Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
puis faire venir mon mari du bled avec un CDI de 15h et un CDD?????
16 mai 2012 13:56
Salam alikoum,

je souhaiterais faire venir mon mari inchallah dans les prochains mois je voulais savoir si vous pensez que c'est possible sachant que j'ai un Cdi de 15 heures (dans un restaurant )et que je travail aussi a cote en CDD (dans mon domaine d'etude) le temps de trouver un CDI dans le domaine que j'ai etudier !

pensez vous que mon mari pourra venir ou pas ????

Pourriez vous m'eclairer sachant que je suis née en france et que lui est algerien????


BARAKALLAH OUFIKOUM!
G
16 mai 2012 14:19
Bonjour

T'as quel statut? T'es française ou t'as quoi comme carte de séjour?


Si tu es résidente, il faut que tu touches au moins le SMIC. Si tu ne touches pas le SMIC, ça ne va pas être possible. Il te faut aussi un logement qui répond aux exigences de l'OFII.


Si tu es française, tu n'as pas besoin de ça, ton conjoint peut demander un visa long séjour.


Cdlt
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
16 mai 2012 22:06
Citation
Goldmund a écrit:
Bonjour

T'as quel statut? T'es française ou t'as quoi comme carte de séjour?


Si tu es résidente, il faut que tu touches au moins le SMIC. Si tu ne touches pas le SMIC, ça ne va pas être possible. Il te faut aussi un logement qui répond aux exigences de l'OFII.


Si tu es française, tu n'as pas besoin de ça, ton conjoint peut demander un visa long séjour.



Salam ,

je suis française , née en france mais mon fiancé est un algerien né en Algerie!!
oui je touche environ 1600 euros avec les deux emplois et pour le logement normalement c'est ok F2!!!!!!!!

le probleme c'est que c'est difficile pour un jeune homme d'avoir un visa long séjour?

peut tu s'il te plait m'en dire un peu plus parce que je lui ai dit de faire un visa long sejour mais il m'a dit qu'on risquait de lui donnerpplus un visa de un mois deux mois et ce temps ne sera pas suffisant pour lui faire ses papiers!!!!!!!!!!!!!
d
16 mai 2012 23:07
bsr,tu n'a rien a justifier ,Française va!! suite au mariage il vient conjoint de français!
G
16 mai 2012 23:09
Il faut déjà vous marier et avoir un acte de mariage.
Ils ne peuvent pas te refuser un visa de regroupement familial, c'est un droit, à moins qu'ils aient de vraies raisons (danger pour la France...)
Je crois qu'il faut déjà transcrire votre mariage ici en France mais je ne sais pas comment ça se passe exactement.
Sinon t'as pas besoin de leur prouver que t'as un logement et un salaire puisque t'es Française.

Tu trouveras d'autres détails sur les documents nécessaires sur TLScontact.

Cdlt
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook