Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Puis je etre parmi vous??????
h
25 juillet 2003 18:26
salamalikoum

Je suis hosfolena de paris et je serait ravie d'être parmi vous.

Je suis d'origine marocaine (asilah)

Je trouve ce site excellent

merci de me repondre.

I
Ima
25 juillet 2003 20:38
Bienvenue parmis nous Hosfolena!smiling smiley tu verras on n'est tous sympas...enfin a quelques exceptions présgrinning smileygrinning smileyeye popping smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
e
25 juillet 2003 21:48
Marhabah Beek, hosfolena, dans la famille des Yabiladis, un groupe super sympa.
Welcome,

a
25 juillet 2003 21:48
Et on recommence ...

Bienvenue hosforatoune dans notre univers impitoyable !!!
Tu aura un traitement de faveur , vu qu'on est voisin smiling smiley winking smiley :p :p
L
LIN
25 juillet 2003 21:53
Sois le bienvenue winking smiley winking smiley smiling smiley

Et surout fais comme chez toi winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
25 juillet 2003 22:04
M'rhaba bik parmis nous hosfolena smiling smiley
h
26 juillet 2003 10:37
salama mes freres et soeurs
Je tiens a vous remercier .
Et je vois que vous êtes tous très sympa.

Qu'allah nous preserve inchallah.
w
26 juillet 2003 10:44
salam***

Marhbabik 'andna ya khti HOSFOLENA en tant YABILADIENNE sur la planéte YABILADI et attention au autres extra-terrestes grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
h
26 juillet 2003 21:43
merci beaucoup chere soeur.
27 juillet 2003 13:54
salam ma soeur,

bienvenue parmis nous!!! Tu sais moi aussi depuis peu je visites ce site,et je peux te dire qu'ils sont tous aussi sympa les uns que les autres, c'est grace a eus que ce forum est trés convivial !!!!!

bslama!!
27 juillet 2003 21:32
Bonjour mes ami(e)s

C'est bizard mais c'est toujours le ####### de Paris qui souhaite la bienvenue en premier.

En tout cas, Marhba bik Hosfolena, fais comme chez toi.

@@@+++

PS: Surtout n'ai pas peur du ######, elle est très sympa.

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
I
Ima
27 juillet 2003 22:36
ta vu Hicham même le web te censure!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

olalala ci pas booooooooo:p:p

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
28 juillet 2003 11:11
bienvenue hosfolena ! la porte est toujours grande ouverte smiling smiley
r
28 juillet 2003 11:40
Mrahba hosfolena,

tous le monde te souhaite la bienvenue et personne ne t'offre attay ou ghriyba.
Excuse les,d'habitude il ne sont pas si radins.Tu vas voir tu vas tous et toutes les aimer.
asilah ne te manque pas cet été.?
beslama for now

maknassi
h
28 juillet 2003 13:40
Salam mon frere
merci pour ton acceuil avant tout!!

pour repondre a ta question asilah me manque enorment oui.
Et sa fait 3 ans que j'ai pas vu mon pays.
j4espere que l'année prochaine j'aurais l'occasion d'y aller inchallah.merci encore pour ton acceuil et merci a tous
d
28 juillet 2003 13:44
AHYLANE WASAH LANE
MRAH BA BIK

MOI C SANA ALIAS DOUNIA
AU PLAISIR DE FAIRE TA CONNAISSANCE.

smiling smiley

h
28 juillet 2003 13:54
salam ma chere soeur donia

je te remercie beaucoup pour ce chaleureux acceuil et je suis ravie de faire ta connaissance.

Allah i3aouneke
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook