Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou puis je en trouver
a
7 septembre 2012 21:53
coucou mes belles 3rayssates ca va bien fin wsaltou,bon pour moi je cherche des babouches ou des chibchibs en doree et argente mais traditionnele ce que je peut porte avec caftan et le jour de hammam au lieu des blaghie simple j aimerais bien chi haja zouina et traditionels ,est ck il y en a a houbous oula ou exactement sur casa,et vous les filles kesk vs allez porter
7 septembre 2012 22:01
je suis pas de casa mais je peux te conseillé une bligha de sem smiling smiley c joli et c a la mode
a
7 septembre 2012 22:04
oui tu as tt a fai raison mais a part bligha j envie d une sandale demi talon en sam aussi kelk chose de nouveau et de jolie a fes y en a pleinnnn mais malheureusement je suis d el jadida et y en a rien chez nous a part lgar3a ptdr
S
7 septembre 2012 22:06
Lol amouna tu m'as fait rire wlah merci; moi aussi je suis pas de casablanca pour pouvoir t 'aider dsl mais je pense qu'à casa tu trouveras un truc intéressant rien qu'attend le retour des filles de casa elles te guideront in chaa alah
I
7 septembre 2012 22:12
Amouna vous n'avez que lger3a vous avez aussi le Mazagan winking smiley c'est mieux que chez nous a casa a ce qui parait. Sinon pour les babouches y en a au Habous effectivement et a bab marrakech tu trouvera ttes les qualités et tt les gouts.
S
7 septembre 2012 22:13
à Rabat nous avons Kinani qui en propose à des prix adorable (500Dh) des 9ri9bate en sem!
a
7 septembre 2012 22:15
ah oui naris j completement oublier bab marakech merci hbiba,eh oui et a mazagan tu te croi a dubai mais une fois sorti c nul c vrai k c une jolie ville calme propre mais malheureusement ils nous mank pleinnnnns de choses bhal par exemple marjane mcdo etc....
a
7 septembre 2012 23:41
iwa lcasawiyates personnes ne me guide finkoum oula ck j veux n existe pas imkan aidez moi svpppppppppppppp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook