Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je manger que des fruits toute ma vie
C
19 janvier 2017 18:15
arrêêêêête ! ^^

ça coûte cher ! et tous les jours c'est de la viande? t'as pas mal aux reins avec l'overdose de protéines?
Citation
Gintama a écrit:
Même les féculent à part le pain j'en mange pas. Je mange que de la viande.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
19 janvier 2017 18:18
Salam aleikoum,

Une alimentation uniquement composée de fruits je te déconseille.
W
19 janvier 2017 18:18
Tu risques rien! Regarde Mowgli, il est en pleine forme mashallah.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
19 janvier 2017 18:19
Mdddr oui mon estomac coûte trop chère.

Bien sûr je mange du sucre aussi pas besoin de le mentionner lol.

Non j'ai pas mal. Je bois beaucoup d'eau.
Citation
Chamallooww a écrit:
arrêêêêête ! ^^

ça coûte cher ! et tous les jours c'est de la viande? t'as pas mal aux reins avec l'overdose de protéines?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
19 janvier 2017 18:20
Je pense pas, il te faut des féculent légumes protéines.
19 janvier 2017 18:36
c'est trop bon tout ça miam miam ,pourquoi s'en priver ?
Surtout avec ce grand froid.
moi,j'en mange tous les jours ,pas un gramme sur les hanches
car 2/3h de cardio / jours a la salle smiling smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Plus de couscous, de pizza, de tajines, de poisson? C'est trop triste de vouloir se priver de cette ni3ma
19 janvier 2017 19:26
Carence sur carence tu va regretter crois moi quand tu verras tes cheveux tomber ou tes ongles devenir tout mous .
En plus les fruits c'est très sucré 3 par jour et non 5 en revanche les légumes fais toi plaisir ma soeur .
Pourquoi adopter ce mode de vie ? Qu'est ce qui te motive à l'idée de manger que des fruits ? T'a pas peur de finir diabétique a long terme whistling smiley
Intègre toute les familles d'aliment chacune a son importance et la place dans ton assiette .
2
19 janvier 2017 20:09
ca sert à rien de faire cela d'autant plus qu'il y a du sucre dans les fruits qui peuvent bien evidemment augmenter ton teuax de sucres
pourkoi ne pas varier ton alimentation et la faire deja à base de legume à l'eau (tu peux meme les faire sans sel) et de fruit fruit sec et à coque
C
19 janvier 2017 20:13
Non, au contraire, les légumes et fruits crus, ça constipe si on ne mange que ça. C'est bourré de fibres.

Et la digestion du cru prend plus de temps que la digestion du cuit. Du coup, tu as besoin de moins manger dans la journée. Si tu gardes tes 3 ou 4 repas par jour, tu finis constipé, pour de bon.
Citation
lephilosophe a écrit:
Oui mais la que des fruits c'est la courante assurée
Z
19 janvier 2017 20:35
Mdrrrr tu vas devenir une carence sur pattes.

Mais pas tant que ça finalement ... Tu peux tout retrouver dans les fruits et légumes. J'en suis même sûr ! thumbs up

Tu peux aussi prendre beaucoup de poid en mangeant des fruits. lol

Mais il faut vraiment bien étudier le sujet pour êviter les carences et problèmes de santés, par sécurité, ne te risques pas à ça.
S
19 janvier 2017 21:22
Coucou oui tu peux winking smiley ceux qui disent le contraire ne connaissent visiblement pas LES bases fondamentale de nutriment et médecine . Alors deja sache que les produit laitier et céréalier d'aujourd'hui ne sont d'aucune utilité en vitamine ou minéraux ils ne contienne absolument rien pas meme des fibres . Le lait est bourré d'hormone et d'OGM . Consomme des graine de sesame pour la vitamine D , consomme des lentilles pour en fer . En gros dans LES fruit et légume on troive tout .
19 janvier 2017 21:30
Serieux ? Pour les produits céréalier et les laitages je suis choquer. Comment va se developper le corps humain alors ? Et pour la croissance des enfants, des bebes ?
Citation
Nayla3544 a écrit:
Coucou oui tu peux winking smiley ceux qui disent le contraire ne connaissent visiblement pas LES bases fondamentale de nutriment et médecine . Alors deja sache que les produit laitier et céréalier d'aujourd'hui ne sont d'aucune utilité en vitamine ou minéraux ils ne contienne absolument rien pas meme des fibres . Le lait est bourré d'hormone et d'OGM . Consomme des graine de sesame pour la vitamine D , consomme des lentilles pour en fer . En gros dans LES fruit et légume on troive tout .
S
19 janvier 2017 21:36
Pour LES bébé lait matnerel jusque 2 ans di possible ! Le meilleur lait est le lait maternel . Passer l'âge de 2 ans l'enfant n'a plus besoin de lait il peut trouver son calcium ailleurs . L'idée d'avoir fait du lait un élément vital date de la fin de la 2eme guerre mondiale une indee ancrée dans LES cerveau du bas peuple . Mais le lait d'aujd n'a absolument aucune utilité tant pour l'enfant que pour l'adulte
19 janvier 2017 21:47
ET que pense tu des laits vegetal ?
Citation
Nayla3544 a écrit:
Pour LES bébé lait matnerel jusque 2 ans di possible ! Le meilleur lait est le lait maternel . Passer l'âge de 2 ans l'enfant n'a plus besoin de lait il peut trouver son calcium ailleurs . L'idée d'avoir fait du lait un élément vital date de la fin de la 2eme guerre mondiale une indee ancrée dans LES cerveau du bas peuple . Mais le lait d'aujd n'a absolument aucune utilité tant pour l'enfant que pour l'adulte
20 janvier 2017 04:43
Halikoum Salam !
Varie ton alimentation le plus possible sans te restreindre en ne te focalisant sur 1 type d'aliment !
Jean Seignalet à écrit plusieurs grands ouvrages pour faire la promotion du crudiivorisme (fruts et légumes) !
C'était un grand Monsieur ! Ses recherches étaient ultra intéressantes !
Il disait beaucoup de choses très vraies !
Mais manger que du cru ça rend la paroie intestinale corrosive et ça laisse passer dans l'organisme (dans le liquide interstitiel : là où baignent les cellules) tout ce qui est nocif et acidifiant (choses qui doivent être stoppées par la membrane épigastrique) !
Résultat Jean Seignalet est morte d'un cancer du pancréas !

Mange sainement, rajoute dans ton alimentation des légumes légèrement cuits et par contre supprime les fritures, tous les sucres raffinés, les produites laitiers, les viandes (si tu veux).., Contente toi que des fruits et des légumes crus ET cuits !!
Incorpore les légumineuses (lentilles surtout) si tu ne manges pas de viande ! Sinon ça dans un magasin Bio (genre Biocoop) pour y acheter de la spiruline (algue très riche en protéine) en gellule ! Le chocolat noir bio, les amandes, noix de cajou et noix sont très bon pour nos cellules !!
Je fais ça depuis 8 ans maintenant et je pète la forme ! J'ai changé mon alimentation depuis que ma mère à eu son cancer !
Fais un bilan sanguin tous les 2 mois les 6 premiers mois puis tous les 6 mois si ça peut te rassurer ! C'est ce que j'avais fait smiling smiley
Tu verras ta santé améliorée, tu seras dégoûté des produits sucrés car pour toi ce sera des "produits" tout court !
Mange bio un maximum et si tu n'en n'a pas les moyens épluches tes fruits et tes légumes ! Bois entre 1 litre et 1,5 litre d'eau !
Commence ta journée par un verre d'eau chaude avec du citron et fais toi une cure tous les 6 mois d'argile verte à boire (pour dire que l'on met dans un verte d'eau surtout avec une cuillère en bois) !
Fais du sport si tu peux, fais ta prière sérieusement et sois généreux avec tout le monde et tu verras que tu seras le plus heureux du monde smiling smiley
K
20 janvier 2017 08:42
Mdrrrr ton avatar grinning smiley
Citation
**Laïna** a écrit:
Salam aleikoum,

Un bon repas équilibré et constitué de fruit et légumes à volonté, mais aussi de protéine, calcium, ainsi que de féculents en quantité raisonnable je ne suis pas diététicienne mais on apprend sa a l'école, Après tu peut voir ça avec un professionnel de santé il me semble que si tu te nourris que fruits et légumes y a quand même un risque de carence mais je suis pas sûr voilà
b
20 janvier 2017 10:44
franchement je pense pas que ce soit un problème en soi
pleins d'animaux mangent uniquement des fruits et/ou des légumes crus
d'ailleurs jsuis sûre qu'en fait c'est même meilleur ce type d'alimentation
20 janvier 2017 11:05
Tu ne te sent pas bien? tu est un être humain pas un animal?
Tu veut devenir végétalienne? pourquoi?
Nous ne sommes pas fait pour manger que des fruits alors redescend sur terre et ça ira mieux!Danse
20 janvier 2017 11:07
Sérieux je plaisante tu fait ce que tu veut, perso je trouve ça ridicule.
20 janvier 2017 12:11
Ma sha Allah smiling smiley Je vais prendre exemple
Citation
UKmîna a écrit:
Halikoum Salam !
Varie ton alimentation le plus possible sans te restreindre en ne te focalisant sur 1 type d'aliment !
Jean Seignalet à écrit plusieurs grands ouvrages pour faire la promotion du crudiivorisme (fruts et légumes) !
C'était un grand Monsieur ! Ses recherches étaient ultra intéressantes !
Il disait beaucoup de choses très vraies !
Mais manger que du cru ça rend la paroie intestinale corrosive et ça laisse passer dans l'organisme (dans le liquide interstitiel : là où baignent les cellules) tout ce qui est nocif et acidifiant (choses qui doivent être stoppées par la membrane épigastrique) !
Résultat Jean Seignalet est morte d'un cancer du pancréas !

Mange sainement, rajoute dans ton alimentation des légumes légèrement cuits et par contre supprime les fritures, tous les sucres raffinés, les produites laitiers, les viandes (si tu veux).., Contente toi que des fruits et des légumes crus ET cuits !!
Incorpore les légumineuses (lentilles surtout) si tu ne manges pas de viande ! Sinon ça dans un magasin Bio (genre Biocoop) pour y acheter de la spiruline (algue très riche en protéine) en gellule ! Le chocolat noir bio, les amandes, noix de cajou et noix sont très bon pour nos cellules !!
Je fais ça depuis 8 ans maintenant et je pète la forme ! J'ai changé mon alimentation depuis que ma mère à eu son cancer !
Fais un bilan sanguin tous les 2 mois les 6 premiers mois puis tous les 6 mois si ça peut te rassurer ! C'est ce que j'avais fait smiling smiley
Tu verras ta santé améliorée, tu seras dégoûté des produits sucrés car pour toi ce sera des "produits" tout court !
Mange bio un maximum et si tu n'en n'a pas les moyens épluches tes fruits et tes légumes ! Bois entre 1 litre et 1,5 litre d'eau !
Commence ta journée par un verre d'eau chaude avec du citron et fais toi une cure tous les 6 mois d'argile verte à boire (pour dire que l'on met dans un verte d'eau surtout avec une cuillère en bois) !
Fais du sport si tu peux, fais ta prière sérieusement et sois généreux avec tout le monde et tu verras que tu seras le plus heureux du monde smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook