Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis-je congeler des nems avant cuisson?
28 août 2010 15:04
Salam

tout est dans la question, j'ai peur que la feuille de riz se casse avec le gelé?

merci à qui pourra me répondre! barakAllah oufikoum
d
28 août 2010 15:13
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

tout est dans la question, j'ai peur que la feuille de riz se casse avec le gelé?

merci à qui pourra me répondre! barakAllah oufikoum


Salam
avec la feuille de riz il ce congelé ps mais avec la feuille comme celle de bastilla tu peut les congelé
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
28 août 2010 16:33
salam nisserine2 smiling smiley tu peut les congeler sans problèmes,. cru ou précuit ! j'en ai déjà fait une fois cru et une fois précuit légèrement.
je te conseille toutefois de bien les séparer pour qu'ils ne colle pas entre eux winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 août 2010 17:09
Salam Aicha eye rolling smiley et merci!! je vais tester on verra bien inchaAllah. Je vais les envelopper dans du film alimentaire comme ça ils ne colleront pas (astuce de marocpremium thumbs up)

Devine, je te dirais inchaAllah si malgré le fait que ce soit des feuilles de riz, la congélation n a pas endommagé mes nems winking smiley
28 août 2010 17:22
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam Aicha eye rolling smiley et merci!! je vais tester on verra bien inchaAllah. Je vais les envelopper dans du film alimentaire comme ça ils ne colleront pas (astuce de marocpremium thumbs up)

Devine, je te dirais inchaAllah si malgré le fait que ce soit des feuilles de riz, la congélation n a pas endommagé mes nems winking smiley


le mieux pour économiser ton film alimentaire est de les précuire, puis de les laisser refroidir puis les congeler a plat pendant une heure ou deux séparer sur un plateau puis une fois qu'ils sont bien congeler, les mettre dans un plastique pour un gain de place winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
28 août 2010 17:27
Citation
nisserine2 a écrit:


Devine, je te dirais inchaAllah si malgré le fait que ce soit des feuilles de riz, la congélation n a pas endommagé mes nems winking smiley

Incha Allah mais c mieux de les mangé tous de suite

Bonne courage
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
28 août 2010 17:40
Citation
aicha a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam Aicha eye rolling smiley et merci!! je vais tester on verra bien inchaAllah. Je vais les envelopper dans du film alimentaire comme ça ils ne colleront pas (astuce de marocpremium thumbs up)

Devine, je te dirais inchaAllah si malgré le fait que ce soit des feuilles de riz, la congélation n a pas endommagé mes nems winking smiley


le mieux pour économiser ton film alimentaire est de les précuire, puis de les laisser refroidir puis les congeler a plat pendant une heure ou deux séparer sur un plateau puis une fois qu'ils sont bien congeler, les mettre dans un plastique pour un gain de place winking smiley

MashaAllah Aicha tes astuces!!!!!!!!!!!

quand tu dis précuire, c est au four ou a l huile?
28 août 2010 17:45
nisserine2 yawning smiley le mieux si tu doit les congeler c'est de les précuire a l'huile dans une poêle, les laisser refroidir, les congeler, puis le jour ou tu en auras envie les passer a four chaud quelques minutes sans les décongeler auparavant thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 août 2010 19:05
BarakAllah oufik ma belle Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook