Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis-je faire vaccin de Hajj ici en France
r
4 septembre 2012 17:36
Salam,

je suis marocain résident en France.

je suis inscrit au Maroc avec ma mère pour aller au Hajj de 2012.

nous partirons in chaa ALLAH en mois octobre 2012 à partir du Maroc.

mon problème, je n'ai pas assez de congés pour aller au maroc en avance de 15 jours pour faire les vaccins, en total il faut que je prends 40 jours de congés payés. or, mon employeur ne peut pas me libérer comme ca.

ma question : comment je peux faire les vaccins obligatoire de Hajj ici en France qui doit etre accepté au responsable de hajj au maroc??


merci de votre témoins et votre expériences.

ALLAH Ijazikom bikhere.
z
4 septembre 2012 23:37
Citation
rachid93000 a écrit:
Salam,

je suis marocain résident en France.

je suis inscrit au Maroc avec ma mère pour aller au Hajj de 2012.

nous partirons in chaa ALLAH en mois octobre 2012 à partir du Maroc.

mon problème, je n'ai pas assez de congés pour aller au maroc en avance de 15 jours pour faire les vaccins, en total il faut que je prends 40 jours de congés payés. or, mon employeur ne peut pas me libérer comme ca.

ma question : comment je peux faire les vaccins obligatoire de Hajj ici en France qui doit etre accepté au responsable de hajj au maroc??


merci de votre témoins et votre expériences.

ALLAH Ijazikom bikhere.

Salam Alaykoum,

Tu peux faire tes vaccins en France , mais normalement tu joins ton certificat de vaccination lors de la demande de visa non ?

Peux importe où se fait la vaccination ,tu dois simplement produire la preuve que tu es vaccinés ,garde un double car tu dois être muni de ton certificat de vaccination y compris sur place là-bas.

Attention ton vaccin doit être daté de plus de 10 jours avant ton entrée en Arabie Saoudite.
r
5 septembre 2012 16:07
salam alyekom

merci de votre réponse.

est ce que le service des affaires de HAJJ de la préfecture au Maroc va accepter cette vaccin faite ici en france pour Hajj??


des témoins et votre expériences.



merci
S
5 septembre 2012 17:29
Je vous conseille d'aller au centre de vaccination Air France (métro Invalides) c'est sans rendez-vous et il me semble qu'il ferme plus tard le jeudi.

Je ne vois pas pourquoi les autorités marocaines refuseraient la vaccination faite en France mais vous devriez appeler le consulat du Maroc pour vous en assurer.
s
5 septembre 2012 19:47
Citation
rachid93000 a écrit:
Salam,

je suis marocain résident en France.

je suis inscrit au Maroc avec ma mère pour aller au Hajj de 2012.

nous partirons in chaa ALLAH en mois octobre 2012 à partir du Maroc.

mon problème, je n'ai pas assez de congés pour aller au maroc en avance de 15 jours pour faire les vaccins, en total il faut que je prends 40 jours de congés payés. or, mon employeur ne peut pas me libérer comme ca.

ma question : comment je peux faire les vaccins obligatoire de Hajj ici en France qui doit etre accepté au responsable de hajj au maroc??
non inna Laha qui protégera même avec le vaccin le plus puissant au monde devant Allah et surtout sur les lieux saints vous ne risquez rien rien oualou
bonne soirée


merci de votre témoins et votre expériences.

ALLAH Ijazikom bikhere.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook