Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je faire une interdiction de sorti de territoire pour mon bébé ?
H
2 avril 2019 20:07
As as salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
Mr m’a écrit un mail menaçant.
J’aimerais protéger mon bébé au niveau des loic que puis je faire ? Sachant qu’il l’a pas reconnu ..
2 avril 2019 20:09
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Garde le mail et presente le a la juge pour la garde mais sache que si tu dema des une interdiction de sortire de territoire au père toi-même tu ne pourras pas sortir ton enfant du territoire.
K
2 avril 2019 20:09
Il ne l’a pas reconnu il ne passera pas à la douane avec y’a peur kil l ramène au bled c sa si il n est pas reconnu comme le père il peut passer à la douane sans ton accord signer tamponner par la mairie
H
2 avril 2019 20:10
Au juge ? Mais y a pas de jugement il l’a pas reconnu ...
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Garde le mail et presente le a la juge pour la garde mais sache que si tu dema des une interdiction de sortire de territoire au père toi-même tu ne pourras pas sortir ton enfant du territoire.
2 avril 2019 20:12
Il n'y a que le juge aux affaires familiales qui peut interdire une sortie de territoire.

S'il l'a pas reconnue ben vas au poste de police et demande la meilleure façon de protéger ton enfant.

S'il l'a pas reconnu il ne peut pas voyager avec son enfant faut l'accord parental.
T
2 avril 2019 20:12
Alaykoum salam,

Honnêtement , tu veux la paix bloque le de partout , garde les traces des ses menaces , dit lui que tu iras porter plainte la prochaine fois et basta , ce mec ne fait que t’en faire baver .

Plus tard tu expliqueras à ton enfant , et tu pourra envisager une rencontre mais là il font que te faire tourner en bourrique
2 avril 2019 20:12
S’il ne l’a pas reconnu, il n’a pas d’autorité parentale. Donc, il ne pourra pas voyager avec.. ni faire quoi que ce soit d’autre.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As as salam aleykoum rahmatoullah wa baraktouh
Mr m’a écrit un mail menaçant.
J’aimerais protéger mon bébé au niveau des loic que puis je faire ? Sachant qu’il l’a pas reconnu ..
H
2 avril 2019 20:12
Pcq j’ai trop peur qu’il me prenne mon bébé
Citation
Krikri84 a écrit:
Il ne l’a pas reconnu il ne passera pas à la douane avec y’a peur kil l ramène au bled c sa si il n est pas reconnu comme le père il peut passer à la douane sans ton accord signer tamponner par la mairie
a
2 avril 2019 20:13
salam

s il ne l a pas reconnu et qu il ne le garde jamais, comment pourrait il s emparer de ton fils ?
2 avril 2019 20:13
Bah c'est qui officiellement pour ton enfant ? Personne
Donc si il fait c'c'est un enlèvement d'enfant
P
2 avril 2019 20:14
S'il ne l'a pas reconnu il n'a aucun droit.
Mais si il te menace à nouveau, porte plainte, on ne sait jamais avec ce genre de personne.
H
2 avril 2019 20:16
Ils ont mon adresse ...
Citation
amirene a écrit:
salam

s il ne l a pas reconnu et qu il ne le garde jamais, comment pourrait il s emparer de ton fils ?
K
2 avril 2019 20:18
Alors si le petit a le mm nom de famille que toi pas selui de son père il ne pourra pas sortir du territoire sa c sur. Il lui faut une autorisation signer et tamponner de la mairie et la tienne. Il von le bloquer à la douane jusqu’à que tu viennes il von t appeler et te faire venir c sur sa g une amis qui a divorcer vue que c enfant non pas le mm qu’elle elle est obliger d avoir l autorisation de son mari pour les sortir du territoire européen. Ensuite si ton petit a le mm nom que ton ex mari il faut déclarer au douane que ton fils ne doit pas sortir sinon t dans la merde c tou
K
2 avril 2019 20:24
Qui ils ???????????????
Y
2 avril 2019 20:28
Salam

Il ne l a pas reconnu, donc c est un enlèvement.

Il y a écrit quoi dans le mail?s il y a menace de kidnapping va de suite porter plainte
S
2 avril 2019 20:28
S il ne la pas reconnu il ne peut rien faire

Porte plainte avec ce mail c'est une preuve des menaces qui te fait
H
2 avril 2019 20:44
Sa famille et lui
Citation
Krikri84 a écrit:
Qui ils ???????????????
H
2 avril 2019 20:44
Je te mp le mail ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Il ne l a pas reconnu, donc c est un enlèvement.

Il y a écrit quoi dans le mail?s il y a menace de kidnapping va de suite porter plainte
2 avril 2019 20:50
Ça dépend, peux tu préciser la situation ?
K
2 avril 2019 21:20
Il ne feront rien déjà quelques un qui t écrit c que pour te faire peur c tou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook