Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou puis-je trouver du TABEL/BZAAR en Région Parisienne
23 juin 2014 20:52
Salam,

Je recherche une épice Tunisienne qui agrémente les spaghettis Tunisienne piquantes, les ragouts etc..
Il m'en restait un peu je l'ai utilisé dans mes "macarona bil salsa" mon mari en raffole.

C'est une épice a base de carvi, coriandre etc et qui serait connu sous le nom de TABIL ou BZAAR.
J'ai déjà essayé de la faire moi-même ce n'était pas le même goutHeu

J'ai demandé à une voisine Tunisienne mais elle demande à être payée car sa mamie le fait en Tunisie elle mêmeZen
Ca m'a choquée qu'elle me demande de l'argent en échange lolOh mais bon plus rien ne m'étonne maintenant de la part de certaines personnes malheureusement
Alors je préfère me débrouiller par mes propres moyens et voir ou je pourrais en acheter toute seule comme une grande dans la Région Parisienne,j'habite dans le 78.

Merci pour tous vos retours!!!Welcome
A
24 juin 2014 19:56
salam

t'es loin d'Argenteuil
24 juin 2014 23:53
Salam

Non j'habite juste à coté d'Argenteuil, j'en ai pour 5 mn en bus Bye
26 juin 2014 10:30
Bonjour,


A barbes tu trouves Tout se qui africain c est par labas
b
26 juin 2014 11:45
Si t a coté va au marché d'argenteuil ya tout!
26 juin 2014 15:38
Salam

@ Mnervya +Berkanifornie merci pour vos retours Bye

En effet je vais aller du coté du marché d'Argenteuil parce que Barbes je déteste!!!Grrrr
Trop sale trop de clandos trop de crachats par terre, trop de pollutions trop de saletés BEURK!!!!!eye popping smiley
26 juin 2014 15:43
Citation
bibissette1981 a écrit:
Salam

@ Mnervya +Berkanifornie merci pour vos retours Bye

En effet je vais aller du coté du marché d'Argenteuil parce que Barbes je déteste!!!Grrrr
Trop sale trop de clandos trop de crachats par terre, trop de pollutions trop de saletés BEURK!!!!!eye popping smiley
pos


Poussin le maintenant , j ai pas pose les pieds cela fait 15 ans, on m a dis on dirait l Sénégal, et mellah
26 juin 2014 15:46
Excuse moi c est mon iPad qui déconne, je voulais te dire c est possible maintenant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook