Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où puis-je trouver la bulle ou marche les mariées?
13 novembre 2011 18:34
Salam aleikoum, je recherche pour mon mariage la bulle ou l'on peut marcher avec mon futur époux inch'allah.
13 novembre 2011 19:03
salam,

tu es sûre de bien vouloir ça? j'ai vu qqs vidéos sur youtube, franchement si on classait dans les dépenses les plus inutiles et étranges (pour ne pas dire moche,mais ce n'est que mon avis) dans un mariage, cette bulle remporterait la victoire haut la main.

pour répondre à ta question, en général ce sont les dj qui proposent ça en tant qu'animation alors renseigne toi auprès du tien si tu en as déjà un.

mabrok en tout cas yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
a
13 novembre 2011 19:16
Salam alaykoum

Inchallah bcp de bonheur !!

Je me permets de donner mon avis (même si on me le demande pas)
Certains veulent créer la surprise à leur mariage en y introduisant quelques choses de jamais vu ou rare.. C'est tout à leur honneur mais attention car des fois c'est pas top mais plutôt floop..
J'ai déjà assister a un mariage avec cette fameuse bulle.. C'était la première entrée des mariés (LA PLUS IMPORTANTE) et wallahi la bulle à tout gacher.. C'est pas classe du tout !! Je prefere encore entrer en 3ammariya (c'est du deja vu mais ca reste classe)..
Je vais me renseigner pour te communiquer les coordonnées de la negafa.

Si cela vous plait alors fonce !!
S
13 novembre 2011 19:49
chez
photographe cameraman
dj
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
13 novembre 2011 20:39
salam


si tu veux être ridicule ! vas-y !
Ah Nan c'est trop ! :D
j
13 novembre 2011 21:00
Je crois que safir flash le photographe le fait aussi après moi aussi honnêtement c'est pas quelque chose que je trouve beau mais chacun voit son mariage comme il le sent on a tous des goûts différents inchallah que tu trouve tout ce que tu souhaiteBye
13 novembre 2011 21:50
salam

sincerement c'est moche et ce n'est en aucun cas un truc ou tes invités vont se dire waowww en fait c'est du vu du deja vu et du rechauffé meme apres finalement si cela te plait vas y alors, je t'ai donné mon avis aussi mddrrrr meme si tu ne me le demandais pas

mabrouk pour le mariage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 novembre 2011 22:53
Meskina la posteuse on vient de lui casser son délire...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 novembre 2011 10:51
salam yasmina non on a donné un avis apres la decision lui appartient si vraiment elle aime elle le fera et tant que le mariage se passe bien amdulilah pour elle et allah i kemel hlihom bel lkheir inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
14 novembre 2011 11:19
C'est quoi cette bulle perso j'en ai fait des mariage et j'ai jamais vu ça.

Peut etre que sur Paris c'est pas à la mode, lol.
14 novembre 2011 12:30
Merci à tous pour vos avis au contraire !! moi je suis du sud et je sais que vers chez moi personne ne l'as jamais fait donc je voulais aussi avoir des avis au passage! J'ai un orchestre pas de Dj...
Merci en tt k.
P
14 novembre 2011 14:21
Coucou,

Alors pour la posteuse, je te conseille vraiment pas de faire ça, c pas du tout élégant, et tellement kitch! Mais si tu y tient vraiment, ne tient pas compte de nos avis smiling smiley Je sais qu'il ya Saphirflash qui le fait! Au passage c archi bling bling ce qu'il fait, ça fait un peu mauvais genre perso! Mais c un style!

Bon courage et félicitations pour ton mariage ma belle
s
14 novembre 2011 20:58
Ne le prend pas mal , mais c'est vrai que c pas du tout classe ( selon moi ) Ill
M
15 novembre 2011 10:00
Même avis ma belle. Je trouve que la rentrée traditionnelle est encore plus belle. Pourtant je suis quelqu'un qui aime beaucoup la différence mais là pour le coup..
P
15 novembre 2011 12:02
Pour ceux qui voient pas ce que s'est :
[www.youtube.com]

En plus là elle est carrément en tenue traditionnelle Oups à la rigueur à la fin du mariage si vraiment sa leur tient à coeur mais là sérieux quoi...

Les goûts et les couleurs sa ne se discutent pas comme ont dit!!!
15 novembre 2011 12:15
Je ne compte pas faire ma premiere entrée dans la bulle je voudrais le faire au milieu de la soirée...

Et oui hélas les Yabi les gouts et les couleurs ne se discutent pas!!!Danse
L
15 novembre 2011 18:08
Quelle horreur, ca fait cirque je trouve !!!! C'est sur que si tu veux etre une mariee inoubliable fais-le !!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook