Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis je partir au maroc avec ma voiture neuve en ww?
t
2 juillet 2008 19:24
Bonjour à tous,
Je dois partir au maroc vendredi 11/07 avec ma voiture neuve, problème je ne peu pas obtenir ma carte grise et mes plaques definitive avant le 20/07!!! Est ce que je peu partir avec ma carte temporaire et mes plaques en WW???
merci pour vos reponses
c
2 juillet 2008 20:10
Salam,

Malheureusement, tu ne pourra pas quitter le territoire Français sans une plaque definitive, tu te fera arréter à la frontiere si tu essaye malgrès tout.

Il ne te reste plus qu'a attendre mais je ne comprend pas pourquoi autant de temps pour une carte grise, j'ai acheté recemment une voiture neuve, j'ai eu ma carte grise en W bien sur et je suis parti faire ma carte grise normalement comme une voiture d'occaz.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
3 juillet 2008 00:31
La circulation d'un véhicule sous immatriculation provisoire (WW) est strictement interdite hors du territoire français.

La validité d'un WW est de 15 jours ouvrés et ne peut pas être renouvelé pour un même véhicule. voici la source des infos wa salam ou alik j'ai trouver ce post sur au autre forum si ca peux t'aider mais le mieux c'est de verifier aupres de ta prefecture wa salam ou alikoum trekk salama a tous
m
3 juillet 2008 00:32
voici la source des nfos desole ca n'a pas ete prit dans le premier post [www.forum-auto.com]
3 juillet 2008 08:30
Salam , joue pas avec le feu...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
3 juillet 2008 20:24
merci pour vos reponses
3 juillet 2008 20:41
Salam

Tu n'as plus qu'à retarder ton départ...smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook