Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou puis-je le revendre ?
K
3 juillet 2017 17:53
Salem
Ma mère a été à une brocante dimanche et a trouvé un sac Givenchy. Elle l'a payé 2 euros a des roumains.
Bon il a été un peu abîmé par la pluie mais sinon il est neuf.

J'ai regardé sur internet, soldé il est à 1650 euros.

Où est-ce que je peux le revendre ?

Je n'aime pas trop les marques et préfère porter des sacs "normaux".

Il est en cuir marron.

À quel prix croyez-vous que je puisse le revendre ?

500 euros me suffirait.

Merci.
3 juillet 2017 17:56
Salam
Tu penses que c est un vrai....? Vraiment tu penses que les roumains l auraient vendu à 2euros si c étais un vrai???

Pour le vendre à 500euros il te faut la facture mademoiselle. ....
L
3 juillet 2017 17:57
Dans le bon coin

smiling smiley
3 juillet 2017 17:58
C'est une contrefaçon.

PP.
K
3 juillet 2017 17:59
Salem

Oui j'ai regardé sur internet c'est un vrai.

Il y a écrit Givenchy a l'intérieur aussi , c'est du cuir véritable, ça se voit que c'est un vrai.

J'arrive pas à mettre la photo sur le site mais c'est un vrai.

Après pour la facture non je ne l'ai pas !
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu penses que c est un vrai....? Vraiment tu penses que les roumains l auraient vendu à 2euros si c étais un vrai???

Pour le vendre à 500euros il te faut la facture mademoiselle. ....
S
3 juillet 2017 18:00
Même leboncoin l acheteur te demandera une facture. Surtout tu ne peux pas prouver que c est un faux ou un vrai car il ne t appartient pas depuis le debut
K
3 juillet 2017 18:01
Comment je fais pour mettre la photo sur le site j'y arrive pas ?
Tu verra par toi même.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est une contrefaçon.

PP.
F
3 juillet 2017 18:05
Les roumains ne t'ont pas donné la facture ??? Are you crazyAre you crazy



grinning smileygrinning smiley
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Oui j'ai regardé sur internet c'est un vrai.

Il y a écrit Givenchy a l'intérieur aussi , c'est du cuir véritable, ça se voit que c'est un vrai.

J'arrive pas à mettre la photo sur le site mais c'est un vrai.

Après pour la facture non je ne l'ai pas !
3 juillet 2017 18:07
Y a de bonnes imitations maintenant.
Tu peux pas prouver que c'est un vrai de toute façon, ne prends pas le risque d'arnaquer des gens.

Quand tu écris ton message dans les options y a un carré avec un paysage ciel bleu, clique dessus.

PP.
F
3 juillet 2017 18:09
[www.instantluxe.com]

essaie de les contacter, ils te diront si c'est un vrai ou non.
K
3 juillet 2017 18:13
Lol non t'inquiètes je compte aller le faire authentifié en boutique.

Je sais pour le carré bleu mais ça marche pas, ça prend des heures à uploader la photo.
Citation
DB & PP a écrit:
Y a de bonnes imitations maintenant.
Tu peux pas prouver que c'est un vrai de toute façon, ne prends pas le risque d'arnaquer des gens.

Quand tu écris ton message dans les options y a un carré avec un paysage ciel bleu, clique dessus.

PP.
3 juillet 2017 18:23
Salam,
Si tu es musulman j'ai entendu dire que tu n'as pas le droit de le revendre avec un trop grand bénéfice. Je ne vais pas chercher où j'ai vu ça, tu vas voir qu'il va y en avoir d'autre qui vont s'en charger.
Acheter qqch €2,00 et le revendre €500,00 fait un bénéfice de 2500% ce qui est un peu exagéré Heu
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem
Ma mère a été à une brocante dimanche et a trouvé un sac Givenchy. Elle l'a payé 2 euros a des roumains.
Bon il a été un peu abîmé par la pluie mais sinon il est neuf.

J'ai regardé sur internet, soldé il est à 1650 euros.

Où est-ce que je peux le revendre ?

Je n'aime pas trop les marques et préfère porter des sacs "normaux".

Il est en cuir marron.

À quel prix croyez-vous que je puisse le revendre ?

500 euros me suffirait.

Merci.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
IEF
3 juillet 2017 18:26
Salam aleykoum



Punaise ! C'est de l'arnaque ton histoire !!

Si tu cherches le benefice, alors donne-le à un pauvre au lieu de courrir derriere l'argent.

La meilleure recompense est aupres d'Allah et non aupres des gens.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 juillet 2017 18:26
Bonne idée.

Héberge ton image sur un site et envoie le lien. Des fois ça bug ici.

PP.
3 juillet 2017 18:30
Salam à la posteuse,

Un vrai sac GIVENCHY doit porté le numéro de série de fabrication...sinon c'est un faux....Tu peux tout de même le faire expertiser en cas de doute auprès d'un magasin de sacs...

bonne soirée,
L
3 juillet 2017 18:34
Nooon ils ont pas importer le magasin avec eux whistling smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Les roumains ne t'ont pas donné la facture ??? Are you crazyAre you crazy



grinning smileygrinning smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
3 juillet 2017 18:36
Ou bien elle le revend €500,00, garde 100% de bénéf ce qui est pas vilain c'est-à-dire €4,00 et donne donc €496,00 pour les pauvres et tout le monde l'est content smiling smiley.

@posteuse, de la part des pauvres un grand MERCI.
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum



Punaise ! C'est de l'arnaque ton histoire !!

Si tu cherches le benefice, alors donne-le à un pauvre au lieu de courrir derriere l'argent.

La meilleure recompense est aupres d'Allah et non aupres des gens.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
IEF
3 juillet 2017 18:44
Déjà de base, son acte n"est pas licite, car ca s'appelle de la malhonnetete, de la triche, de la tromperie.

Comme l'acte n'est pas licite, alors l'argent perçu ne le saura pas et tout cequ'elle achetera avec cet argent, ce sera haram

Allah sait mieux


Citation
Marc814 a écrit:
Ou bien elle le revend €500,00, garde 100% de bénéf ce qui est pas vilain c'est-à-dire €4,00 et donne donc €496,00 pour les pauvres et tout le monde l'est content smiling smiley.

@posteuse, de la part des pauvres un grand MERCI.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
3 juillet 2017 18:56
Imagine tu tombes sur la brigade des fraudes. ... tu vas justifier comment cette vente sans achat? Tu peux très bien l avoir voler. ..

Même le bon coin il te faut une facture !

Moi je dit pas ça pour être méchante c est juste pour te faire ouvrir les yeux...
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Oui j'ai regardé sur internet c'est un vrai.

Il y a écrit Givenchy a l'intérieur aussi , c'est du cuir véritable, ça se voit que c'est un vrai.

J'arrive pas à mettre la photo sur le site mais c'est un vrai.

Après pour la facture non je ne l'ai pas !
C
3 juillet 2017 19:18
Salam 3alaykoum yayarose

Tu as des personnes n'ayant pas de facture qui affirment parfois avoir reçu le bien en cadeau (dans certains cas ce n'est pas faux) .


Citation
yayarose a écrit:
Imagine tu tombes sur la brigade des fraudes. ... tu vas justifier comment cette vente sans achat? Tu peux très bien l avoir voler. ..

Même le bon coin il te faut une facture !

Moi je dit pas ça pour être méchante c est juste pour te faire ouvrir les yeux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook