Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que puis-je offrir à un ami?
C
13 août 2011 19:45
Salem Aleykoum. Je ne sais pas si c'est le bon topic pour ça.. >.<
Eh bien voilà, le titre dis tout.. En ce moment je suis au bled, et j'aimerai amener un cadeau pour un très bon ami.. mais je ne sais vraiment pas quoi l'offrir je fais donc appel à vous en espérant que vous me donnerez tout pleins de propositions ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 19:46 par Chibaa.
s
13 août 2011 19:46
des babouches ?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
13 août 2011 19:48
Des babouches.. Y'en a pas en Tunisie..
n
13 août 2011 20:25
un tres bon ami ami ou ton cheri?lol
En tunisie ils ft bcp les petts bracelets avc le prenom gravé en arabe a la main comme ca
[www.google.com]
sinon une minichica!lol
C
13 août 2011 20:55
Loool! Non non, pas mon chéri, juste un très bon ami grinning smiley
Pour le bracelet c'est une très bonne idée, mais pour la minichicha, je ne pense pas qu'il chiche ^^'
C
14 août 2011 01:21
D'autres propositions chers Yabi's ? >.<
L
14 août 2011 19:32
Une Djellaba ?
f
14 août 2011 20:54
un objet en bois de thuya(une boite ou autre!)
r
14 août 2011 23:19
de l'harissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaa!!! ptdr
A
15 août 2011 09:50
ça dépends de ce qu'il t'avait déjà offerte auparavant... si rien .. eh bien toi aussi rien . ce n'est pas aux femmes de commencer ce genre d'initiatives . ça pourrait être mal interprété . sinon lui envoyer une carte pendant ton voyage(une carte écrite de ta mains dans une envelloppe si tu ne sais pas ce que c'est grinning smiley) c'est déjà un beau geste .
M
15 août 2011 11:28
Salam

Ton amitié et ton temps c déjà pas mal... Cool
C
19 août 2011 16:51
Citation
tournesol2012 a écrit:
ça dépends de ce qu'il t'avait déjà offerte auparavant... si rien .. eh bien toi aussi rien . ce n'est pas aux femmes de commencer ce genre d'initiatives . ça pourrait être mal interprété . sinon lui envoyer une carte pendant ton voyage(une carte écrite de ta mains dans une envelloppe si tu ne sais pas ce que c'est grinning smiley) c'est déjà un beau geste .
Baah je dois dire qu'il ne m'a jamais rien offert.. ><
Je lui avais déjà offert une gourmette en argent m'enfin..
Je sais très bien ce qu'est une carte quand même. Mais je retourne après-demain, l'envoie ne serait pas à temps.
Merci quand même ^-^
p
19 août 2011 17:24
un parfum au freeshop !! grinning smiley
19 août 2011 18:08
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
ça dépends de ce qu'il t'avait déjà offerte auparavant... si rien .. eh bien toi aussi rien . ce n'est pas aux femmes de commencer ce genre d'initiatives . ça pourrait être mal interprété . sinon lui envoyer une carte pendant ton voyage(une carte écrite de ta mains dans une envelloppe si tu ne sais pas ce que c'est grinning smiley) c'est déjà un beau geste .
Baah je dois dire qu'il ne m'a jamais rien offert.. ><
Je lui avais déjà offert une gourmette en argent m'enfin..
Je sais très bien ce qu'est une carte quand même. Mais je retourne après-demain, l'envoie ne serait pas à temps.
Merci quand même ^-^


Salam,

Nan mais c'est une blague?!
Tu offres à môsieur une gourmette en argent( obligé tu le kiffesgrinning smiley) et lui ne retourne pas le geste , et en plus comme si c'était pas suffisant tu tiens à lui refaire un cadeauOups

Eh ben moi aussi je veux bien être ton amiesmiling smiley


Nan mais sérieux pq tu insistes autant?
<
19 août 2011 18:13
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
ça dépends de ce qu'il t'avait déjà offerte auparavant... si rien .. eh bien toi aussi rien . ce n'est pas aux femmes de commencer ce genre d'initiatives . ça pourrait être mal interprété . sinon lui envoyer une carte pendant ton voyage(une carte écrite de ta mains dans une envelloppe si tu ne sais pas ce que c'est grinning smiley) c'est déjà un beau geste .
Baah je dois dire qu'il ne m'a jamais rien offert.. ><
Je lui avais déjà offert une gourmette en argent m'enfin..
Je sais très bien ce qu'est une carte quand même. Mais je retourne après-demain, l'envoie ne serait pas à temps.
Merci quand même ^-^


Salam,

Nan mais c'est une blague?!
Tu offres à môsieur une gourmette en argent( obligé tu le kiffesgrinning smiley) et lui ne retourne pas le geste , et en plus comme si c'était pas suffisant tu tiens à lui refaire un cadeauOups

Eh ben moi aussi je veux bien être ton amiesmiling smiley


Nan mais sérieux pq tu insistes autant?
¨

C clair y'a de l'amour dans l'air a mon avis In love
n
19 août 2011 18:51
oula oui c clair arrete de t'afficher comme ca!ca strouve i rigole derriere ton dos!
a la limite achete lui un porte clé ca sufira!
M
20 août 2011 01:47
Je comprend pas pourquoi les gens trouvent ça bizarre qu'on veuille offrir des cadeaux à son ami ! On a pas besoin qu'il fasse la même chose en retour !

Offre lui un bijou ou une décoration traditionnelle pour chez lui (miroir, tabouret, pouf)
Un qamis, ..
20 août 2011 01:59
On attend toujours qqchose en retour quand on offre un cadeau ( un merci, un cadeau, une faveur etc...), en particulier à une pers de sexe opoosé....


Sinon on appelle ça "faire l'aumône".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook