Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou puis je télécharger le Coran complet récité par Ahmed-Ben-Ali-Elajami ?
l
30 décembre 2009 23:10
slm

J'aimerais avoir le Coran en entier récité par Ahmed-Ben-Ali-Elajami mais je n'arrive pas à le télécharger complétement, quand je lance le téléchargement sa ne va pas jusqu'au bout donc je n'arrive pas à l'avoir et télécharger une sourate après l'autre serait trop long

Donc connaissez vous d'autre liens?

Merci
a
31 décembre 2009 11:43
Salalm alikum,

Tu peux l'écouter ici:

[www.coran.net]

Fi amane allah.

Salam alikum
n
31 décembre 2009 11:45
Salem

Sur Assabile, il y a différents recitateurs que tu peux télécharger. par contre, le téléchargement se fait sourate par sourate, c'est long des fois (ex sourate l'baraquabaquaraeye rolling smiley).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/09 11:47 par chercheuse d'or.
31 décembre 2009 14:27
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem

Sur Assabile, il y a différents recitateurs que tu peux télécharger. par contre, le téléchargement se fait sourate par sourate, c'est long des fois (ex sourate l'baraquabaquaraeye rolling smiley).

salam
sur Assabile y a des récitations incmplete!
je l'ai constaté car je l'écoute de temps à autre!
31 décembre 2009 19:27
salam ,

voilà tu peux choisir ce que tu veux et tu apprecie sa lecture , il y a ahmed al ajami et d autres:

[www.tvquran.com]


c est interessant c est ce que j utilise souvent bonne reception ma soeur
l
31 décembre 2009 22:52
slm

Barrak'Allah ou fikoum pour ces réponses pour finir j'ai téléchargé sur Assabile hier une à une chaque sourate et ce fut long en effet lol. Par contre elham20 j'espère que tu te trompe parce qu'après tout le temps que j'y ai passé je serais dégouté crying( c'était pour le mettre dans mon mp3 , je vais écouter et je vous direz quoi.
31 décembre 2009 23:08
Citation
lafi a écrit:
slm

Barrak'Allah ou fikoum pour ces réponses pour finir j'ai téléchargé sur Assabile hier une à une chaque sourate et ce fut long en effet lol. Par contre elham20 j'espère que tu te trompe parce qu'après tout le temps que j'y ai passé je serais dégouté crying( c'était pour le mettre dans mon mp3 , je vais écouter et je vous direz quoi.

salam
tu es libre!
je l'ai testé pour sourat alkahf- la caverne!

on se trompe pas, on intervient pas à la légère et on donne pas n'importe quel avis concernant une affaire de dine.

tu pourras écouter toutes les sourates et prendre le Coran entre tes mains en arabe et constates.

et je suis desolée.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
31 décembre 2009 23:18
oui je me doute que tu n'interviens pas à la légère elham20, c'était pas méchant ce que j'ai dit (j'ai l'impression de t'avoir heurté) mais juste j'ose espèrer qu'il sera complet du fait du téléchargement voilà ma soeur
31 décembre 2009 23:29
Citation
lafi a écrit:
oui je me doute que tu n'interviens pas à la légère elham20, c'était pas méchant ce que j'ai dit (j'ai l'impression de t'avoir heurté) mais juste j'ose espèrer qu'il sera complet du fait du téléchargement voilà ma soeur

salam
j'ai donné un avis d'après mon expérience!
pkoi je n'ai pas donné un avis sur les autres sites?

mais ce qui m'a heurté le plus c'est d'espérer que je me trompe!

Pour te dire chaque fois je pars d'un principe, je me prévois au jour J et la question : Elham tu connaissais une réponse, ou tu as vu un mal et t'as rien dit! pe etre que si tu as réagi à temps tu aurais épargner un frère de s'induire dans l'erreur!
c'est tout.

salam
l
31 décembre 2009 23:44
ok j'ai compris ce que tu voulais dire éviter l'erreur à l'autre c'est très bien merci et désolé de t'avoir heurté.
1 janvier 2010 00:10
salam
c'est oublié ma soeur

je te conseille
www.sajidine.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook