Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cdi puis intérim
b
22 octobre 2017 12:28
bonjour.svp qui a déja déposé son dossier regroupement art 40 belgique..avec contrat cdi..mais aprés la demande alaissé le travail et travail en intérim??
ca peut changerla décision?
f
22 octobre 2017 12:42
Bonjour


Encore une nouvelle version de votre histoire, en premier intérim,ensuite un cdi en france, ensuite un cdi en Belgique et maintenant intérim, apres avoir laissé tomber le cdi LOL

les fiches de paie 2,4 ensuite 2 et rebelote,2 , ensuite acte à traduire alors que c'était fait si on relit vos message raison pour laquelle je ne vous répond plus ni sur le forum, ni en mp

Un chat ne retrouverait pas ses petits....

vous spammez le forum et pas qu'un peu


Citation
bibacoeur a écrit:
bonjour.svp qui a déja déposé son dossier regroupement art 40 belgique..avec contrat cdi..mais aprés la demande alaissé le travail et travail en intérim??
ca peut changerla décision?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/17 12:49 par Melle Jane.
b
22 octobre 2017 12:50
si tu veux pas répondre ben ce nest pas grave je tai aps obligé daidé ou répondre..moi je poste ma situation et mon changement pour que quelqun me dis se que je dois faire c'est tout..ai déposé mon dossier avec un cdi et fiche de paie mais mlaheureuseent mon mari a du laissé le travail pour des raison..et il est parti traaillé en intérim car il a pas trouvé une autre cdi..jusqua mnt on a pas prevenu de notre changement..alors que ai posté pour voir des conseil et pas de jugement merci
f
22 octobre 2017 12:58
[m.youtube.com]





Et la marmotte elle met le petit chocolat dans le papier alu grinning smiley


J'aide les personnes qui ne se moquent pas des autres^^


allez bonne chance







Citation
bibacoeur a écrit:
si tu veux pas répondre ben ce nest pas grave je tai aps obligé daidé ou répondre..moi je poste ma situation et mon changement pour que quelqun me dis se que je dois faire c'est tout..ai déposé mon dossier avec un cdi et fiche de paie mais mlaheureuseent mon mari a du laissé le travail pour des raison..et il est parti traaillé en intérim car il a pas trouvé une autre cdi..jusqua mnt on a pas prevenu de notre changement..alors que ai posté pour voir des conseil et pas de jugement merci
b
22 octobre 2017 13:04
j'ai pas d'intérét de mentir...moi je fait que partagé ma situation avec le gens qui ont passé des soucis pendant leur demande de regoupement..si tu veux pas aidé quelqun ben tout simplement ne répond pas..moi jai pas fait le statut pour toi ta vue ton pseudo???donc je toblige pas a me répondre si ta pas envie biensur..
salam
f
22 octobre 2017 13:27
Typique du troll pris à son propre jeu s'attaquer au statut ou pseudo des autres
amuse toi aux dépends des autres un jour tu en paieras les conséquences
thumbs up
Citation
bibacoeur a écrit:
j'ai pas d'intérét de mentir...moi je fait que partagé ma situation avec le gens qui ont passé des soucis pendant leur demande de regoupement..si tu veux pas aidé quelqun ben tout simplement ne répond pas..moi jai pas fait le statut pour toi ta vue ton pseudo???donc je toblige pas a me répondre si ta pas envie biensur..
salam
b
22 octobre 2017 13:37
e men foux de se que tu dis car je suis pas la pour joué..comme jai dis sois tu répond sois tu te tais car je tai aps obligé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook