Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou puis-je acheter cette robe? si ce n'est sur ce site?
2 mai 2010 13:44
Salam, je trouve cette robe magnifique mais je veux moins de traine:

[charifanegafa.free.fr]

sinon, je veux exactement ce genre de robe, help, qui sais ou me procurer ce genre de robe?

merci les filles
T
3 mai 2010 11:58
elle est magnifique la robe !!!!!!
Même le canapé où elle est assise. Désolé je ne peux pas t'aider
n
3 mai 2010 12:47
Salam

Impossible à se procurer cette robe vu que c'est la robe de Negafa Charifa et qu'elle la propose dans sa prestation !

Bon courage dans tes recherches !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
3 mai 2010 14:08
Salam,

Il n'y a qu'une solution, te faire faire le modèle que tu souhaite. Ce qui veut dire que tu devras attendre le temps de la couture, donc si ton mariage est proche ...

Sinon je t'ai trouvé ça : [robedusoir.over-blog.com]
J'ai acheté un caftan chez elle l'an dernier, c'est juste sublime machallah, la créatrice t'accueillera dans son show-room et tu peux lui demander toutes les retouches que tu veux, elle te fait la robe sur-mesure.

Ou encore la 10e robe (en location) de ce lien : [www.robedecreateur.com]

Pour ma part je vais prendre la negaffa avec qui elle travaille et qui est pas mal reconnue elle aussi c'est negafa prestige. Elles sont adorables et font de belles choses, c'est cher (et encore tout est relatif) mais tu porte des matières nobles qui sont le fruit de leur création et surtout les robes n'ont pas de TRAINES et de CERCEAUX Grrrr, j'en ai vu des robes qu'elles ont crée être contrefaites par d'autres "stylistes, negaffa".
Contactes les et fais-toi ta propre opinion winking smiley

Mabrouk pour ton mariage !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook