Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"La puissance de l'intention"
D
8 octobre 2016 20:29
Assalam3leykom wa rahmatullahi wa barakatuh,

Très très intéressant.
Quand on invoque Allah swt, nous devons être persuadé que l'invocation va être exaucé, il ne peut pas y avoir de doute dans notre esprit, et ce reportage nous parle de la puissance de nos intentions.



PS: ça sert à rien de "liker" sans regarder lol (bon c'est ce que je fais svtAngel)


8 octobre 2016 21:12
Aleykom salam

J'ai liker sans regarder !grinning smiley( et oui jsuis fière de moi !grinning smiley)
Citation
D'la vieille école a écrit:
Assalam3leykom wa rahmatullahi wa barakatuh,

Très très intéressant.
Quand on invoque Allah swt, nous devons être persuadé que l'invocation va être exaucé, il ne peut pas y avoir de doute dans notre esprit, et ce reportage nous parle de la puissance de nos intentions.



PS: ça sert à rien de "liker" sans regarder lol (bon c'est ce que je fais svtAngel)


Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
8 octobre 2016 21:17
sourate 9
verset 129 . Dieu est ma suffisance.Pas de Dieu que Lui en Lui je place toute ma confiance et Il est le Seigneur de l'Enorme Trone.
D
8 octobre 2016 21:35
ptdr très bien continue comme ça ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

J'ai liker sans regarder !grinning smiley( et oui jsuis fière de moi !grinning smiley)
D
8 octobre 2016 21:37
On place tjrs notre confiance en Allah swt, ms ça rentre pas en contradiction avec le documentairesmiling smiley
Citation
2passageici a écrit:
sourate 9
verset 129 . Dieu est ma suffisance.Pas de Dieu que Lui en Lui je place toute ma confiance et Il est le Seigneur de l'Enorme Trone.
c
8 octobre 2016 22:24
vraiment pas mal Clapthumbs up
Citation
D'la vieille école a écrit:
Assalam3leykom wa rahmatullahi wa barakatuh,

Très très intéressant.
Quand on invoque Allah swt, nous devons être persuadé que l'invocation va être exaucé, il ne peut pas y avoir de doute dans notre esprit, et ce reportage nous parle de la puissance de nos intentions.



PS: ça sert à rien de "liker" sans regarder lol (bon c'est ce que je fais svtAngel)


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook