Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou puis-je me procurer du....
a
11 juin 2016 00:10
Selem alaykoum,

Jai beaucoup entendu parler de la fameuse pommade vermogal ainsi que de ses effets positifs sur la pousse des cheveux.

Je souhaiterai savoir comment puis-je m'en procurer en France?
Barakallahou fikom pour votre aide.
11 juin 2016 00:21
Salam,

Je viens de tomber sur ce site , les infos sur ce produit m’intéresse aussi . Elle dit qu'elle a eu cette pommade au bled ..

[www.yabiladi.com]
a
11 juin 2016 01:58
En effet oisive je l'ai vu....

Je sais pas comment on va faire pour s'en procurer vu que je ne vais jamais au Maroc...
11 juin 2016 02:06
Moi non plus je n'y vais pas , mais j'ai lu d'autres choses sur cette pommade et je pense pas l'utiliser , à la longue je sais pas quel effet ça aura , j'ai un cuir chevelu fragile donc je vais pas prendre de risque . Mon père m'a dit tout ce qui se mange pas l'utilise pas sur ta peau a part si le médecin te le prescrit .. je vais suivre son conseil. Par contre je viens de découvrir l'huile de moutarde et ça m'a l'air pas mal , je vais testé smiling smiley
a
11 juin 2016 03:01
L'huile de moutarde, de ricin, d'argan, les masques au oeufs etc... C'est bien pour les cheveux mais moi ça ne m'a pas aider a faire les faire pousser et c'est pour cela donc que je tente cette pommade et puis on verra...
11 juin 2016 03:16
Salam

Prends l huile de ricin bio cela prends plus de temps mais efficace

Inchallah kheyr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook