Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je faire don de l'héritage ?
L
15 avril 2020 14:30
Salam Aleykum

Mon papa Allah irahmo m a laissé une somme d argent en héritage, je voudrais savoir si je peux en faire don aux personnes démunies au maroc

Surtt en ce temps de crise, de la famille proche se trouve sans travaille et sans entrée d argent

Merci de bien vouloir m eclairer sur l'héritage svp
E
15 avril 2020 14:37
Cet argent t'appartient, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce que tu en fasses don aux plus démunis, au contraire c'est un bien pour toi et pour lui.
Allahu a'lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/20 14:37 par Euler*.
L
15 avril 2020 14:39
Oui c'est ce que je me suis dit aussi

barakaAllah oufik
Citation
Euler* a écrit:
Cet argent t'appartient, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème à ce que tu en fasses don aux plus démunis, au contraire c'est un bien pour toi et pour lui.
Allahu a'lam.
15 avril 2020 14:39
ALeykoum salam

Tu peux en faire ce que tu veux smiling smiley
L
15 avril 2020 14:41
Merci

El hamdulillah j'en ai pas besoin donc je vais en faire profiter ceux qui sont démunis
Citation
Galbied a écrit:
ALeykoum salam

Tu peux en faire ce que tu veux smiling smiley
15 avril 2020 14:44
C’est tout à ton honneur Welcome
Citation
Loubna-wl a écrit:
Merci

El hamdulillah j'en ai pas besoin donc je vais en faire profiter ceux qui sont démunis
15 avril 2020 14:51
Tu peux même faire ta sadaqa au nom de ton père...
Citation
Loubna-wl a écrit:
Merci

El hamdulillah j'en ai pas besoin donc je vais en faire profiter ceux qui sont démunis
S
15 avril 2020 14:51
Salam

Te précipite pas avant de le dépenser.. C'est intéressant d'avoir ton bien immobilier si tu en as la capacité.

Utilise le raisonnablement.
L
15 avril 2020 14:53
Le don est ausi une sadaqa
Citation
stinky is back!! a écrit:
Tu peux même faire ta sadaqa au nom de ton père...
15 avril 2020 14:54
Oui.
Je parlais de le faire au nom de ton père pour qu'il soit rétribué tout comme toi...
Citation
Loubna-wl a écrit:
Le don est ausi une sadaqa
L
15 avril 2020 14:54
Je préfère en faire profiter ceux qui n'ont pas de quoi se nourrir
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Te précipite pas avant de le dépenser.. C'est intéressant d'avoir ton bien immobilier si tu en as la capacité.

Utilise le raisonnablement.
L
15 avril 2020 14:55
Si j'en fais don ça sera en son nom inchaAllah
Citation
stinky is back!! a écrit:
Oui.
Je parlais de le faire au nom de ton père pour qu'il soit rétribué tout comme toi...
15 avril 2020 14:55
As selem aleycom allah i rahmo et quil repose en paix inchallah
J'espère que tu vas pour le mieux qu'Allah apaisé ta peine ma sœur.yawning smiley
Citation
Loubna-wl a écrit:
Salam Aleykum

Mon papa Allah irahmo m a laissé une somme d argent en héritage, je voudrais savoir si je peux en faire don aux personnes démunies au maroc

Surtt en ce temps de crise, de la famille proche se trouve sans travaille et sans entrée d argent

Merci de bien vouloir m eclairer sur l'héritage svp
S
15 avril 2020 14:57
Tu n'es pas obligée de tout donner, tu peux donner une partie et l'autre pour autre chose, réfléchis bien et parles-en à tes proches surtout.
Citation
Loubna-wl a écrit:
Je préfère en faire profiter ceux qui n'ont pas de quoi se nourrir
L
15 avril 2020 14:58
Amine

Ça fais 18 mois qu il est parti meskin, je ne l'oublierai jamais mais je vis avec car je n ai pas le choix, la vie est ainsi et el hamdulillah

Il est tjrs présent dans mon coeur, est j en rêve chaque nuit
Citation
Diamant06 a écrit:
As selem aleycom allah i rahmo et quil repose en paix inchallah
J'espère que tu vas pour le mieux qu'Allah apaisé ta peine ma sœur.yawning smiley
15 avril 2020 15:00
Si ta besoin de parler je suis la.incha allah
Citation
Loubna-wl a écrit:
Amine

Ça fais 18 mois qu il est parti meskin, je ne l'oublierai jamais mais je vis avec car je n ai pas le choix, la vie est ainsi et el hamdulillah

Il est tjrs présent dans mon coeur, est j en rêve chaque nuit
L
15 avril 2020 15:00
Mon père Allah irahmo aimait faire le bien autour de lui et ue compte faire de même avec l argent qu il m'a laissé

Merci de tes conseils quand même
Citation
Ghassoul a écrit:
Tu n'es pas obligée de tout donner, tu peux donner une partie et l'autre pour autre chose, réfléchis bien et parles-en à tes proches surtout.
J
15 avril 2020 15:01
Dans ce cas là, il ne faut pas en parler comme tu le fais mais garder ça pour toi.
Citation
Loubna-wl a écrit:
Le don est ausi une sadaqa
L
15 avril 2020 15:01
Merci bcp je n hesiterais pas tkt pas smiling smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
Si ta besoin de parler je suis la.incha allah
L
15 avril 2020 15:02
J ai juste demandé si l heritage pouvait se donner c tout je ne vois pas où est le mal

Je n ai pas dis combien j allais donner hin
Citation
Jazari1136 a écrit:
Dans ce cas là, il ne faut pas en parler comme tu le fais mais garder ça pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook