Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis je parler de solitude ?? mais jai mes enfants ???!!!
m
30 décembre 2009 11:16
salam a tous
voila je vs resume ma situation a la quelle je ne trouve pas de solution, avant ceci je vs resume que dieu merci j'ai mes enfants , mais je me sens kan meme seule cote coeur ai je raison ou pas , mon mari etant loin " cause travail et manque d'ettente ", donc coila je vis seule avec mes enfants , j ene lui recleme rien pour les elever et les eduquer " de tte facon il est radin donc pourquoi me casser la tete et en plus je ne croispas kila ce kil faut " breff je ne suis sure de rien , ca fait des annees ke je vis comme ca je vis comme une mere devouee a ses anfants mais je suis tres sentimentale , mon mari est loi mais je ne crosi pa ke je l'aime il mavait fait plen de misere , et je crois kil sest justement eloigné pour pas ke notre couple exploses , en fait on sentend pasdu tt , des kil rentre les premiers jors ca va apres il se mets a ns disputer ,
mais il est loin il ne me manque pas mais je me plein de la solitude !!alors kest ce qi=uil marrive a votre avis?? et aije raison daccepeter cette situation ??jen ai marre mais je ne parle de ca a personne !!
P
30 décembre 2009 12:52
Tu veux qu'on te dises quoi?????perplexe

De prendre un amant??????eye popping smiley

J'ai rien compris à ton problème.......Oh
L
30 décembre 2009 12:57
Salam,

A mon avis il ne faut pas accepter la situation.

Pour commencer, il est censé assurer financièrement l'éducation des enfants. Donc déja il doit contribuer !! et il faut pas accepter qu'il ne paye rien !!

Ensuite, si il n'est jamais la et qu'il n'y a plus d'amour, il faut en tirer les conclusions: un divorce, tu auras une pension alimentaire, et tu seras libre de construire quelque chose avec quelqu'un d'autre.

C'est tout a ton honneur d'etre dévouée à tes enfants. Mais tu as droit toi aussi à ce qu'on s'occuppe de toi avec amour et tendresse.

Bon courage
f
30 décembre 2009 12:59
Coucou!!

quel égoiste ton mari!!! thumbs down pas de soutien matériel! pas de soutien physique! pas de calinous!!!

tu attends quoi pr mettre les point sur les i???
C
30 décembre 2009 13:05
A quoi ça sert d'être mariée pour vivre de cette façon???

Trouvez une solution parce que là c'est du n'importe quoi...
m
30 décembre 2009 13:35
essaye dabord de mettre de l'ordre dans ton menage.
dabors commencer par la distance si lui ne peux venir vivre à côté de la maison à cause du boulot et bien vous devez demenager

ensuite lui mettre les points sur les "i" en ce qui concerne sa responsabilité dans sa famille
L
30 décembre 2009 14:02
Je crois qu'il y a quelque chose qu'on a mal compris:

Profil de l'utilisateur : manahelEmail: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 13/03/66
Ville: PARIS
Pays: France
Messages: 20
Date d'enregistrement: 22-12-09 02h31
Dernière visite: 30-12-09 13h01


En fait les enfants en question sont grands depuis bien longtemps, il n'y a plus a les éduquer ....
z
30 décembre 2009 14:14
Pourquoi es tu mariée ? et à quoi te sert ton mari ? aucune contribution financière, pas de tendresse, éloignement dis donc tu as de sérieux soucis

ouvre les yeux et tires les conclusions !
P
30 décembre 2009 14:53
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je crois qu'il y a quelque chose qu'on a mal compris:

Profil de l'utilisateur : manahelEmail: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 13/03/66
Ville: PARIS
Pays: France
Messages: 20
Date d'enregistrement: 22-12-09 02h31
Dernière visite: 30-12-09 13h01


En fait les enfants en question sont grands depuis bien longtemps, il n'y a plus a les éduquer ....

Je maintiens Manahel veut peut être qu'on lui dise tous en coeur :eye popping smiley

Prends un amant puisque ton mari ne sert à rien......perplexe

Et qu'en plus elle ne l'aime plus, il est loin, les enfants peut être aussi, il lui a fait la misère.....

Tu n'as pas besoin de notre autorisation si c'est ça......Oh

En fait que veux tu qu'on te dise?????perplexe Concernant quel problème??????Heu

Bon j'ai toujours rien compris........ Sénilité oblige dûe à mon grand âge Angel
p
30 décembre 2009 16:16
je crois que je comprends ce que tu veux dire....

tu ne l'aime plus mais tu ne supporte pas d'etre seule?? si dans ta phrase tu dis "mais j'ai mes enfants"c'est simplement parce que les enfant ne donne pas le meme amour qu'un conjoint?? tu as besoin d'un homme a tes coté et surtout pas celui qui te rend la vie dificile??? c'est ca?en gros comme l'ont di les autres tu essaye de savoir si tu a le droit de divorcé? tu te di c'est injuste pourquoi ai-je pas le droit d'etre heureuse? alors que tu n'y est pour rien...

LeVraiPersonne
c'est pas parce qu'elle doit avoir la quarantaine que ses enfant sont d'office grand!!!! quidi qu'elle a pas eu ses enfant a 35...36...37ans etc???


bon courage dans ces moments la faut penser qu'a Dieu
f
30 décembre 2009 16:34
quote petite-fraise]je crois que je comprends ce que tu veux dire....

tu ne l'aime plus mais tu ne supporte pas d'etre seule?? si dans ta phrase tu dis "mais j'ai mes enfants"c'est simplement parce que les enfant ne donne pas le meme amour qu'un conjoint?? tu as besoin d'un homme a tes coté et surtout pas celui qui te rend la vie dificile??? c'est ca?en gros comme l'ont di les autres tu essaye de savoir si tu a le droit de divorcé? tu te di c'est injuste pourquoi ai-je pas le droit d'etre heureuse? alors que tu n'y est pour rien...

LeVraiPersonne
c'est pas parce qu'elle doit avoir la quarantaine que ses enfant sont d'office grand!!!! quidi qu'elle a pas eu ses enfant a 35...36...37ans etc???


bon courage dans ces moments la faut penser qu'a Dieu[/quote]

Clap
k
30 décembre 2009 18:31
les enfants ne jouent pas le rôle du mari
chaqu'un sa place
et c'est normal que vous vous sentez seule
on aime pas son mari comme on aimerait ses enfants
vous êtes une vrai femme
vous vous êtes apparament sacrifié pour vos enfants et n'avez pas vu les années passées
bravo pour votre courage
je comprends qu'on se pose des question au bout du chemin
dommage que le mari ne joue pas son vrai rôle il a visiblement choisit la distance pour pour être tranquille

courage
f
30 décembre 2009 19:26
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je crois qu'il y a quelque chose qu'on a mal compris:

Profil de l'utilisateur : manahelEmail: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 13/03/66
Ville: PARIS
Pays: France
Messages: 20
Date d'enregistrement: 22-12-09 02h31
Dernière visite: 30-12-09 13h01


En fait les enfants en question sont grands depuis bien longtemps, il n'y a plus a les éduquer ....

Je maintiens Manahel veut peut être qu'on lui dise tous en coeur :eye popping smiley




Et ben c pas parce qu'elle a plus de 40 ans, que ça fait d'elle un robot...

Oui, cest une maman de famille, oui elle naime pas son mari, oui elle est en manque d'affection...et alors où est le mal????

son probleme n'est pas dur à comprendre, et elle vient ici pr en parler, je ne pense pas qu'elle attend notre autorisation...

Prends un amant puisque ton mari ne sert à rien......perplexe

Et qu'en plus elle ne l'aime plus, il est loin, les enfants peut être aussi, il lui a fait la misère.....

Tu n'as pas besoin de notre autorisation si c'est ça......Oh

En fait que veux tu qu'on te dise?????perplexe Concernant quel problème??????Heu

Bon j'ai toujours rien compris........ Sénilité oblige dûe à mon grand âge Angel








Et ben c pas parce qu'elle a plus de 40 ans, que ça fait d'elle un robot...

Oui, cest une maman de famille, oui elle naime pas son mari, oui elle est en manque d'affection...et alors où est le mal????

son probleme n'est pas dur à comprendre, et elle vient ici pr en parler, rien de plus, je ne pense pas qu'elle attend notre autorisation...
m
31 décembre 2009 00:53
c'est vraiment ca , et meme plus que ca , merci de votre reponse; cest reconfortant barakallahou fikoum
m
31 décembre 2009 01:25
alors deja pour commencer " le vrai personne " franchement quest ce que tu veux que je te dise? ...que tu es limité ?? ou que tu ne te mets pas a la place des gens ??ou bien que ca te depasse ?? ne sias tu pas quil ya des personnes qui se sacrifient pour leur enfants et font tout pour pouvoir sauver leurs couple , justement car le couple et la famille cest quelque chose de sacree? , chez nous vs le savez tres bien on ne se mari pas pour divorcer le lendemain , et il ya des mamanns qui supportent des montagnes de problemes, pour justement sauver leur couple et rester avec la personne quon pense aimer , et ne pas priver les enfants de leur pere , mais ne crois tu pas quon reste malgres tout des etres humains ?? et que a force d'encaissser le mal , on peut douter de lamour quon a pour son conjoint ,, qelques fois ca se transforme meme en colere ou en haine cachee enfouie au fond de notre coeur mais je pense q'un jour ou l'autre il faut que ca sorte au moins ds un forum comme ce lui ci ??!!!
alors , pourquoi tu parles d'amants ?? apparement tu ne pense qu'a ca , ?? faut se purifier l'esprit mon gars !!!les femmes comme toi na'ttendent pas d'autaurisation pour le faire !!saches le !!
en fin a part ca je remercie toutes les personns qui se sont crueses les neuronnes pour assayer de comprendre mon probeleme et de mapporter des conseils, javoue que ma situation est tres compliquee et que vs ne connaissez pas tt autres points defaillants de mon couple (on ne peut pas tt dire en quelques lignes )
m
31 décembre 2009 02:16
pika11 ou vrai personne je ne sais pas ; qu'est ce que tu veux que je te dise?? tu parles d'aurorisation d'amants ou de je ne sais pas koi, apparement tu ne penses qu'a ca!! tu sias ds la vie il ya des gens qui ont beaucoup de problemes mais c'est pas pour autant quils pensent aux moyens illicites pour resoudre leur problemes!!cest quoi ca ? il faut savoir purifier son esprit de temms a autre !!
pour le reste je remercie beaucoup mes freres et soeurs davaoir essaye de comprendre ma situation si compliquee !!et de me soutenir merci !
L
31 décembre 2009 03:38
manahel, au lieu de te lacher sur moi, tu pourrais plutot relire les deux trucs que j'ai écrit?

J'ai écris deux fois dans ton post, lis les deux au lieu de t'exciter, merci. Et ou est ce que tu as vu que j'ai parlé d'amants? moody smiley

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

A mon avis il ne faut pas accepter la situation.

Pour commencer, il est censé assurer financièrement l'éducation des enfants. Donc déja il doit contribuer !! et il faut pas accepter qu'il ne paye rien !!


Ensuite, si il n'est jamais la et qu'il n'y a plus d'amour, il faut en tirer les conclusions: un divorce, tu auras une pension alimentaire, et tu seras libre de construire quelque chose avec quelqu'un d'autre.

C'est tout a ton honneur d'etre dévouée à tes enfants. Mais tu as droit toi aussi à ce qu'on s'occuppe de toi avec amour et tendresse.

Bon courage
P
31 décembre 2009 10:30
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je crois qu'il y a quelque chose qu'on a mal compris:

Profil de l'utilisateur : manahelEmail: Caché
Sexe: Femme
Date de naissance: 13/03/66
Ville: PARIS
Pays: France
Messages: 20
Date d'enregistrement: 22-12-09 02h31
Dernière visite: 30-12-09 13h01


En fait les enfants en question sont grands depuis bien longtemps, il n'y a plus a les éduquer ....

Je maintiens Manahel veut peut être qu'on lui dise tous en coeur :eye popping smiley
Et ben c pas parce qu'elle a plus de 40 ans, que ça fait d'elle un robot...
Oui, cest une maman de famille, oui elle naime pas son mari, oui elle est en manque d'affection...et alors où est le mal????
son probleme n'est pas dur à comprendre, et elle vient ici pr en parler, je ne pense pas qu'elle attend notre autorisation...
Prends un amant puisque ton mari ne sert à rien......perplexe
Et qu'en plus elle ne l'aime plus, il est loin, les enfants peut être aussi, il lui a fait la misère.....
Tu n'as pas besoin de notre autorisation si c'est ça......Oh
En fait que veux tu qu'on te dise?????perplexe Concernant quel problème??????Heu
Bon j'ai toujours rien compris........ Sénilité oblige dûe à mon grand âge Angel
Et ben c pas parce qu'elle a plus de 40 ans, que ça fait d'elle un robot...
Oui, cest une maman de famille, oui elle naime pas son mari, oui elle est en manque d'affection...et alors où est le mal????
son probleme n'est pas dur à comprendre, et elle vient ici pr en parler, rien de plus, je ne pense pas qu'elle attend notre autorisation...

Mais justement, c'est ce que je pense, il n'y aucun problème...

Je ne me permets (pratiquement) jamais de juger quiconque.....

Au vu de ce que Manahel a posté, elle se donne elle-même les réponses...

Elle n'est pas heureuse, et à 40 ans (ou n'importe quel autre âge) elle passe peut être à coté du bonheur

je ne vais pa lui dire "divorce", c'est la seule qui connait parfaitement sa situation privée, donc la seule à même de prendre des décisions.....

Le mariage avec son mari ne lui a apparemment rien donné, d'après elle, donc qu'elle réfléchisse bien à savoir si elle veut continuer à perdre son temps avec lui ou bien le zapper et vivre enfin, selon son envie....

Perso tu es la seule qui sait ce qu'il te manque, alors à toi de faire en sorte de le concrétiser...

C'était absolument pas ironique ou méchant ce que je t'ai dit, alors désolée si tu l'a mal pris, mais c'est juste que je me suis dit "elle est sensée dans ses propos, elle voit que la situation n'est pas normale", alors oui la-dessus je n'avais pas compris pourquoi tu n'avait pas réagi : pour ton bien.
m
31 décembre 2009 13:46
le vrai personne , excuse moi cest a pika11 que jai redigé ma reponse , je sais qu"en haut un moment donne j'ai vu que vos propos bien au contraires etaient soutennannt , et gentils , je ne sias pas mais quand il parlait d'amants ce pika 11 pour koi yavait votre pseudo ??!! encore une fois desolee , cest pika 11 que j'ai visé !et je te remercie aussi pour tes messages attentionnes ;jespere que vs pardonnez l'amalgame!!!
m
31 décembre 2009 13:59
pika11 lis ce que jai ecris en haut pour la vrai personne en fin cetait une erreure c'est en fait a toi que ja m'addressait , le pauvre il sest ramassé injustement toutes mes repliques parapport a ton message deplaisant !!mais je vois que votre dernier message est tt a fait different !! en dirait une autre personne qui pparle!!! cest bien que des ameliorations !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook