Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis-je demander cela à Allah ?
S
28 novembre 2017 22:01
Sâlam aleykoum

alors voilà pour faire court, je suis atteint d'un trouble psychologique appellée TDAH, en gros c'est en quelque sorte un problème au niveau du cerveau qui se transmet génétiquement et ceux qui sont touchés par ce problème ont beaucoup moins de chances de réussir dans leur vies scolaires et professionnels.

impossible de guérir cet anomalie, est-ce que je peux faire des douas pour qu'Allah me guérisse ce trouble unguérissable?
A
28 novembre 2017 22:06
Waaleykoum Salam

Et comment. Allah et capable de toute chose.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
D
28 novembre 2017 22:06
Salam ,

Tu peux demander ce que tu veux à ton créateur. Seul lui , pourra t'aider dans cette épreuve.
Rappelle toi que c'est qu'une épreuve !

Allah i chafik ( tu vois même moi , j 'ai demandé à dieu de te guérir )
Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum

alors voilà pour faire court, je suis atteint d'un trouble psychologique appellée TDAH, en gros c'est en quelque sorte un problème au niveau du cerveau qui se transmet génétiquement et ceux qui sont touchés par ce problème ont beaucoup moins de chances de réussir dans leur vies scolaires et professionnels.

impossible de guérir cet anomalie, est-ce que je peux faire des douas pour qu'Allah me guérisse ce trouble unguérissable?
l
28 novembre 2017 22:06
Salam,
Bien sûr. À qui voulez-vous demander si ce n'est à Dieu? Allah i chafik.
28 novembre 2017 22:08
Bien sur
Combien de personnes ont , leur a t on dit, une maladie incurable et par miracle ont guéri, laissant les médecins étonnés.

Allah peut tout, ne l'oublie pas, Allah jib Chifa.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
28 novembre 2017 22:09
Je vais te dire une chose.

C'est Allah qui a créer cet univers, il a par la même occasion créer toute les maladies. Si tu veux guérire de cet maladie sois disant incurables fait des doaasiennes car seul lui peux te guérir.


Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum

alors voilà pour faire court, je suis atteint d'un trouble psychologique appellée TDAH, en gros c'est en quelque sorte un problème au niveau du cerveau qui se transmet génétiquement et ceux qui sont touchés par ce problème ont beaucoup moins de chances de réussir dans leur vies scolaires et professionnels.

impossible de guérir cet anomalie, est-ce que je peux faire des douas pour qu'Allah me guérisse ce trouble unguérissable?
2
28 novembre 2017 22:46
ben oui

car Allah seul fait des miracles

qu Allah t apporte la guerison Amine.


place ta confiance en Allah soit bien convaincu que tu vas guerir et s il le veut cela se fera inch'Allah leve toi au dernier tiers de la nuit et invoque
qu Allah exauce tes invocations ou te permettent d avoir quelque chose de meilleur que ce que tu demandes Amine.
L
28 novembre 2017 23:58
Aleykoum Salam

Lhyper activité n'empêche pas la réussite scolaire ou professionnelle.

La méditation et le sport permettent de se recentrer.

Oui, Allah Est capable de tout.

Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum

alors voilà pour faire court, je suis atteint d'un trouble psychologique appellée TDAH, en gros c'est en quelque sorte un problème au niveau du cerveau qui se transmet génétiquement et ceux qui sont touchés par ce problème ont beaucoup moins de chances de réussir dans leur vies scolaires et professionnels.

impossible de guérir cet anomalie, est-ce que je peux faire des douas pour qu'Allah me guérisse ce trouble unguérissable?
Y
29 novembre 2017 00:28
Salam

Tu peux lui demander ce que tu veux !!! Et sache que pour Allah swt rien n'est impossible pour lui.. Allah o akbar
[
29 novembre 2017 10:34
Salam

Oui tu peux demander à Allah de te guérir, mais sache que s'il ne te guérit pas c'est que derrière il y a une Sagesse de Sa part, car Lui sait et toi tu ne sais pas.


Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum

alors voilà pour faire court, je suis atteint d'un trouble psychologique appellée TDAH, en gros c'est en quelque sorte un problème au niveau du cerveau qui se transmet génétiquement et ceux qui sont touchés par ce problème ont beaucoup moins de chances de réussir dans leur vies scolaires et professionnels.

impossible de guérir cet anomalie, est-ce que je peux faire des douas pour qu'Allah me guérisse ce trouble unguérissable?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
S
29 novembre 2017 13:13
Salam aleykoum

Merci de ta réponse Barak Allahu fik thumbs up !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Waaleykoum Salam

Et comment. Allah et capable de toute chose.
S
29 novembre 2017 13:15
D'accord je vois, c'est vrai que les épreuves font partie de cette vie. Barak'Allahu fik et Amine, qu'Allah te protège ta santé à toi aussi !
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu peux demander ce que tu veux à ton créateur. Seul lui , pourra t'aider dans cette épreuve.
Rappelle toi que c'est qu'une épreuve !

Allah i chafik ( tu vois même moi , j 'ai demandé à dieu de te guérir )
S
29 novembre 2017 13:16
Oui tu as tout à fait raison, Amine Barak'Allahu fik smiling smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
Salam,
Bien sûr. À qui voulez-vous demander si ce n'est à Dieu? Allah i chafik.
S
29 novembre 2017 13:19
Oui tu as tout à fait raison sauf que là il s'agit pas d'une '' maladie'' mais plus d' un trouble mental ! Mais comme tu dis Allah est aussi capable de faire quelque chose, Amine Barak'Allahu fik pour ta dual grinning smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Bien sur
Combien de personnes ont , leur a t on dit, une maladie incurable et par miracle ont guéri, laissant les médecins étonnés.

Allah peut tout, ne l'oublie pas, Allah jib Chifa.
S
29 novembre 2017 13:20
Oui tu dis vrai, Barak'Allahu fik pour ta réponse!
Citation
Mymy6969 a écrit:
Je vais te dire une chose.

C'est Allah qui a créer cet univers, il a par la même occasion créer toute les maladies. Si tu veux guérire de cet maladie sois disant incurables fait des doaasiennes car seul lui peux te guérir.
S
29 novembre 2017 13:22
AMINE
Barak'Allahu fik ma sœur pour tes conseils je vais les appliquer !
Citation
2passageici a écrit:
ben oui

car Allah seul fait des miracles

qu Allah t apporte la guerison Amine.


place ta confiance en Allah soit bien convaincu que tu vas guerir et s il le veut cela se fera inch'Allah leve toi au dernier tiers de la nuit et invoque
qu Allah exauce tes invocations ou te permettent d avoir quelque chose de meilleur que ce que tu demandes Amine.
S
29 novembre 2017 13:26
Et bien disons que c'est un peu plus compliqué que de la simple hyperactiviter, il y a également beaucoup de troubles au niveau de l'apprentissage, de la compréhension, de la mémorisation, de l'estime de soi, du regard des autres, des relations avec les autres... Et la liste est encore longue ! On peut vivre avec et réussir mais ça reste toutefois plus difficile que chez ceux qui n'ont pas ce trouble !

Barak'Allahu fik pour ta réponse!
Citation
LydiaT a écrit:
Aleykoum Salam

Lhyper activité n'empêche pas la réussite scolaire ou professionnelle.

La méditation et le sport permettent de se recentrer.

Oui, Allah Est capable de tout.
S
29 novembre 2017 13:28
Barak'Allahu fik merci pour ta réponse ukhty c'est gentil et vrai ce que tu dis
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Tu peux lui demander ce que tu veux !!! Et sache que pour Allah swt rien n'est impossible pour lui.. Allah o akbar
S
29 novembre 2017 13:31
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la possibilité que ça pouvait être un bien pour moi sans même que je ne le sache, ce qu'Allah fera pour moi sera sans aucun doute mieux que ce que j'aurai décidé de faire pour moi même, Barak'Allahu fik pour ta réponse c'est intelligent de ta part cette remarque thumbs up
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Oui tu peux demander à Allah de te guérir, mais sache que s'il ne te guérit pas c'est que derrière il y a une Sagesse de Sa part, car Lui sait et toi tu ne sais pas.
L
29 novembre 2017 13:49
Je vois. Tout cela se travaille. il ne s'agit pas d'un chemin sans embûches mais il ne faut pas désespérer car beaucoup ont réussi leur vie malgré tous ces désagréments.
Faut en faire un tremplin.

Vaut mieux être hyperactif qu'un 2 de tension...à mon humble avis.

Bon courage et pense positif
Citation
Seiwaza a écrit:
Et bien disons que c'est un peu plus compliqué que de la simple hyperactiviter, il y a également beaucoup de troubles au niveau de l'apprentissage, de la compréhension, de la mémorisation, de l'estime de soi, du regard des autres, des relations avec les autres... Et la liste est encore longue ! On peut vivre avec et réussir mais ça reste toutefois plus difficile que chez ceux qui n'ont pas ce trouble !

Barak'Allahu fik pour ta réponse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook