Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis je faire venir mon mari d'alger si je suis francaise et et que j'aun...
l
9 mars 2016 17:16
Salam alaykoum mon mari est au Maroc. Moi je vis en France et j ai un enfant de 3 ans je ne travaille pas. Puis je faire venir mon mari? Nous sommes maries depuis 5 ans maintenant.
barak allah o fikoum pour vos reponses
K
19 avril 2016 10:04
Bonjour
J fait l'acte de mariage de maroc en 2014
J fait la demande de nationalité française par decret en 2015
Et la on a décidé de vivre ensemble ici en France je veu savoir les démarches qu'il faut Svp et merci
U
9 novembre 2016 12:51
Bjr je suis française ne en Algérie et je suis marié ici en Algérie et j'ai un bébé de nationalité française j'ai transcrits mon act de mariage a Nantes et maintenant je veut m'installer en France comment je doit faire
L
19 février 2017 23:38
Bonjour, svp si quelqu'un peut me renseigner ça serai sympa de sa part:
En fait j'ai eu ma nationalité par filiation maternelle j'ai célébrer mon mariage en Algérie avant la délivrance de mon certificat deNationalité. J'habite en France depuis août 2015 et mon mari est en Algérie. Maintenant que j'ai récupéré mon certificat de nationalité que devrais-je faire pour faire venir mon mari ???? Si il y'a quelqu'un qui peut me répondre svp
20 février 2017 10:27
Bonjour,

A partir du moment où vous avez la reconnaissance de la nationalité française par filiation, finalement, votre mariage est un mariage mixte.

Pour faire venir votre époux, vous devez tout d'abord faire transcrire votre mariage à Nantes, et ensuite suivre la procédure de demande de visa conjoint de français
Citation
Lidia Raaf a écrit:
Bonjour, svp si quelqu'un peut me renseigner ça serai sympa de sa part:
En fait j'ai eu ma nationalité par filiation maternelle j'ai célébrer mon mariage en Algérie avant la délivrance de mon certificat deNationalité. J'habite en France depuis août 2015 et mon mari est en Algérie. Maintenant que j'ai récupéré mon certificat de nationalité que devrais-je faire pour faire venir mon mari ???? Si il y'a quelqu'un qui peut me répondre svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
22 février 2017 14:37
bonjour j'ai besoin d'aide pour faire le ccam mes la marie ma dit qu'il était obliger qu'il soit la pour signer les papier le problème on vien de lui refuser le visa que faire ?????????? aide moi svp
22 février 2017 17:58
Bonjour,

Votre fiancé à demandé quel type de visa ? Quel est le motif de refus ?
Citation
claire45 a écrit:
bonjour j'ai besoin d'aide pour faire le ccam mes la marie ma dit qu'il était obliger qu'il soit la pour signer les papier le problème on vien de lui refuser le visa que faire ?????????? aide moi svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
22 février 2017 18:19
re sa demande etait visa tourique et son refus etait quil a pas asser montre quil voulait revenir au bled moi est ma fille on na besoin lui je suis perdu
22 février 2017 19:44
Sans indiscrétion vous le connaissez depuis combien de temps ? et comment ? avez vous été le voir en algérie ?
Citation
claire45 a écrit:
re sa demande etait visa tourique et son refus etait quil a pas asser montre quil voulait revenir au bled moi est ma fille on na besoin lui je suis perdu
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook