Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis-je prier avec la awra visible
M
23 mars 2017 13:45
As Salam Aleykum est-ce que je peux prier la awra est visible malgré que j'ai un pantalon plus un pull dessus je n'ai pas de qamis
23 mars 2017 13:47
Salem

Pourquoi ta awra serait visible ? Quand tu seras en plein soujoud Cest sà ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
23 mars 2017 14:12
As Salam aleykoum, tu peux mettre une grande serviette autour de ta taille si tu veux.
A
23 mars 2017 14:42
Si ta aawra est visible au sens propre,c est à dîre non couverte alors je pense que ta priere N est pas valide mais si tu parle du fait qu on la devine à travers des vêtements trop moulant alors allahouaalm je ne connais pas la reponse à ce cas précis ,demande à un imam cela sera surement mieux
O
23 mars 2017 14:53
Salam

La awra d'un homme c'est entre son nombril et ses genoux mais pour prier il me semble que vous devez vous habillez un peu plus Allahu alem , d'ailleurs les vêtements moulants c'est aussi interdits pour vous...
23 mars 2017 15:18
salam
pour moi rester modeste; chaste c'est importa,t pour tout surtout la prére.
M
23 mars 2017 15:40
Est-il permis de prier avec un qamis avec des petites taches ? (Pas d'impuretés) ou bien c'est mieux de mettre un pull propre autour à la place ?
F
23 mars 2017 16:55
Welcome
Oups
smoking smiley
...
Heu
...
Are you crazy
Bye

Citation
Mehdy' a écrit:
As Salam Aleykum est-ce que je peux prier la awra est visible malgré que j'ai un pantalon plus un pull dessus je n'ai pas de qamis
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
D
23 mars 2017 17:13
Wa alaykoumou assalam.

Akhi, No no si tu continues avec tes waswas tu finiras par délaisser carrément la prière et j'en connais pas mal qui ont pris ton chemin.

Ça commence par la tahara et ça fini par "ah ouai chui hypocrite j'préfére délaisser la prière en restant musulman honnête." Are you crazy

21. Ô vous qui avez cru! Ne suivez pas les pas du Diable.

SOURATE 24. LA LUMIÈRE (AN-NUR)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/17 09:13 par Fayçal ELK.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook