Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis-je porter contre mon épouse?
p
10 novembre 2011 19:29
Bonjour,
Depuis 6 mois maintenant je subis journellement le harcèlement moral de la part de mon épouse qui me dit j'ai engagé une procédure de divorce, tu vas devoir quitter la maison, si tu ne veux pas partir mes enfants vont venir te mettre dehors, tu partiras sans rien emmener..... j'en ai entendu de toute sorte.
Ce soir, le ton est monté d'un cran Madame invente des tas de choses, je suis responsable de tout ce qui se passe autour d'elle et de ses amies. Maintenant, elle est passé aux menaces tu vas prendre mon poing dans ta g......, ta voiture va être broyée c'est prévu...je vais défoncer ton armoire... Tu ne manges pas avec nous, je ne veux pas voir ta g.......
Je n' ai le droit de rien sauf payer et me taire, depuis plus d'un an elle a quitté le lit conjugal pour aller dormir dans la chambre d'à côté avec ses 2 filles. Elle reçoit des dizaines de sms tous les jours...
Aujourd'hui,c'est la goutte qui a fait déborder le vase, je n'en peux plus'j'ai du consulter un psychiatre sur conseil de mon médecin traitant.
Je ne supporte plus l'attitude de mon épouse et je compte bien porter plainte à son encontre. En ai-je le droit?
A l'avance, merci
z
10 novembre 2011 20:22
Salam


pourquoi tu ne divorces pas tout simplement ??perplexe
p
10 novembre 2011 20:29
bonsoir Philippe,

Divorce et pars sans te retourner. Reconstruis ta vie.
Il vaut mieux vivre seul qu'avec une sorcière pareille !!!

courage ...
10 novembre 2011 20:39
Salam,

Mais qu'est ce qui t'incite à ne pas te séparer de cette femme? moody smiley

Avant de porter plainte, sauve ton honneur!!! Tu te laisse insulter, tu acceptes cette situation!!!

Porter plainte pour harcèlement moral??? Il va falloir prouver tout ça car tout se passe à l'oral...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
10 novembre 2011 21:08
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

Mais qu'est ce qui t'incite à ne pas te séparer de cette femme? moody smiley

Avant de porter plainte, sauve ton honneur!!! Tu te laisse insulter, tu acceptes cette situation!!!

Porter plainte pour harcèlement moral??? Il va falloir prouver tout ça car tout se passe à l'oral...

karmaboss a parfaitement raison ! Je serais un homme je lui aurai fais savoir qui hausse le ton le plus fort à c'te sorcière, qu'elle retourne faire du vaudou ailleurs que dans ta vie... te laisse pas faire, parce que je suis certaine que ton poing dans sa face va faire bien plus mal que le sien dans ton visage, peut-être qu'elle en a pas conscience mais c'est comme ça. Après elle s'invente des vies, qu'elle aille consulter un psychiatre ou un autre truc comme ça... c'est pas toi qui a besoin d'être soigné vu ce que je lis. Une épouse c'est pas une simple femme réduite en esclavage par le silence, etc, mais elle n'a pas le droit non plus de te parler de cette manière.. non mais oh en dirait un mec, surtout qu'apparemment tu lui as rien fais. A moins qu'elle ait ses périodes de menstruations tout les jours ! Prouve lui que t'es un vrai rebeu, c'est toi le plus fort montre lui c'est quoi la fierté des arabes ! Parce qu'elle, elle a perdu sa dignité en te parlant de cette façon.

Pas la peine de porter plainte la police ne fera rien pour toi, les keufs d'ici s'en foutent... enfin tout dépend de la zone où tu habites, moi je suis en quartier sensible et ils s'en tapent de ce qu'ils se passent autour d'eux. Ton soucis sera classé dans la catégorie Futilité. Te barre pas t'es dans ta maison, elle a un soucis elle divorce, l'Islam l'autorise. Pour son harcèlement moral elle s'affiche la meuf, comme dit karmaboss faut des preuves ça passe à l'oral : par expérience je le sais on m'a déjà fait ça pour rien du tout quand j'étais en 3e, et j'ai rien eu pas d'amendes, j'suis pas passer au tribunal non plus. Mais bon apres on sait jamais.
S
10 novembre 2011 21:49
Franchement divorce tu te sentiras mieux et ça t'éviteras des frais exorbitants chez le psy winking smiley
d
10 novembre 2011 21:58
HIHIHIHI ca c une femme! lol

c tellement rar que ça fé plaisir
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Y
10 novembre 2011 22:00
Tu t'es laissé mangé mon pote.
Bon courage maintenant !
p
10 novembre 2011 22:04
mdr Kenza !!!

montre lui la fierté des arabes : il s'appelle Philippe !
Y
10 novembre 2011 22:42
Peut être que ses parents aimaient bien Philippe Risoli du juste prix dans son enfance, et qu'ils ont décidé de l'appelé comme çà et qu'en faites il est quand même rebeu !!!

Mais à mon avis il est français tombé sur une sorcière marocaine, donc il vient sur un forum marocain mdrrr !
10 novembre 2011 22:57
Citation
perled'orient a écrit:
mdr Kenza !!!

montre lui la fierté des arabes : il s'appelle Philippe !

Mdr ah ouais j'suis trop conne j'ai rien dans le cerveau. xD

Citation
YayaS a écrit:
Mais à mon avis il est français tombé sur une sorcière marocaine, donc il vient sur un forum marocain mdrrr !

On va dire que je pense pareil. xD Faudra qu'il nous dise si il est arabe, on sait jamais... j'ai connu un mec d'origine algérienne qui s'appelait Alain, peut-être bien qu'il s'appelle Philippe lol.
i
10 novembre 2011 23:40
looooool

hé philippe t'es un homme ou une poule mouillé !

moi j'aurais dit meme pas le quart de ce que ta feme te dit mais je crois que je serais au cimetiere la lol (surtout que mon mari est tréééééés patient et non violent mais je pense qu'il a ses limites lol ).ptdr

franchement impose toi ne la laisse pas te parler ainsi remet la a sa place et puis je voit pas ce qui t'empeche de quitter une femme comme ca !!! Grrrr
a
10 novembre 2011 23:47
Bonsoir philippe
le mieux à faire dans ton cas, est de vite sortir de cette situation malsaine qui risque de nuire à ta santé
prends un appartement et attends ton divorce car en ne voulant pas quitter le domicile tu vas en payer les conséquences physiquement et mentalement , alors sauve-toi

des femmes comme ça , existent hélas
C
11 novembre 2011 01:29
Mais fait attention à ce que ton départ du domicile ne se retourne pas contre toi et qu'elle ne s'en serve pas pour le transformer en abandon du domicile conjugal.
11 novembre 2011 14:34
Entame une procédure de divorce et quitte cette sorcière , prend ta voiture , toute tes affaires , change de numéro et laisse la dans sa mer...
11 novembre 2011 14:48
Oui mais s'il déménage, il aura le divorce à ses torts non? pour abandon du domicile conjugal.

Philippe, si tu viens poster sur un forum communautaire c'est qu'à mon avis tu dois être marié avec une maghrébine non?

Si tel est le cas, tu es dans la merd* ! Ya pas plus mauvaise dans les séparations surtout si elle a du caractère et surtout si au final il s'avère que ça n'était pas un mariage d'amour mais d'intérêt (financier? papier?)

Prends sur toi, ce qu'elle fait c'est de l'intimidation. Une fois le divorce bien engagé je pense que tu pourras déménager. En tout cas ne te laisse pas faire, elle essaye de te faire craquer psychologiquement pour qu'au moment du divorce tu lui laisses tout pour ne pas avoir à subir des dégâts moraux supplémentaires (surtout si le divorce n'est pas à l amiable alors ça risque de traîner), dans ces moments là on a besoin de soutien, pas d'être rabaissé plus bas que terre et ça, elle l a bien compris.


Il faut tenir le coup, ne prête pas attention à ses dires ni à ses insultes, son but est clairement d te déstabiliser.

Bon courage!
11 novembre 2011 15:48
Pour te préserver de l'abandon de domicile, je te conseille de faire une main courante au commissariat en leur signalant que tu quitte le domicile.

Ainsi, elle ne pourra pas se retourner contre toi pour ce motif-là.

Dans tout les cas, et je te le répète... SAUVE TA FIERTE!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
28 mars 2014 10:56
dans ces cas de stress, il faut faire attention a ne pas commettre d'erreur.

Visiblement votre femme cherche à vous provoquer. Elle vous incite à la violence pour porter plainte.
Elle a deja sans doute fait des mains courantes !!
Elle s'est plainte aux voisins ? .....

Une simple bousculade, une gifle est suffisant pour quelle porte plainte. Vous devrez alors quitter l'appartement.

Allez porter plainte pour danger.
Demander un divorce d'urgence.

Une fois le divorce réglé, il est possible de revivre ensemble si tout le monde le souhaite !!!!
l
28 mars 2014 11:36
il peut pas vivre sans sa beurette

les gwar comme toi ils baisent puis ils fuient , toi tu t'es marié avec elle ptdr tahchatlak ptdr
28 mars 2014 12:23
Citation
philippe8062 a écrit:
Bonjour,
Depuis 6 mois maintenant je subis journellement le harcèlement moral de la part de mon épouse qui me dit j'ai engagé une procédure de divorce, tu vas devoir quitter la maison, si tu ne veux pas partir mes enfants vont venir te mettre dehors, tu partiras sans rien emmener..... j'en ai entendu de toute sorte.
Ce soir, le ton est monté d'un cran Madame invente des tas de choses, je suis responsable de tout ce qui se passe autour d'elle et de ses amies. Maintenant, elle est passé aux menaces tu vas prendre mon poing dans ta g......, ta voiture va être broyée c'est prévu...je vais défoncer ton armoire... Tu ne manges pas avec nous, je ne veux pas voir ta g.......
Je n' ai le droit de rien sauf payer et me taire, depuis plus d'un an elle a quitté le lit conjugal pour aller dormir dans la chambre d'à côté avec ses 2 filles. Elle reçoit des dizaines de sms tous les jours...
Aujourd'hui,c'est la goutte qui a fait déborder le vase, je n'en peux plus'j'ai du consulter un psychiatre sur conseil de mon médecin traitant.
Je ne supporte plus l'attitude de mon épouse et je compte bien porter plainte à son encontre. En ai-je le droit?
A l'avance, merci
ton épouse mérite d'être battu perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook