Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La puissance des mots
E
13 octobre 2016 21:39
L'amour ce n'est pas des paroles. Il est trop facile d'aimer avec les mots. L'amour c'est avant tout des états et des actes qui prouvent. C'est un élan du coeur qui vous donne des ailes alors que vous n'étiez pas capable de voler.
L'amour c'est le sacrifice, l'effort, on le voit dans les yeux de l'amoureux, il coule dans ses veines, il est l'oxygène qu'il respire, il l'habite entièrement et inonde sa vie, il ne peut le simuler, il vit en lui, il voit l'amour et l'amour se voit en lui.
C'est pour cela qu'il faut bien peser avec conscience et savoir de quoi on parle avant de dire "je t'aime" à un être.
Sur ceux bonne nuit à tous grinning smiley
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
13 octobre 2016 21:55
La puissance de tes mots peuvent donner des dégâts des mots lol.

L'Amour avec un grand A c'est quand tu souhaite à l'autre se que tu te souhaite à toi même.
Cette Amour l'a ne connaît ni les frontières ni la vieillesse ni la mort .
Cette Amour l'a c'est celui qui traverse le temp ,oui oui la distance il ne connaît pas .
Cette Amour l'a est chaud brillant et souriant.
Cette Amour l'a n'a pas besoin de mots pour s'exprimer.
Cette Amour l'a est comme le vent il se sent et reste intouchable.
Cette Amour l'a personne ne peu le détruire car il reste protégé par notre PROTECTEUR ALLAH soubhana wata'ala.

Qu'Il nous protège et nous couvre de sa miséricorde .


On peu corrigé si j'ai écrit une bêtise grinning smiley





Bonne nuit sous la protection du tout PUISSANT ❤
K
13 octobre 2016 21:59
Salam alaykom
Il est tout mimi ton avatar
Citation
tranquille❤ a écrit:
La puissance de tes mots peuvent donner des dégâts des mots lol.

L'Amour avec un grand A c'est quand tu souhaite à l'autre se que tu te souhaite à toi même.
Cette Amour l'a ne connaît ni les frontières ni la vieillesse ni la mort .
Cette Amour l'a c'est celui qui traverse le temp ,oui oui la distance il ne connaît pas .
Cette Amour l'a est chaud brillant et souriant.
Cette Amour l'a n'a pas besoin de mots pour s'exprimer.
Cette Amour l'a est comme le vent il se sent et reste intouchable.
Cette Amour l'a personne ne peu le détruire car il reste protégé par notre PROTECTEUR ALLAH soubhana wata'ala.

Qu'Il nous protège et nous couvre de sa miséricorde .


On peu corrigé si j'ai écrit une bêtise grinning smiley





Bonne nuit sous la protection du tout PUISSANT ❤
13 octobre 2016 22:27
i believe i can flyyyyyyy!
 
^^ ok je connais la sortie! 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
13 octobre 2016 22:29
MDRRRRRRRRRRRR j'adore ta photo
je pourrais la mettre en fond d'écran tellement je la kiffe
Citation
jimijo a écrit:
i believe i can flyyyyyyy!
 
^^ ok je connais la sortie! 0
13 octobre 2016 22:31
mdrrrr va y met la en fond d'écran lol.'
moi je trouve que c la vache qui a la classe dans cette image!Cool
Citation
touesmanifayk a écrit:
MDRRRRRRRRRRRR j'adore ta photo
je pourrais la mettre en fond d'écran tellement je la kiffe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
13 octobre 2016 22:37
Merci pour ce texte smiling smiley

L'amour véritable commence avec le sérieux de l'engagement et la concrétisation du mariage


Citation
Esprit_Critique a écrit:
L'amour ce n'est pas des paroles. Il est trop facile d'aimer avec les mots. L'amour c'est avant tout des états et des actes qui prouvent. C'est un élan du coeur qui vous donne des ailes alors que vous n'étiez pas capable de voler.
L'amour c'est le sacrifice, l'effort, on le voit dans les yeux de l'amoureux, il coule dans ses veines, il est l'oxygène qu'il respire, il l'habite entièrement et inonde sa vie, il ne peut le simuler, il vit en lui, il voit l'amour et l'amour se voit en lui.
C'est pour cela qu'il faut bien peser avec conscience et savoir de quoi on parle avant de dire "je t'aime" à un être.
Sur ceux bonne nuit à tous grinning smiley
13 octobre 2016 22:57
L'amour a été inventé par les hommes pour utiliser les femmes.
13 octobre 2016 23:18
T'as tout déchiré avec ton com !

Si tout le monde comprenait ça, il n'y avait presque plus de rubrique des problèmes maritales.
Citation
Tawakkul a écrit:
Merci pour ce texte smiling smiley

L'amour véritable commence avec le sérieux de l'engagement et la concrétisation du mariage
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1
13 octobre 2016 23:32
Haha yawning smiley


Citation
Double bonheur a écrit:
T'as tout déchiré avec ton com !

Si tout le monde comprenait ça, il n'y avait presque plus de rubrique des problèmes maritales.
C
13 octobre 2016 23:39
A l'heure actuelle, je ne crois pas en amour réciproque. Car j'ai aimé du fond du coeur et me suis sacrifiée pour lui, et fini par me faire poignardé en plein dos...
Hamdolillah
13 octobre 2016 23:41
yawning smiley
Quand je pense qu'il a des homme dont les femmes souffrent du vaginisme depuis des années...Et eux restent sans bouger, à côté...Quelle preuve d'amour, sans mot dire !
Quelle malchance et quelle chance à même temps ! L'amour avec grand A.
Citation
Tawakkul a écrit:
Haha yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1
13 octobre 2016 23:41
L'amour réciproque existe bel et bien, mais il n'est pas possible avec tout le monde...

Que Dieu t'apporte cette moitié qui te convient et avec qui cela arrivera smiling smiley

HamdulilLeh 3alla koulli hall


Citation
Creamy a écrit:
A l'heure actuelle, je ne crois pas en amour réciproque. Car j'ai aimé du fond du coeur et me suis sacrifiée pour lui, et fini par me faire poignardé en plein dos...
Hamdolillah
C
13 octobre 2016 23:47
Hamdolillah ma soeur, Allah est Grand, hamdolillah
C'est juste que mon coeur n'est pas encore rétabli, mais je sais très bien que ce mal n'est pas éternel, et ça me rassure smiling smiley c'est un passage obligatoire après divorce
Citation
Tawakkul a écrit:
L'amour réciproque existe bel et bien, mais il n'est pas possible avec tout le monde...

Que Dieu t'apporte cette moitié qui te convient et avec qui cela arrivera smiling smiley

HamdulilLeh 3alla koulli hall
14 octobre 2016 00:36
L'Amour c'est des actes qui vont toujours de paire avec les paroles... Comme la foi, la religion... winking smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
14 octobre 2016 10:22
C'est clair. Belle arnaque.
Citation
Chab_Hnine92 a écrit:
L'amour a été inventé par les hommes pour utiliser les femmes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook