est de toute éternité". Pour montrer que Allah est exempt de la position assise, il a dit aussi : "Certes Allah a créé le Trône comme manifestation de Sa toute-puissance et ne l'a pas pris comme emplacement pour Lui-même".

L'Imam Ahmad Ar-Rifa^iyy le Grand, que Allah l'agrée, qui était l'un des savants les plus importants, parmi les saints les plus éminents et les soufiyy véridiques, a dit une phrase globale et de grande valeur dans la croyance en l'unicité de Allah (tawhid) et pour montrer qu'Il est exempt de toute ressemblance avec les créatures. Il a dit ce qui signifie : "La limite de la connaissance que l'on peut avoir de Allah, c'est d'avoir la certitude que Son existence ta^ala est sans comment et sans endroit". Cette phrase a une signification majeure dans le domaine de la croyance. Elle signifie que la connaissance que l'on a de Allah ta^ala consiste à avoir la ferme certitude dans le cœur que Allah tabaraka wa ta^ala existe, qu'il n'y a pas de doute sur Son existence, que Son existence ta^ala n'a ni début ni fin, qu'Il existe de toute éternité éternellement, qu'Il ne meurt pas et ne s'anéantit pas. C'est Lui qui a fait exister par Sa puissance ce monde dans sa totalité, le monde supérieur et inférieur, le trône et le piédestal, les cieux et la terre, ce qu'ils contiennent et ce qui se trouve entre eux. Cette phrase importante signifie également que Allah soubhanahou wa ta^ala existe sans comment et sans endroit. Allah ta^ala est le Créateur de toutes les créatures et le Créateur des créatures, il Lui est impossible selon la raison qu'Il ait une ressemblance avec Sa création.

Donc, sont impossibles pour Allah ta^ala l'image, l'attitude, la forme, le volume, la quantité, le mouvement, l'immobilité, les couleurs, les goûts, la réunion, la désintégration, le contact, la séparation. De même, sont impossibles au sujet de Allah ^azza wa jall l'endroit et les directions, car celui qui est à un endroit est nécessairement un corps qui possède des limites, une surface et des dimensions, il a donc besoin de qui l'a caractérisé par ce volume, cette quantité et ces limites. Pour cela, il n'est pas permis de croire que Allah tabaraka wa ta^ala a des limites et une surface.

L'Imam ^Aliyy, que Allah l'agrée, qui est la lumière du tawhid a dit ce qui signifie : "Celui qui prétend que notre Seigneur est limité, alors certes il n'a pas connu le Créateur, Celui Qui mérite d'être adoré".

L'Imam Abou Ja^far At-Tahawiyy, que Allah l'agrée, dit dans son traité sur la croyance Al-^Aqidatou t-Tahawiyyah dans lequel il a explicité la croyance de Ahlou s-Sounnah wa l-Jama^ah : "Il n'est pas concerné -c'est-à-dire Allah- par les limites, les extrémités, les côtés, les membres et les petits organes". Il dit aussi pour montrer que Allah ^azza wa jall n'est pas concerné par les directions : "...les six directions ne Le concernent pas comme toutes les autres choses qui sont créées". Les six directions étant le haut, le bas, le devant, le derrière, la droite et la gauche.

suite avec le ressource inchlh
C
23 février 2009 23:45
Propagande Habachi/APBIF -------------------------------> Poubelle.
s
24 février 2009 10:16
Citation
Coloquinte a écrit:
Propagande Habachi/APBIF -------------------------------> Poubelle.

j'allais le dire juste en lisant les premiére phrase
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
24 février 2009 10:53
La question (Où est Allah?)

(Traduction approchée)
Allah Le Très Haut dit :
"Le Tout Miséricordieux s'est élevé "Istawa" sur le Trône" (s20 V5)

Il dit aussi :
"...Puis Il s'est élevé "Istawa" sur le trône.." (s7 V54)

Le Très Haut dit :
"Et Il est le dominateur suprême sur Ses serviteurs" (S6 V61)

Et Le Très haut dit :
"Il craignent leur seigneur, au-dessus d'eux et font ce qui leur est commandé" (S16 V50)

Et Le Très Haut dit :
"...Vers Lui monte la bonne parole, Il élève haut la bonne action.." (S35 V10)

Le trône est cité vingt deux fois dans le Coran.

D'après abou Houreira (Qu'Allah l'agrée), le Prophète a dit : Allah a écrit dans un livre avant de créer la création : "MA MISERICORDE A DEVANCE MA COLERE". Et c'est écrit auprès de Lui au-dessus du trône". al boukhari 4/83

Le Prophète () dit à la servante :
"ou est Allah ? Elle répondit : Fi as-samâ'i." (mouslim)
La réponse signifie soit : Sur le ciel, soit au-dessus, car d'après Ibn Qutayba, le terme samâ désigne tout ce qui est au-dessus, en haut. [Adâd al Kâtib]

A propos de la pluie, Allah dit : "Nous avons fait descendre la pluie du ciel (samâ) avec mesure..." (s. les croyants, v18) Tout le monde sait que la pluie descend des nuages et non pas du ciel lui-même. Ainsi le terme samâ signifie dans ce contexte particulier le dessus, le haut.

L'élévation d'Allah est également signifiée par l'ascension de certaines des créatures du Seigneur.
Allah dit :
"Les Anges et l'esprit montent vers Lui." (Les femmes v158)
"Ceux qui ont veillé avec vous (les anges) montent vers le Seigneur."

Le Messager d'Allah () a dit :
Allez vous m'être fidèle, alors que moi je suis fidèle à celui qui est aux cieux ?" (Bukhâri, Muslim)

Il dit aussi :
Notre Seigneur descend au ciel de ce bas-monde, lors du dernier tiers de la nuit." Il dit : "Le trône est au-dessus de l'eau et Allah est au-dessus du trône. Il sait tout sur vous." (Abû Dâwûd et d'autres)

Le Messager d'Allah () a également attesté l'élévation du Seigneur par le geste et par approbation. En ce qui concerne le geste, il y a l'exemple où il indique de son doigt, le ciel. Ce fut le jour de 'Arafât, l'année du sermon d'adieu. Il n'y avait jamais eu une telle concentration de compagnons que ce jour-là. Le nombre de pèlerins dépassait, les cent milles. Le Prophète s'adressa aux pélerins et dit :
"Ais-je transmis (le message) ?" Ils répondirent : "oui" Il répéta trois fois sa question, puis dit : "Allah, sois témoin." Il leva son doigt en désignant le ciel." (Muslim)

Quand à l'Approbation, elle concerne la réponse donnée par la jeune servante à qui il demanda : "Où est Allah ?" Elle répondit : "Aux Cieux." Le Messager a approuvé la réponse et a demandé sa liberté (Muslim)

Cela dit, les versets et les hadiths concernant l'élévation d'Allah, sont très nombreux. Les hadiths sont à ce sujet authentiques et rapportés par de nombreuses chaînes de transmetteurs. Il faut savoir que ce que le Prophète a dit à ce sujet et transmis à sa communauté, provient de son Seigneur.

Les compagnons du Prophète, les gens de la génération suivante qui leur succédèrent dans l'execellence et la piété et chez qui ils étudièrent la religion, puis la génération suivante qui ont hérité de leur enseigenement, ont été unanimes au sujet de l'élévation d'Allah au-dessus de la création. Leurs propos sont à ce sujet très clairs.

L'imam Al-'Awzâ'i (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit :
"Nous les tabi'ûn (génération après les compagnons), nous étions tous d'accords à dire : "Certes, Allah le Très haut est au-dessus de Son Trône et nous croyons en ce que la Sunna rapporte au sujet des attributs d'Allah"

D'autres part, aucune de ces trois générations n'a prononcé des paroles telles que "Allah n'est pas au-dessus, ou bien qu'il se trouve lui-même partout dans sa crétion, ou bien qu'Allah n'est ni à l'intérieur du monde, ni à l'extérieur, qu'Il n'est pas permis d'indiquer par un signe gestuel qu'Allah est au-dessus de Sa création."

La meilleure des créatures (Muhammad ) qui connaît le mieux son Seigneur, a lors du pélerinage d'adieu, levé son doigt vers le ciel en disant : Allah, sois témoin." Son Seigneur témoigna que son Messager a rempli sa mission en transmettant le message.

[La tahawiyya] de l'imam Abû Dja'far at-Tahâwi
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
24 février 2009 17:40
suite :


L'éminent Imam Zaynou l-^Abidin ^Aliyy Ibnou l-Houçayn, que Allah l'agrée, dit dans son célèbre mémoire As-Sahifatou s-Sajjadiyyah qui est rapportée de lui par des personnes faisant toutes partie de la descendance du Prophète , pour nier la direction et l'endroit de Allah ^azza wa jall : "Il n'est pas contenu dans un endroit". Et il a dit, que Allah l'agrée, pour nier la limite au sujet de Allah soubhanahou wa ta^ala : "Tu es Allah Qui n'es pas limité".

L'Imam Abou Hanifah, que Allah l'agrée, dit dans son livre Al-Fiqhou l-'Absat pour nier la limite et la direction au sujet de Allah ^azza wa jall : "Il existe de toute éternité avant de faire apparaître la création. Il existe de toute éternité alors qu'il n'y a ni où, ni création qui soit éternel et Il est le Créateur de toute chose".

L'éminent Imam Abou Hamid Al-Ghazaliyy, que Allah l'agrée, pour confirmer que Allah est exempt de l'endroit et de tous les endroits, dit : "...certes Il est absolument exempt - c'est-à-dire Allah- de l'endroit et de tous les endroits".

L'Imam Ibnou Makkiyy, que Allah l'agrée, a rédigé pour Salahou d-Din Al-'Ayyoubiyy la croyance de Ahlou s-Sounnah wa l-Jama^ah où il a présenté que Allah ^azza wa jall est exempt de la ressemblance avec les créatures, de l'endroit et des directions. Salahou d-Din a décidé alors de la faire enseigner aux petits comme aux grands en raison de ce qu'elle comporte comme significations éminentes dans le tawhid de Allah jalla wa ^ala et de la conformité de son contenu à la croyance du Messager , à celle de ses compagnons et de ceux qui les ont suivis correctement. L'auteur dit dans ce traité ce qui signifie :

"Et le Créateur de ce monde, nul espace ne Le contient

Il est Allah exempt de toute ressemblance

Certes Il existait alors qu'il n'y avait pas d'endroit

Il existe maintenant Tel qu'Il a toujours existé.

Il n'est pas soubhanahou concerné par l'endroit

Il est exempt du changement."

Sache ma soeur musulman qu'il est un devoir de chasser de l'esprit toute idée qui tend à attribuer la quantité et la limite à Allah ^azza wa jall, car Il n'est pas ta^ala limité et Il existe sans comment ni endroit.

C'est pour cela que l'éminent Imam Abou Soulayman Al-Khattabiyy, que Allah l'agrée, dit : "Certes ce qui est un devoir pour nous et pour tout musulman, c'est de savoir que notre Seigneur n'a ni image, ni forme, car certes l'image implique un comment et le comment s'agissant de Allah et de Ses attributs est exclu".

source ; [muslimadu17.1fr1.net]


et pour eux qui ont dis à la poubelle j'ai pas compris
si ils disent que le sujet c'ets mieu qui va à la poubel ou quoi ??
parleez vous un peu claire hahahaha
et pour eu qui veuent bien parler c'est mieu de pris ma mauvais phrase ou chose que tu voi
faut au male pui interpret ...
et si il y a quelqu'un contre l'islam ou contre l'existance de dieu ( un dieu pa plus )
il peut aller sur ce lien discuter [muslimadu17.1fr1.net] c'est en arabe
mais vous pouvez apres met un autre en françai et je seris pris pour vous
mais _ la poubelle on le dis just pour les poubelles meme ( wa lfahm yafham )
et salam aleykopum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/09 17:59 par muslimadu17.
s
25 février 2009 08:55
Citation
muslimadu17 a écrit:
suite :



et pour eux qui ont dis à la poubelle j'ai pas compris
si ils disent que le sujet c'ets mieu qui va à la poubel ou quoi ??
parleez vous un peu claire hahahaha
et pour eu qui veuent bien parler c'est mieu de pris ma mauvais phrase ou chose que tu voi
faut au male pui interpret ...
et si il y a quelqu'un contre l'islam ou contre l'existance de dieu ( un dieu pa plus )
il peut aller sur ce lien discuter [muslimadu17.1fr1.net] c'est en arabe
mais vous pouvez apres met un autre en françai et je seris pris pour vous
mais _ la poubelle on le dis just pour les poubelles meme ( wa lfahm yafham )
et salam aleykopum

salam alaycoum

soeur fillah j'ai une question mm des questions

est tu habbache ???

est ce que tu suis la ligné de ‘Abdoullah El Habachi ?

ce n'est pas une attaque mais j'aimerai comprendre car tu fais des copier coller mais es tu sur de la véracité de ces textes ?
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
25 février 2009 09:03
Qui sont les habbaches ? Qui est cette secte ? Qui est le gourou de cette secte ?


Ce fameux gourou eye rolling smiley

Il s’appelle ‘Abdoullah El Harari, surnommé ‘Abdoullah El Habachi : c’est ‘Abdoullah ibn Mouhammad A-Chaïbi Al Harari (de la ville de harar en Ethiopie), il est né dans cette ville d’une tribut arabe se nommant A-chaïbani (de la tribut de Bani Chaïbah). Il y étudia la langue arabe ainsi que la jurisprudence (fiqh) ashfi’i chez le Cheikh Sa’id ibn ‘Abdir-rahman An-nouri le Cheikh Mouhammad Younous. Un peu plus tard, il quitta Harar pour aller à Joumah où il étudia chez Cheikh A-charif et c’est de là que commença son égarement et sa déviation du droit chemin du fait qu’il prêta allégeance à la secte soufi Tijaniya. Il se rendit ensuite à Dawy (région faisant partie d’Armou) où il étudia Sahih Al Boukhari et les science du Coran chez Al Haj Ahmad Al Kabir. Après son temps passé chez Al Haj Ahmad, il alla vers un village près de Dawy où il rencontra le Cheikh Moufti As-siraj (élève de Youssouf An-nabahani auteur du livre « Chwahid al haq fil istighathati bi sayidil Khalq ») qui lui enseigna le hadith. De là, il s’enfonça encore plus dans l’égarement où cette fois-ci c’est autour de la secte soufi Ar-rifa’iya qu’il prêta allégeance. En 1969, c’est en Syrie puis au Liban qu’il se rendit. Ses adeptes disent qu’il s’y rendit en 1950, ce sans mentionner le fait qu’il fut la cause de grands troubles (FITNA) à l’encontre des associations musulmanes pour l’apprentissage du Coran. Il quitta l’Ethiopie pour se rendre au Liban où il fut bien accueilli. Mais ce, sans savoir qu’en réalité il c’était sauvé de son pays d’origine après avoir été la cause d’une grande discorde (la fitna de bilad Kouloub) à savoir : la fermetures d’écoles coraniques dans la ville de Harar en 1940 où il fit emprisonné vingt trois années durant le directeur de cette école Ibrahim Hassan dans une prison de Joury où il mourut.

Description des adeptes

Les adeptes de Al Habachi se propagent un peu partout sur le continent européen et sur le continent américain. D’ailleurs, ils sont là bas la cause de nombreux troubles et problèmes au Canada, en Australie, en suède et au Danemark, ainsi qu’au Liban entre autre à cause de la fatwa de leur cheikh concernant la qibla, lorsqu’il a demandé qu’on la déplace vers le Nord, ce qui correspond à l’opposé de la véritable qibla, en effet le Liban se trouvant au Nord de la Mecque donc pour les habitants de ce pays, celle-ci se trouve côté sud. Qu’Allah nous protège de leur égarement !

Sur Paris, leur centre se trouve à Marx Dormoy. Leurs dirigeants demandent aux nouveaux adeptes d’éviter toute discussion en dehors du centre et de ne se retrouver qu’entre adeptes. En effet cette stratégie comportementale vise à l’isolement et à l’ignorance.

De plus, ils condamnent tout apprentissage religieux hors de leur quartier général. Cette conduite de recroqueville ment est une ruse pour éviter tout contact humain car cette secte craint un effondrement de leur pseudo croyance. Mais ce en oubliant ce qu’Allah a décrété :

Ils veulent éteindre la lumière d’Allah par leurs bouches mais Allah complètera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.Sourate 61, verset 8.


En autre, ce qui confirme l’analyse précédente, c’est qu’ils interdisent à leurs adeptes la fréquentation des mosquées tenues par autre que les leurs ; car d’après leurs dires, dans les mosquées la direction de la qibla serait faussée. Ces adeptes sont manipulés mentalement car peu savants de leur croyances, mais s’ils mettaient les dires de notre prophète que la paix et le salut soit sur lui ils iraient chercher la science quelque soit l’endroit où elle se trouve. Cela serait sans importance si leur idéologie ne généraient pas des égarés enragés par la violence. Et par tout ceci c’est une vérité, ils sont violent à l’égard des autres musulmans ne pensant pas comme eux. Ainsi quiconque se contente de cette secte, périt dans l’égarement. Et celui qui tend vers la bonne compréhension de la science conformément à l’enseignement du prophète que la paix et le salut soit sur lui et des pieux prédécesseurs sera guidé inchaallah.

Les Habaches sont des spécialistes de la manipulation mentale, car leur doctrine est destinée à induire en erreur les innocents. Ils font appel aux ambiguïtés pour désorienter les jeunes convertis et les débutants en langue arabe. Ils souhaiteraient fournir des réponses à des questions vicieuses alors que ces dernières n’en comportent pas.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
25 février 2009 09:08
Ainsi, un mensonge peut être plus méritoire qu’une vérité bien connue. Alors que les pieux prédécesseurs, sur le conseil de notre prophète que la paix et le salut soit sur lui , ont toujours refuser toute justification rationnelle des interprétations des versets équivoques au nom de la suffisance d’une foi qui doit s’appuyer exclusivement sur la révélation « EL WAHI ».
Cette est épargnée de raisonnements boiteux des aspects malveillants dont les auteurs sont les HABACHES, leur spéculation spirituelle est révélatrice d’un penchant d’une maladie du doute s’agissant de la soumission à Allah.

EXEMPLE D’ABERRATION AUTORISÉES PAR CETTE SECTE :[[/color]


1. Ils font l’appel à la prière (al adhan) de manière innovée, en ajoutant la prière sur le prophète à la fin de l'adhan.

2. Ils s’acharnent à vouloir dévier la direction de la « qibla » dans toutes les mosquées sauf les leurs. Ils sont à l’origine de beaucoup de troubles aux États-Unis et au Canada, en ce qui la concerne, ils vont même jusqu’à la bouger de 180° et donc prier à l’opposé de la qibla des musulmans car pour eux la terre est un demi-cercle. Au Liban, ils attendent que les gens aient prié dans les mosquées pour constituer leurs propres groupes, ils leur arrivent de frapper certains Imams, de s’élever au-dessus d’eux et de faire des cours dans les mosquées sans aucune autorisation pour y propager leur poison. Ils y allument des conflits avec l’aide des ennemis de l’Islam avec tout ce qu’ils leur apportent.

3. Ils s’interdisent la prière avec les musulmans en groupe et à la mosquée. Ils se permettent d’utiliser l’astuce légale : ce qu’ils appellent « al hilla chariia » : par exemple, afin de justifier leur absence lors des différentes prière en commun, ils mangent de l’oignon !!! Car le prophète a interdit l’entrée de la mosquée à toute personne ayant mangé de l’oignon ou de l’ail cru. Al Habachi a émis beaucoup de fatwas étranges où il y a la permission de contourner les lois religieuses ( at-tahayoul), Al Habachi permet la vente et l’achat d’enfant libre, de ne pas donner la zakat sur les billets et pièces car la zakat ne les concerne pas mais qu’elle ne concerne que la matière or et argent. De même, il permet de prier avec des vêtements ayant des impuretés dessus ( voir « Boughyatou at-talib » p.99)

4. Leur gourou leur permet les jeux d’argent et de hasard.

5. Il leur autorise l’intérêt bancaire.

6. Il ne leur interdit pas le vol des non musulmans.

7. Plus grave encore, il autorise le port de la croix dans les pays occidentaux.

8. Il permet à ses adeptes féminines de porter des jeans serrés, de se maquiller, de se parfumer en sortant de chez elles, de serrer la main aux hommes. Pour lui, il permet aussi la mixité et pour lui, la femme peut sortir de chez elle parfumée et sans HIJAB même si son mari n’en est pas satisfait.

9. Al Habachi insulte un grand nombre de compagnons, surtout Mou’awiya, la mère des croyants Aïcha, Khalid ibn Walid et d’autres. Il dit que ceux qui sont sortis contre ‘Ali qu’Allah l’agrée sont morts d’une mort jahiliya (païenne). Il avertit contre le fait de rendre mécréant celui qui insulte Abou Bakr et ‘Omar, tout ceci pour satisfaire et plaire aux chiites (voir livre « idh-har al aquida as-souniya » p.182)

Chers frères, chères sœurs, ce ne sont là que quelques exemples de leurs ignorances et de leurs perditions et le cadre ne permet pas l’étalage de toutes leurs hérésies qui font l’objet de nombreux ouvrages.

Je vous incite donc à faire attention vous et à vos proches, car la cible préférée de ces égarés sont les jeunes et en particulier ceux qui ne maîtrisent pas la langue arabes et qui n’ont pas ou peu de base théologique sans oublier les nouveaux convertis.

Je vous prie de ne pas les aider dans leur tâche destructrice en achetant leurs calendriers qui ont pour sigle « L’ASSOCIATION DES PROJETS DE BIENFAISANCE ISLAMIQUE » ou encore « CENTRE AHLI sSOUNNAH » ou en leur faisant des dons quelque qu’ils soient (argent ou autre), ce afin qu’ils se retrouvent dans l’incapacité d’égarer d’autres innocents.

Surtout, n’engagez pas de vains débats avec eux, mais chassez-les plutôt loin de votre entourage avant qu’il ne soit trop tard.



[www.habache.online.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 09:09 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
25 février 2009 14:54
salamo allahi ala mane itabâa alhoda ....

je sais pas ma soeur pour quoi vous parler sur habach la
je suis un musulmane qui éssaie de faire et cherche le bon chemain
et pour le habach j'ai pas trop compris pour quoi vous parler de sa
et pour copier coller ma soeur c'est la façon des grands imam meme
car deja si tu parle de coran c'est que tu fais copier coller juste
il faut fair le source alors que j'ai bien fais ça sava dire cherche
bien dans mon sujet tu vers le source bien .....
et opour pa soter de sujet c'est mieu que tu parle sur la faute qui
est dans le sujet meme pas de habach ( je sais pas tu as un problem
avec alhabacha ou la personne qui s'apel habach exact ??? si tu as un
probléme avec toute les habaches qui sont de habacha tu sais bien que
bilal radiya allaho anho c'est un habachi ma soeur et le prophet sws a
dit ( la farqa bayna arabiyine wa ajamiyiine illa bitaqwa ))

et svp parlez vous que de sujet sava dire si il y a une faute sur la
puissance de dieu ou une chose qui est contre le vrais islam dis la direct
sinon c'est pa la pein de aprler de nimport quoi svp
etpour le source c'est le [muslimadu17.1fr1.net] meme que j'aivait deja lui poser
et salam aleykoum
s
25 février 2009 16:23
je ne parle pas de n'importe quoi c'est toi qui est une habache et "tu" dis n'importe quoi concernant Allah quelque chose qui te dépasse !!!
j'ai fait un rappel pour que les gens faibles ne puissent pas croire en vos bétises, tu veux que je te réponde à tes questions alors que toi tu ne répond pas au mienne mais bon digne d'une habachite eye rolling smiley

et les liens dont tu parles c'est ton site faut arreter de croire que l'islam on l'a trouve sur le net Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 16:27 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
O
1 mars 2009 19:12
salam,

se quel veut dire par là, c que il faut enlever de ça tête l'image d'un Dieu dont on pourrais mettre des limites et fixer une grandeur, Allah est certe le tout puissant et c lui qui donne un début à toute chose, la vie et la mort, un commancement et une fin,l'ésprit humain est incapable d'imaginer la grandeur d'Allah soubhanaho wata3ala,

Vous vous posez des questions que tous le monde pourrait se poser, même les prophètes paix et bénédiction sur eux ont poser la question de la Grandeur et la puissance d'Allah: Moussa 3alayhi salat wasalam, Ibrahim 3alayhi salat wa salam,.... Quand sidna Moussa (PBL) a demandé à Allah: est se que tu ne dors jamais? Dieu lui a repondu prends un verre d'eau dans ta main et reste avec comme sa sans le relacher, quand la fatigue la prit un petit temps et que le sommeil la piqué que quelque instants, le verre lui est tombé de la main et il s est reveillé que par le bruit, Alors là Allah lui a dis tu t'es endormie qu'1 instant et regarde ton verre! si moi je devais dormir que se passerrait-il du monde??? Le soleil qui tourne autour de la terre les etoiles, les cieux....Vous pensez qu'il serront toujours là? NON!donc fin du monde Allah sais lui qui maintien tous ces equilibres et sans lui rien ne peu continuer a tourner dans l'ordre!!!! ALLAH O AKBAR

Ibrahim(pbl) a demandé à Allah montre moi quelque chose, un miracle que tu peux faire? Allah lui réponds est se que tu doute encore de moi ya Ibrahim? Alors qu'on dis qu'il est l'Ami de Dieu! lui meme a poser la question en personne à Allah! Il lui répondit je ne doute point de Toi ya Allah, mais mon coeur me demande, il lui a dit prends un oiseau et coupe le en plusieurs partie différente, puis chaque partie mais la loin de l'autre! puis Allah lui rassemblat cette oiseau et lui redonna la vie!!! ALLAH O AKBAR Dieu, n'est se pas Lui qui donne un debut et une fin à toute chose?

Un autre Prophète je ne sais plus le quel( mais je pourrais vous dire qui je pense que sais Ayoub(pbl) a demander de voir Allah, Dieu lui a dit qu'il ne serrait pas en mesure de le voir par sa forte lumière "A'NOR" puis il a quand meme voulu le voir, Allah a retirer juste un peu le voil qu'il y a entre Lui et nous et le Prophète s'est evanouit, ALLAH O AKBAR

on sais que Allah le jour de la fin Il va ramasser le Ciel et l'enrouler comme un papier, de ces mains, on sais que Allah quand Il voit le Musulman se repantir et l'invoquer kay frah Il est contant, on sais que quand les gens prie pendant que d autre dort, 9emo layl" prière de la nuit" Il est aussi contant...
LA nuit du destin Il descend au premier ciel de la terre et IL Dit a Anges regarder mes serviteurs celui qui veux donnez lui et Je vous prends comme témoin que Je leurs pardonne pour leurs péchés...

ALLAH est ALLAH et nul personne ou animal ne pourrait imaginer sa puissance et ça grandeur!!!!!!!!!!

L'Ange Gabriel Quand il se met debout sur terre ça Tete arrive au 7 ième Ciel alors imaginez vous, que si Il touchait la Terre du bouts de ces Ailes il la renversserais alors imaginez vous notre Créateur! ALLAH O AKBAR


Dans Sourate Younes ALLAH DIT
:


Votre Seigneur est, Allah qui créa les cieux et la terre en six jours, puis S’est établi «Istawā»(3) sur le Trône, administrant toute chose. Il n’y a d’intercesseur qu’avec Sa permission. Tel est Allah votre Seigneur. Adorez-Le donc. Ne réfléchissez-vous pas? (3) C’est vers Lui que vous retournerez tous, c’est là, la promesse d’Allah en toute vérité! C’est Lui qui fait la création une première fois puis la refait (en la ressuscitant) afin de rétribuer en toute équité ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres. Quant à ceux qui n’ont pas cru, ils auront un breuvage d’eau bouillante et un châtiment douloureux à cause de leur mécréance! (4) C’est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n’a créé cela qu’en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir. (5) Dans l’alternance de la nuit et du jour, et aussi dans tout ce qu’Allah a créé dans les cieux et la terre, il y a des signes, certes, pour des gens qui craignent (Allah).


Allah dit bien qu'il a créé les Cieux et la Terre en 6 jours puis Il s'estétabli sur le Trône"thouma Istawâ 3ala l3arch!!!

Dieu est partout à la fois, il sais se qui s y cache dans les coeurs et sais et se qui nous voulons faire avant meme d avoir commancer!!!

Salam 3alaykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook