Citation
Rust a écrit:
Salam
Je souhaiterais simplement te mettre en garde contre ces raccourcis extrêmement caricaturaux et souvent orientés.
Il n’y a que des personnes qui n’ont aucune connaissance de la chose et malheureusement souvent manipulables et influençables qui osent dire que les usa sont en perdition militairement et idéologiquement.
Les américains n’ont rien délocalisés du tout et le peu qu’ils font fabriquer en dehors ce n’est que des armes de seconde voire troisième zone.
Les États Unis ont Aujourd’hui une avancée technologique et une capacité militaire de production justement en autorisant des usines sous licence un peu partout dans le monde,inégalable .
Ne les sous-estime absolument pas et ne croit surtout pas que les russes ou chinois sont devant.
Pas du tout.
Citation
samir134 Самир a écrit:
Je te retourne le compliment et je te propose de découvrir d'abord toutes les vidéos qui avaient été présentées par Poutine lors du discours annuel sur l’état de la nation devant le Parlement, au 1er mars 2018.
Ce discours a été consacré à la présentation des nouvelles armes « invincibles » de la Russie, auxquelles les États-Unis ne pourront pas faire face. En fait, la Russie a envoyé un avertissement aux États-Unis : « À partir de maintenant, vous allez nous écouter », a déclaré le président Poutine. Il pensait que le simple fait de les répertorier, plutôt que de les déployer dans les points chauds des États-Unis, suffirait à amener Washington à la table des négociations sur le nouveau partage des sphères d’influence.
Poutine avait tort, Trump n’était pas prêt à négocier, il a même retiré unilatéralement les États-Unis du traité INF signé avec la Russie.
[www.noeud-gordien.fr]éaires-russes
je vais en extraire qq vidéos :
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
[youtu.be]
montre moi un seul pays au monde qui serait capable de faire mieux !
Et ceci date de 2018 ...
Aujourd'hui, la puissance militaire russe s'est décuplée !
Que l’on retourne la situation dans tous les sens, rien ne peut en ressortir de positif ! On se dirige maintenant tout droit vers la fin d’un système, s’accompagnant d’une période de tumultes et de l’éclatement pur et simple de l’Europe et de ses actifs et bien entendu de tous ceux qui la composaient… Ce que je qualifierais pour être encore la solution la moins contraignante comparée à une guerre généralisée.
Nous nous dirigeons droit vers une rupture avec l’ordre mondial américain, le début de la transition du globalisme libéral de l’égocentrisme américain vers la réalité d’un monde multipolaire.
La marche de l’histoire est imparable et les tentatives de l’Occident d’imposer son nouvel ordre mondial au monde sont vouées à l’échec
Citation
Rust a écrit:
J’espère que tu l’as pas mal pris