Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où puis-je trouver un portable?
S
29 février 2008 14:08
Salam,

Avez-vous des sites ou des contacts à me conseiller? je cherche un portable assez récent où le plus important c'est d'avoir appareil photo, grand écran, port usb, pas trés cher (même occasion du moment qu'il est en bon état). J'ai un forfait mais je veus pas me réengager...
0
29 février 2008 14:19
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Quel est ton budget avant tout?!
S
29 février 2008 15:11
mon budget est 100€ maxi
0
29 février 2008 15:25
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as un budget assez raisonnable !! Tu peut trouver avec ton budget un E900 qui d'occasion coute 90€ , un D900 qui d'occasion coute plus ou moins actuellement 120€ mais qui est tres bien thumbs up !! Ou alors chez Nokia tu peut prendre un 5200 qui coute 50€ d'occasion mais qui a un petit écran et ses photos sont d'assez mauvaises qualité , ou un N70 qui coute d'occasion 80-100€ et qui possede un bel écran , de bel photo , une qualité sonore tres bien mais seul bémol il est assez imposant niveau taille et poids !!

Tu peut retrouver ces portables sur des sites d'encheres comme ebay , priceminister , et d'autres sites du genre smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley !!
S
29 février 2008 15:43
Aleikoum salam,

merci momo pour les références.J'ai regardé un peu sur ebay mais j'ai peur de payer et de pas reçevoir le colis. A ton avis vaut j'aurais plus de choix par internet qu'en boutique d'occas?
0
29 février 2008 15:45
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Mais non n'aie pas peur , regarde les évaluations et si tu veut je peut t'aider dans ton achat , tu me file les liens internet des portables par lequel tu est interessé , je regarde et je te conseillerai smiling smiley !!

Tu as nettement plus de choix par internet c'est évident , meme si en boutique d'occaz c'est mieux car tu peut voir le produit etc... !!

Mais bon ,n'hésite pas si tu as un soucis Incha'Allah smiling smiley !!
S
29 février 2008 15:54
salam,

j'ai regardé un peu les références que tu me proposent le d900 me plait bcp mais il parait que les samsung sont nul niveau tenue de la charge! tu me confirme?
0
29 février 2008 15:56
Aleikoum Salam smiling smiley !!

J'ai eu le d900 et sincerement ca dépend tu fait quoi !! Si tu écoute la zik toute la journée , la batterie te tiendra de 8h jusqu'a 17h mais si tu écoute , téléphone , fait des photos , écrit des sms etc... la batterie te tient facile une journée voir deux smiling smiley !!

Et le d900 fait de belle photos smiling smiley !!
S
29 février 2008 16:15
merci pour ton aide momo!

Voilà quelques liens sur ebay:

[cgi.ebay.fr]

[cgi.ebay.fr]

[cgi.ebay.fr]
0
29 février 2008 16:20
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Le 6680 est trop cher a mon gout !! Ou sinon tu as une possibilité , a gauche quand tu fait une recherche , coche dans la catégorie Lieu " Objet dans un rayon de 10 km " et tape ton code postal et tu trouvera des gens qui sont pas loin de chez toi qui vendent leur portable et en fonction du prix etc.. tu encheris ensuite tu peut fixer un rendez vous avec eux afin qu'il te remettent le portable en main propre smiling smiley !!
S
29 février 2008 16:26
Merci encore Momo je te tiens au courant dès que je pofine mes recherches winking smiley
0
29 février 2008 18:48
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok pas de soucis smiling smiley !!
l
29 février 2008 22:04
a toulouse place arnaud bernard demande le vendeur de cigarette il porte un cuir noir
il a tout lui
lol
non tu peux aller sur ebay
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
S
1 mars 2008 22:15
salam momo,

je voudrais avoir un avis sur ce portable stp?

[cgi.ebay.fr]
0
2 mars 2008 22:04
Aleikoum Salam smiling smiley !!

A éviter !! C'est de la grosse daube , ca vient de Chine et ca tient pas du tout la route , en plus de ca l'annonce est mensongere , j'ai jamais vu de smartphone comme ça sous Windows Mobile et la marque est inconnue , de plus aucune garantie thumbs down !!

Les portables comme ça sont a eviter , ca ne fait que polluer ...


N'hésite pas si tu voit d'autres portable ou que tu as besoin de conseils smiling smiley !!
S
3 mars 2008 11:06
Aleikoum salam,

Merci pour tes précieux conseils finalement je pense que je vais prendre le sony ericson p910i
0
3 mars 2008 18:57
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah ca par contre c'est mieux smiling smiley !! Exellent smartphone sous UIQ , j'ai eu le M600i de Chez Sony Ericsson et sincerement il été pas mal , bonne réaction du tactile tip top !! Le P910i j'ai pas eu l'occasion de l'essayé mais il a l'air pas mal smiling smiley !!

Mais bon il est un peu gros et lourd et c'est un smartphone , si tu ne fait qu'appeler et écoute de la zik penche pour un autre portable smiling smiley !!

Et sinon dis moi exactement ce que tu souhaite faire avec un portable comme ça Incha'Allah , j'essayerai de te guidé plus précisement sur un portable smiling smiley !!
S
4 mars 2008 13:13
Aleikoum salam,

je veus simplement appeler, avoir un grand écran avec une plus ou moins bonne qualité d'image, avoir un port usb pour pouvoir insérer des images et c'est tout !!! et qu'il tienne un minimum la charge, pas le charger tout les 2 jours!!

A ton avis je demande trop lol
0
4 mars 2008 13:42
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ok iwa comme ca c'est mieux grinning smiley !!

Pour la charge le P990i c'est pas le top , la charge n'est pas formidable !!
Sinon a 100€-130€ tu as en Samsung E900,D900,U600,E840 !! Ce sont des portable qui tiennent assez bien la charge , ont un bel écran et tu peut transferer des photos via un cable USB smiling smiley !!

Sincerement j'ai eu ces portables , j'ai eu pas mal de samsung , nokia , motorola , sagem et Samsung niveau design et fiabilité c'est tip top smiling smiley !!
S
4 mars 2008 13:52
Merci momo je continue mes recherches heuresement que t'es là sinon j'aurais pris le 1er portable qui se présente!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook