Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La puissance sexuelle
23 décembre 2016 19:27
Salam 3alaykoum! La sexualité dans le couple musulman est l'une des nombreuses expressions de l'unité et de la fusion de ce dernier, c'est un moment de la vie du couple d'une immense importance et sa vitalité dépend de plusieurs facteurs dont je vais traiter un des aspects.
La sainteté amène des éléments important telle que l'intensité et la beauté de l'acte, la puissance d'un désire sain, un plaisir et une vitalité incomparable, elle n'est possible que si l'homme est un parfait pratiquant, étant donné que la pratique simple du Dine permet d'etre juste et avoir une vie saine.
Le fait par exemple de faire ghad el basar, donc d'éviter de voir des femmes réelles ou à travers un média, d'éviter la mixité, la consommation d'images et vidéos immondes ect...rend l'homme plus sain et donc plus aptes à avoir notamment une vitalité sexuelle saine et capable par exemple de s'unir avec sa conjointe plusieurs fois par jour.
23 décembre 2016 19:34
du n'importe quoi


je crois vraiment que vous les hommes qui se disent " salafiya " vous avez un serieux probleme avec le sexe

smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 décembre 2016 19:40
Merci pour ce beau message qui sublime la sainteté de l'acte sexuel, à laquelle j’adhère profondément. De nos jours l'acte sexuel est banalisé, désacralisé, notamment par l'absence de mariage et puis par des pratiques sataniques.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 décembre 2016 19:42
Balancer des phrases bidons sans contre argument de fond est une caractéristique principale des médiocres. Ton intervention ne sert strictement à rien puisque tu ne propose rien à part essayer d'exister sur un thread.
La prochaine apporte un contre argument enrichissant qui puisse m'aider à m'éclairer ainsi que les lecteurs du fil ou alors abstient toi de te ridiculiser.
Citation
WASSYL a écrit:
du n'importe quoi


je crois vraiment que vous les hommes qui se disent " salafiya " vous avez un serieux probleme avec le sexe

smoking smiley
23 décembre 2016 19:44
La sexualité est une chose sublime, ce qu'il y a de plus ultime dans la création mais comme toute chose saine, chaytane la déforme et en fait son contraire.
Citation
Double bonheur a écrit:
Merci pour ce beau message qui sublime la sainteté de l'acte sexuel, à laquelle j’adhère profondément. De nos jours l'acte sexuel est banalisé, désacralisé, notamment par l'absence de mariage et puis par des pratiques sataniques.
23 décembre 2016 19:45
La sexualité, l'acte sexuel en soi, est sacré dans les religions chrétiennes. Je sais moins dans l'islam. Par contre, ne pas regarder des femmes, à l'époque ne se mettaient pas à nu comme maintenant, il y a avait une certaine pudeur...je ne sais pas s'il y a une corrélation directe avec la puissance sexuelle de l'homme.

Mais le fait de pourvoir avoir des partenaires à gogo, je pense que ça doit influencer sur le non désir de se marier ou d'être fidèle à une partenaire.
Citation
WASSYL a écrit:
du n'importe quoi


je crois vraiment que vous les hommes qui se disent " salafiya " vous avez un serieux probleme avec le sexe

smoking smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 décembre 2016 19:45
de quel contre argument tu parle ton tread on dirait un roman erotique Are you crazy
Citation
gafsawi a écrit:
Balancer des phrases bidons sans contre argument de fond est une caractéristique principale des médiocres. Ton intervention ne sert strictement à rien puisque tu ne propose rien à part essayer d'exister sur un thread.
La prochaine apporte un contre argument enrichissant qui puisse m'aider à m'éclairer ainsi que les lecteurs du fil ou alors abstient toi de te ridiculiser.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 décembre 2016 19:47
C'est la qu'on regrette d'avoir feeder un troll.
Citation
WASSYL a écrit:
de quel contre argument tu parle ton tread on dirait un roman erotique Are you crazy
23 décembre 2016 19:48
oui je suis d'accord avec toi c'est clair c'est quelque chose de sacré mais j'ai pas aimé la façon dont il parle de la chose et il m'a rappelé certaine connaissance qui sont pratiquant mais de vrai obsédé par le sexe le fait dire sobhanallah ou staghféallah ou mashallah ne cache pas leur perversion


Citation
Double bonheur a écrit:
La sexualité, l'acte sexuel en soi, est sacré dans les religions chrétiennes. Je sais moins dans l'islam. Par contre, ne pas regarder des femmes, à l'époque ne se mettaient pas à nu comme maintenant, il y a avait une certaine pudeur...je ne sais pas s'il y a une corrélation directe avec la puissance sexuelle de l'homme.

Mais le fait de pourvoir avoir des partenaires à gogo, je pense que ça doit influencer sur le non désir de se marier ou d'être fidèle à une partenaire.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 décembre 2016 19:48
Suis contente que tu as compris le message divin. Il n'y a pas bcp d'hommes qui ont notion. Des femmes aussi d'ailleurs.

C'est l'accomplissement suprême sur terre avec l'autre soi.
Citation
gafsawi a écrit:
La sexualité est une chose sublime, ce qu'il y a de plus ultime dans la création mais comme toute chose saine, chaytane la déforme et en fait son contraire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 décembre 2016 19:57
Salam

Quelle Sainteté ? l'intensité et la beauté de l'acte ? la puissance d'un désire sain ?
un plaisir et une vitalité incomparable ? elle n'est possible que si l'homme est un parfait
pratiquant,? rend l'homme plus sain et donc plus aptes à avoir notamment une vitalité sexuelle saine et capable par exemple de s'unir avec sa conjointe plusieurs fois par jour.Parce-que pour les autres c'est une Corvée ?? Décidément
Les fantasmes n'ont pas de limites.


Citation
gafsawi a écrit:
Salam 3alaykoum! La sexualité dans le couple musulman est l'une des nombreuses expressions de l'unité et de la fusion de ce dernier, c'est un moment de la vie du couple d'une immense importance et sa vitalité dépend de plusieurs facteurs dont je vais traiter un des aspects.
La sainteté amène des éléments important telle que l'intensité et la beauté de l'acte, la puissance d'un désire sain, un plaisir et une vitalité incomparable, elle n'est possible que si l'homme est un parfait pratiquant, étant donné que la pratique simple du Dine permet d'etre juste et avoir une vie saine.
Le fait par exemple de faire ghad el basar, donc d'éviter de voir des femmes réelles ou à travers un média, d'éviter la mixité, la consommation d'images et vidéos immondes ect...rend l'homme plus sain et donc plus aptes à avoir notamment une vitalité sexuelle saine et capable par exemple de s'unir avec sa conjointe plusieurs fois par jour.
J
23 décembre 2016 20:02
Franchement je crois pas que je penserais à tout ça pendant...
23 décembre 2016 20:10
« Ce sont des fontaines sans eau et des nuages poussés par un tourbillon ; l’obscurité des ténèbres leur est réservée. Avec des discours gonflés de vide, ils allèchent, par les désirs charnels, par les débauches, ceux qui venaient à peine de fuir les gens qui passent leur vie dans l’égarement. Ils leur promettent la liberté, mais ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car on est esclave de ce qui vous domine. »
(2ème Epître de Pierre 2,18)

9ème Commandement : « Ne convoite pas la femme – ou la fille – de ton prochain ! »

Le 9ème Commandement a été repris plus tard, au Moyen-Age, dans le Code de l’Amour courtois: « Il ne convient pas d'aimer celle qu'on aurait honte de désirer en mariage. »

Les justes concepts, d'après la volonté divine:

- Sexe avec amour pas sexe sans amour

- Vivre l’Amour pas faire l’amour

- Jeux de l’Amour pas Préliminaires

- Stimulation pas Excitation

- Aucune technique : Spontanéité ! pasTechniques (Kamasutra, livres, films, etc.)

- « Se laisser porter » par l’instant pas Intention / Projection

- Aimer pas Etre amoureux

- Etre présent pas Absent

- Être / {Res}sentir pas {S’}Observer / Penser

- Réalité pas Imagination / Fantasmes

- Donner du plaisir pas Prendre du plaisir

- Vivre au Présent ! pas Vivre dans le Passé ou dans l’Avenir
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
23 décembre 2016 20:18
Aleykum salam,

Sur un tel sujet, je doute que quiconque puisse apporter des preuves.

A défaut de preuves, les mieux placés pour en parler seraient sans doute les convertis (ou apostats) qui pourraient apporter un témoignage sur le fait de savoir si l'islam influe ou non sur la "puissance sexuelle"...

Personnellement je doute que ce soit vrai.
Faire l'amour plusieurs fois par jour n'est pas du tout quelque chose de surhumain, et la plupart des non-musulmans en sont sans doute capables, tout comme des musulmans peuvent ne pas être capables de le faire une fois par jour...

Ce qui est certain en revanche, c'est que la fusion dans un couple et le fait d'atteindre un acte sexuel beau et intense n'est pas une particularité réservée aux musulmans.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 décembre 2016 20:28
Voici un très bon article sur la sexualité sacrée. Il est vraiment bien fait, pour comprendre les bases d'une sexualité saine et ultra-épanouie, en total accord avec les principes divins, pour ceux qui n'ont eu l'occasion d'apprendre / comprendre ces choses là. Peu importe qui sont les auteurs (à vrai dire, je ne suis pas intéressée, ce qui compte est le contenu), ça reprend les principes de base de toute sexualité réussie au plus haut niveau: [www.appeldeshauteurs.net]
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quelle Sainteté ? l'intensité et la beauté de l'acte ? la puissance d'un désire sain ?
un plaisir et une vitalité incomparable ? elle n'est possible que si l'homme est un parfait
pratiquant,? rend l'homme plus sain et donc plus aptes à avoir notamment une vitalité sexuelle saine et capable par exemple de s'unir avec sa conjointe plusieurs fois par jour.Parce-que pour les autres c'est une Corvée ?? Décidément
Les fantasmes n'ont pas de limites.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 décembre 2016 20:36
C'est la manière de concevoir le sexe d'une manière générale.
Citation
JamelCool a écrit:
Franchement je crois pas que je penserais à tout ça pendant...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 décembre 2016 20:42
Je suis certaine qu'un homme qui applique les principe d'éviter de regarder d'autres femmes, se préserve de toutes les possibilités d'entrer en contact sans y être obligé par le travail ou autre, ne se masturbe pas, ne regarde pas des films X, par exemple, il aura un meilleur désir pour son épouse, car sera seul objet de ses pulsions. Après les détails, je ne sais pas.

Ce n'est pas musulman, mais humain tout court.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aleykum salam,

Sur un tel sujet, je doute que quiconque puisse apporter des preuves.

A défaut de preuves, les mieux placés pour en parler seraient sans doute les convertis (ou apostats) qui pourraient apporter un témoignage sur le fait de savoir si l'islam influe ou non sur la "puissance sexuelle"...

Personnellement je doute que ce soit vrai.
Faire l'amour plusieurs fois par jour n'est pas du tout quelque chose de surhumain, et la plupart des non-musulmans en sont sans doute capables, tout comme des musulmans peuvent ne pas être capables de le faire une fois par jour...

Ce qui est certain en revanche, c'est que la fusion dans un couple et le fait d'atteindre un acte sexuel beau et intense n'est pas une particularité réservée aux musulmans.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
23 décembre 2016 20:46
Citation
Double bonheur a écrit:
Ce n'est pas musulman, mais humain tout court.
D'accord avec ça.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 décembre 2016 21:07
Je pense que pour simplifier: une personne qui se gave chaque jour avec toutes les nourritures possibles, pleins gâteaux etc, lorsqu'on va lui préparer un très bon désert, ça va pas lui faire grande chose, car il a trop l'habitude d'une diversité des déserts chaque jour.

Se préserver et espérer trouver quelqu'un pour s'unir avec, c'est la base de toute religion mais aussi une nécessité de nos jours, vu comme tout part en vrille. Pour espérer une vie normale. Donc se préserver du mal ce n'est pas l'étalon d'un croyant, ça puisse être même d'une personne qui est juste réfléchie et ne veut pas se faire du mal.
Citation
WASSYL a écrit:
oui je suis d'accord avec toi c'est clair c'est quelque chose de sacré mais j'ai pas aimé la façon dont il parle de la chose et il m'a rappelé certaine connaissance qui sont pratiquant mais de vrai obsédé par le sexe le fait dire sobhanallah ou staghféallah ou mashallah ne cache pas leur perversion
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
23 décembre 2016 21:08
L'éloge du sexe... smoking smiley

Et les gens qui applaudissent autour "Oui très cher je suis d'accord la sensation procurée est féérique"

SOS
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
Facebook