Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et Puis Zut il "revient"
A
7 mars 2018 13:51
Salem
Oui toujours le même homme, celui qui m'a quitté car pas près à s'engager sérieusement.
A chaque fois que je l'oubli, que je commence à remonter la pente il rapplique.
La premier fois s'était pour s'excuser et expliqué qu'il doit soufflet.
Aujourd'hui c'est pour prendre de mes nouvelles

J'hésite entre l'envoyer bouler ou à le faire ramer...



N'empêche je suis hyper fière de ne pas avoir craquer, merci beaucoup de m'avoir soutenu à ce moment. Que Dieu vous bénisse yawning smiley
7 mars 2018 13:54
Dis lui qu’avoir un ami sa ne t’intéresse pas.
Qu’il revienne uniquement le jour où il est prêt à s’engager et pas avant.
7 mars 2018 13:55
Après peux être que c’est le motif de son retour et qu’il commence par un salam sa va ... sois diplomate
7 mars 2018 13:56
Salam

Tu as tenu jusqu'à maintenant ça n'est pas pour craquer maintenant.
Envoie le bouler sauf si son message ressemble à "quand est ce que je peux venir voir tes parents?"
A
7 mars 2018 13:56
Move on is time.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
7 mars 2018 13:56
Entre l'envoyer bouler ou à le faire ramer il n' y a pas un monde. Le modus operandi est différent mais le résultat est identique.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
7 mars 2018 13:57
Mouais pas sur, qu'il soit prêt. On ne change pas du jour au lendemain.

Les hommes aiment la facilité, ça tombe il revient car il a la flemme de chercher mieux.... Je préfère voir les choses négativement.
l
7 mars 2018 14:02
surtout ne craque pas si il t'aime vraiment il a qua t'époser le monsieur
puis jpense qu il doit voir une liste de contact il prend des nouvelles de tout le monde monsieur
7 mars 2018 14:02
En ne voyant les choses que négativement tu risque peux être de passr à côté de quelque chose
Imagine qu’il revienne pour quelque chose de sérieux. Toi tu répond mechament à son message. Par fierté il te dit Ok bah tu sais quoi Salam ...
Je trouve sa dommage

Ne lui saute pas dans les bras. Montre toi distante un minimum qu’il voit que s’il revient juste pour blablaté 2 h puis disparaître à nouveau c’est pas la peine.
Mais ne soit pas complètement fermer non plus.
A
7 mars 2018 14:08
T'as pas tord mais j'ai vraiment eu du mal à gérer la rupture, j'ai plus envie de me blesser.
Que se soit avec lui ou un autre. Je cherche la paix, mais bon c'est la vie pas le paradis ici

Je vais bien voir ce que je vais faire avec lui.
Apres franchement il n'a pas à être fière, c'est lui qui est partie, donc à lui de ramer pour me retrouver. Quand on veut on peut
Citation
inconnue923 a écrit:
En ne voyant les choses que négativement tu risque peux être de passr à côté de quelque chose
Imagine qu’il revienne pour quelque chose de sérieux. Toi tu répond mechament à son message. Par fierté il te dit Ok bah tu sais quoi Salam ...
Je trouve sa dommage

Ne lui saute pas dans les bras. Montre toi distante un minimum qu’il voit que s’il revient juste pour blablaté 2 h puis disparaître à nouveau c’est pas la peine.
Mais ne soit pas complètement fermer non plus.
l
7 mars 2018 14:11
oui mais sur un autre post elle nous a deja parler de lui on sait qu il joujou
D
7 mars 2018 14:15
Salam ,

Tu sais quoi , ne fais rien ...
Tu a dépensé assez d'énergie pour lui ..... à lui de te montrer qu'il veut avec toi ...
Donc , observe le remonter la montagne pour regagner la confiance.
Ne lui montre aucun geste ou une attention , c'est à lui de faire tout le boulot maintenant.
S'il en est incapable , c'est qu'il te contacte uniquement parce qu'il s'ennuie...
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Oui toujours le même homme, celui qui m'a quitté car pas près à s'engager sérieusement.
A chaque fois que je l'oubli, que je commence à remonter la pente il rapplique.
La premier fois s'était pour s'excuser et expliqué qu'il doit soufflet.
Aujourd'hui c'est pour prendre de mes nouvelles

J'hésite entre l'envoyer bouler ou à le faire ramer...



N'empêche je suis hyper fière de ne pas avoir craquer, merci beaucoup de m'avoir soutenu à ce moment. Que Dieu vous bénisse yawning smiley
A
7 mars 2018 14:27
Je sors la loupe lol
mais comment le voir monter la montagne si je lui donne pas mon accord ....
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu sais quoi , ne fais rien ...
Tu a dépensé assez d'énergie pour lui ..... à lui de te montrer qu'il veut avec toi ...
Donc , observe le remonter la montagne pour regagner la confiance.
Ne lui montre aucun geste ou une attention , c'est à lui de faire tout le boulot maintenant.
S'il en est incapable , c'est qu'il te contacte uniquement parce qu'il s'ennuie...
7 mars 2018 15:59
Un homme qui tient à toi il te le dit et se comporte comme tel. Il faut pas tout calculer ça ramène à rien juste à te faire souffrir. Lui doit être entrain de boire son chocolat chaud et mater les séries netflix. .
Et toi tu es la a cogiter (C'est bien les meufs ça eye rolling smiley)
Montre lui que c'est toi qui tient les rennes et tu verras ce qui ce passe. .
L
7 mars 2018 16:26
Tu vas craquer
Ca se sent,tu n'es pas assez forte

Mais apres tout,si vous etes fait pour être ensemble,pourquoi faite des manières?
Pourquoi ne pas tenter?
A
7 mars 2018 19:03
Lol c’est pas que je ne suis pas assez forte mais on mérite tous une seconde chance. Cependant ça ne sera pas facile je me remet plus dans une histoire sans lendemain. Je veux un futur inchallah

Citation
LaPaz... a écrit:
Tu vas craquer
Ca se sent,tu n'es pas assez forte

Mais apres tout,si vous etes fait pour être ensemble,pourquoi faite des manières?
Pourquoi ne pas tenter?
7 mars 2018 19:45
salam


pour avoir vecu une histoire similiaire, je pense qu'il te tient sous le coude, tu sais le fameux "au cas ou", le bouche-trou, la roue de secours.No no
Bref envoie le bouler. loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
7 mars 2018 19:48
Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiss!

Msg trop court . smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
8 mars 2018 08:18
C'est rigolo rare sont les personnes qui croient au retour d'un ex... Apres tout la vie n'est pas parfaite, c'est possible de revenir pour le meilleur et pour le pire...

Pour votre santé, restez méfiante winking smiley mais pas fermé
j
8 mars 2018 08:30
Salam,

Jte conseille de lui répondre, un simple ça va et j espère que toi aussi. Bonne journée.

Ne te précipite pas répondre: attends un voire deux jours après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook