Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que puis je faire
a
30 août 2015 00:42
Bonsoir tous le monde
donc je souhaite vous écrire ce que je ressens et ce que je vis,aalors pendant un mois j'ai eu très peur j'ai angoissé je ne dors pas je fais des recherche et ce que je suis possédé ou j'ai atteinte d'un mal occulte ou mauvais oeil,donc j'ai fais la roqya par ma mere j'ai pleuré pendant 40sec et j'étais consciente je suis toujours consciente quand je lis le coran que je lis le douaa quand je prie quand j'ecoute le coran et meme la roqya par maher,je sens un gêne au niveau de ma poitrine des voix dans ma tete qui parvienne des pensées obsessionnelle négatives des images tres mauvaises a voir je le vis mal très mal c'est un cycle vicieux je peux plus vivre comme ça
a
30 août 2015 00:59
et meme au niveau de mon pied droit des fois gauche
a
30 août 2015 12:25
Aidez moi j'ai peur
30 août 2015 12:34
J'ai lu ton message mais j'hesite à te répondre, et cela pour plusieurs raisons, notamment que ce genre de sujet de m'interesse pas, on n'a pas tous les détails, etc ... et je ne suis pas trop pro-roqya pour la simple et bonne raisons que souvent ce sont des problèmes d'ordre psychologique.

Tu devrais poster ton message ici

Qu'Allah te guide et te vienne en aide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/15 12:40 par T-1000.
30 août 2015 15:04
Tu ressens quoi exactement ?
a
30 août 2015 15:11
Je ressens une chaleur a chaque fois je pense a ça,je pense toujours a de mauvaise chose,tout le temps le coeur serré je n'arrive plus a comprendre si ça vient d'un djinn dont j'ai vraiment peur ou du mauvais oeil.et j'arrête pas d'imaginer des images des situations mon futur est ce que je vais reste comme ça ou pas
Pendant la rokia j'ai pas eu de réaction meme en lisant le coran c'était plutôt la peur de est ce que je vais avoir une réaction qui me fait ça
Menrci en tout cas pour ton message
a
30 août 2015 15:14
Et j'ai du mal a m'endormir je peux plus dormir sans magnésium + stresam
Et je me réveille avec des crises d'angoisse
p
30 août 2015 18:32
Citation
angry98 a écrit:
Et j'ai du mal a m'endormir je peux plus dormir sans magnésium + stresam
Et je me réveille avec des crises d'angoisse

Salem ma soeur

Alors est ce que ces symptômes St arrives après un événement particulier ?
L'angoisse que tu as et la peur et lisomnie viennent du fait que tu as peur d'être possédée. Dc pour le moment ne t'en fais pas.

Les angoisses l'insomnie donnent des douleurs aux corps. C c normal aussi. Douleurs musculaires et articulaires.

Dc fais bcp d'invocation. Demande l'aide d Allah.
Va voir un professionnel. Il ne faut pas avoir honte de demander l'aide d'un psy.
Et puis fais roqya à côté.

Salem
p
30 août 2015 18:35
Citation
angry98 a écrit:
Et j'ai du mal a m'endormir je peux plus dormir sans magnésium + stresam
Et je me réveille avec des crises d'angoisse

Ah et n'oublie pas . Prends rdv au plus vite avc un psychiatre c remboursé.
Et puis un psychologue également ds un cmp c gratuit.
a
31 août 2015 18:39
tout a commencé une nuit mon pere ma parlé des djinns apres j'ai cherché sur net depuis je ne dors plus normalement j'ai du confondre plein de choses j'étais bien hyper bien jusqu'a mon pere me dise ça,je ne fais pas de cauchemars genre des reves normal mais j'ai tout le temps peur je me crée des symptômes maintenant je n'arrive plus a dormir seule a 17ans je n'arrive plus a rester seule j'ai peur une fois qu'ils entament une discutions a propos du sheitan ou des djinns ou de la folie,une fois j'ai vu un fou a agadir j'ai fais une crise d'angoisse j'écoute h24 du coran,je fais du dhikr je fais ma prière,la rokya chaque soir par ma mère parce qu'il y'a pas mieux je bois de l'eau coranisé meme de l'huile,ça passe un tout petit peu mais après de très mauvaise idée qui me passent par la tete j'ai trop peur
p
1 septembre 2015 12:03
Salem

Si c bien ce que tu écris alors c bel et bien psychologique. C du waswâs.
Angoisse le matin insomnie douleurs au corps.
Va voir un psy pour évacuer tt ça et demande à Allah de témoigner des waswâs de Satan qui essaie de te faire peur.

Salem
K
1 septembre 2015 13:06
Tu dois aller voir un psy, c est remboursé par la secu et tres important te concernant. N hesite pas egalement a faire du sport ne serait ce que de la marche a pied, c est tres bon pour s aerer l esprit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook